Topic de kheyettepiki :

La FRANCE ne gagnerai PLUS de COUPE DU MONDE

Lloris ? ne sera pas à la prochaine coupe du monde, FINITO
Varane ? FINITO à la prochaine coupe du monde dans 4 ans
Benzema ? FINITO à la prochaine coupe du monde dans 4 ans
Pogba ? FINITO à la prochaine coupe du monde dans 4 ans
Kanté ? FINITO à la prochaine coupe du monde dans 4 ans
Giroud ? FINITO à la prochaine coupe du monde dans 4 ans
Griezzman ? FINITO à la prochaine coupe du monde dans 4 ans

Vous vous moquiez de CR7/Messi, mais ils étaient entourés d'énormes chèvres dans leurs équipes

ça va nous faire tout drôle quand Mbappé sera entouré de Guendouzi, Fofana et Veretout :)

Les mecs qui disent "on reviendra plus fort dans 4 ans" :rire2:

Mbappé qui va combiner avec Veretout, le fou rire à la prochaine coupe du monde :rire:

Mbappé qui va devoir combiner en pointe avec Nkunku :rire:

On se rendra compte plus tard qu'on avait la meilleure équipe du monde

On n'est pas dans la merde je vous le dis :rire:

Mbappé et la traversée du désert qui l'attend bordel de merde :rire:

"Bravo les bleus, on reviendra plus fort dans 4 ans"

l'équipe dans 4 ans : :) :rire:

Le 18 décembre 2022 à 23:27:37 :
"Bravo les bleus, on reviendra plus fort dans 4 ans"

l'équipe dans 4 ans : :) :rire:

Veretout qui combine une deux avec Mbappé, j'en peux plus :rire:

Benzema a pas joué celle-ci ni la dernière donc osef un peu :(
Le vivier français est énorme dans 4 ans y aura peut être d'autre mbappe qui vont pop de nul part
" Ne gagnera plus" le desco. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

Le 18 décembre 2022 à 23:28:42 :
Le vivier français est énorme dans 4 ans y aura peut être d'autre mbappe qui vont pop de nul part

j'ai hurlé

Le 18 décembre 2022 à 23:28:40 :
Benzema a pas joué celle-ci ni la dernière donc osef un peu :(

Benzema qui nous sauve le cul à l'euro, sans lui j'imagine pas les dégats
Rebelotte en ligue des nations

j'aime pas le bonhomme mais sportivement il est au dessus, stop ta mauvaise foi gros

Varane et Pogba auront 33 ans

Griezmann aura 35 ans ans comme Messi sur celle-là, et vue son re positionnement ça passe large, il a changé de rôle

Pour Giroud c’est mort oui, Kanté compliqué aussi

Lloris est un gardien et peut potentiellement jouer jusqu’à 40 ans, mais il vaut mieux qu’il laisse sa place

Cette génération prendra vraiment fin après la cdm 2026

Le 18 décembre 2022 à 23:28:42 :
Le vivier français est énorme dans 4 ans y aura peut être d'autre mbappe qui vont pop de nul part

C'est vrai qu'on a tout un continent en vivier

Le 18 décembre 2022 à 23:30:37 :
Varane et Pogba auront 33 ans

Griezmann aura 35 ans ans comme Messi sur celle-là, et vue son re positionnement ça passe large, il a changé de rôle

Pour Giroud c’est mort oui, Kanté compliqué aussi

Lloris est un gardien et peut potentiellement jouer jusqu’à 40 ans, mais il vaut mieux qu’il laisse sa place

Cette génération prendra vraiment fin après la cdm 2026

Physiquement ils seront complètement cramés, tu le sais, et tu l'as vu sur ce match
Cette génération est finito

Mbappé seul, le pauvre

Le 18 décembre 2022 à 23:30:37 :
Varane et Pogba auront 33 ans

Griezmann aura 35 ans ans comme Messi sur celle-là, et vue son re positionnement ça passe large, il a changé de rôle

Pour Giroud c’est mort oui, Kanté compliqué aussi

Lloris est un gardien et peut potentiellement jouer jusqu’à 40 ans, mais il vaut mieux qu’il laisse sa place

Cette génération prendra vraiment fin après la cdm 2026

Quand on voit l'équipe de papy de la Belgique qui a fait prout en poule pour cette CDM p'tet pas le bon plan. Mais si c'est des bonhommes comme en 2006 pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

En 4 ans il peut se passer énormément de choses. En 2026 on peut très bien rapporter la troisième étoile tout comme on peut très bien faire une Knysna.
+ La meilleure équipe au monde, on l'avait surtout il y a 4 ans, quand les cadres étaient à leurs top niveau et qu'on avait encore Matuidi et Umtiti.

"on reviendra plus fort dans 4 ans"

el famoso, faut se rendre à l'évidence, ça marche par cycles, Mbappé sera seul

Le 18 décembre 2022 à 23:33:04 :

Le 18 décembre 2022 à 23:30:37 :
Varane et Pogba auront 33 ans

Griezmann aura 35 ans ans comme Messi sur celle-là, et vue son re positionnement ça passe large, il a changé de rôle

Pour Giroud c’est mort oui, Kanté compliqué aussi

Lloris est un gardien et peut potentiellement jouer jusqu’à 40 ans, mais il vaut mieux qu’il laisse sa place

Cette génération prendra vraiment fin après la cdm 2026

Quand on voit l'équipe de papy de la Belgique qui a fait prout en poule pour cette CDM p'tet pas le bon plan. Mais si c'est des bonhommes comme en 2006 pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Non mais laisse, c'est mort, on sait d'avance que cette génération est finito, c'était sur cette coupe du monde qu'il fallait performer

Varane CUIT, RABIOT cuit sur ce match et ils seront pas cuits dans 4 ans ? :rire:

Le 18 décembre 2022 à 23:28:42 :
Le vivier français est énorme dans 4 ans y aura peut être d'autre mbappe qui vont pop de nul part

ceci
en 2014 y'avait M'bappe qui avait 15 ans :)
Il est possible qu'il y ai ce jour quelques M'bappe de 15 ans qui en auront 19 à la prochaine coupe du monde :ok:

Le 18 décembre 2022 à 23:33:07 :
En 4 ans il peut se passer énormément de choses. En 2026 on peut très bien rapporter la troisième étoile tout comme on peut très bien faire une Knysna.
+ La meilleure équipe au monde, on l'avait surtout il y a 4 ans, quand les cadres étaient à leurs top niveau et qu'on avait encore Matuidi et Umtiti.

Oui, on avait bien la meilleure équipe du monde sur cette finale, tu connaissais la totalité des joueurs argentins ? non, mis à part messi et 2-3, chaque joueur français est au dessus en club

La réalité est que c'est fini, on se rapproche plus d'un knysna qu'autre chose

Le 18 décembre 2022 à 23:35:09 :

Le 18 décembre 2022 à 23:28:42 :
Le vivier français est énorme dans 4 ans y aura peut être d'autre mbappe qui vont pop de nul part

ceci
en 2014 y'avait M'bappe qui avait 15 ans :)
Il est possible qu'il y ai ce jour quelques M'bappe de 15 ans qui en auront 19 à la prochaine coupe du monde :ok:

Un mbappé, c'est comme un zizou, ça n'arrive qu'une fois

Données du topic

Auteur
kheyettepiki
Date de création
18 décembre 2022 à 23:25:08
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 375