Topic de kheyettepiki :

La FRANCE ne gagnerai PLUS de COUPE DU MONDE

Le 18 décembre 2022 à 23:59:15 :

C'est obligé que de nouvelles têtes vont apparaitre (en + de celle déjà présentes qui prennent déjà de l'ampleur)

Ca sert à rien d'avoir des diamants bruts si le marchand sait pas les évaluer à sa juste valeur

mais croyons-y ! espérons que cette fois, ils apprendront à tirer des penalty

De quel nouveau cycle on parle ? Avec toujours deschamps ? Avec toujours le graët ?

Deschamps et son jeu full défense en laissant le ballon constamment à l'adversaire ? Ce même adversaire qui se balade dans notre défense et nous met 4334 occaz par match ? Non merci.

Le 19 décembre 2022 à 00:00:48 :
Maignan> Lloris

Trop vieux à mon avis, il faut un jeune gardien pour la durée de 10 ans à 15 ans :oui:

Le 18 décembre 2022 à 23:59:15 :

C'est obligé que de nouvelles têtes vont apparaitre (en + de celle déjà présentes qui prennent déjà de l'ampleur)

Ca sert à rien d'avoir des diamants bruts si le marchand sait pas les évaluer à sa juste valeur

mais croyons-y ! espérons que cette fois, ils apprendront à tirer des penalty

Totalement d'accord, malgré tout le bien que je pense de DD, toute la reconnaissance de son apport en tant qu'entraineur, je pense qu'il est temps de passer la main pour un sélectionneur tourné vers un football plus moderne axé sur le jeu

Si c’est toujours Deschamps avec sa culture de la gagne en 2026 et qu’en plus de 3-4 cadres on a des nouveaux joueurs frais, on aura une belle équipe et toutes nos chance :oui:

La culture de la gagne qui consiste à poser le bus et se faire harceler dans notre surface, au point que même le Maroc a 80% de possession face à nous.

Au point qu'on ne fait rien pendant 60 minutes parce que les joueurs n'osent pas aller en attaque.

un seul nom Enzo le FEE , la lumiere viendra de lui

Le 19 décembre 2022 à 00:02:08 :

Le 18 décembre 2022 à 23:59:15 :

C'est obligé que de nouvelles têtes vont apparaitre (en + de celle déjà présentes qui prennent déjà de l'ampleur)

Ca sert à rien d'avoir des diamants bruts si le marchand sait pas les évaluer à sa juste valeur

mais croyons-y ! espérons que cette fois, ils apprendront à tirer des penalty

Totalement d'accord, malgré tout le bien que je pense de DD, toute la reconnaissance de son apport en tant qu'entraineur, je pense qu'il est temps de passer la main pour un sélectionneur tourner vers un football plus moderne axé sur le jeu

This, il est temps de passer à autre chose

Le 19 décembre 2022 à 00:00:48 :
Maignan> Lloris

Ce soir même Aréola en aurait au moins arrêté un, il est cheaté en nationale j'ai pas oublié quand il était un MUR aux tab de je sais plus quelle compétition U21

Dans quatre ans c'est potentiellement ça avec que les joueurs connus :

Gardien : Maignan, Meslier, Areola, Lafont,

Défenseur : Pavard, Koundé, Gusto, Kalulu, Kumbedi, Varane, Konate, Kimpebe, Upamecano, Saliba, Disasi, Mukiele, Hernandez 1, Hernandez 2, Lukeba, Ferland Mendy,

Milieu : Tchouameni, Pogba, Rabiot, Fofana, Camavinga, Guendouzi, Caqueret (lui j'y crois moins), El Arouch, Cherki (?)

Attaque : Mbappé, Coman, Dembele, Thuram, Kolo Muani, Nkunku, Martial, Kalimuendo (?), Gouiri ?

Sans oublier les joueurs qui ne sont pas encore connus. Faut voir dans le futur mais on a un nombre de possibilités importantes

La culture de la gagne qui consiste à poser le bus et se faire harceler dans notre surface, au point que même le Maroc a 80% de possession face à nous.

Au point qu'on ne fait rien pendant 60 minutes parce que les joueurs n'osent pas aller en attaque.

This
Tout le monde a compris comment fonctionne la France

Deschamps il a une cdm et une finale mais il a tué l'EDF :rire:

Le 19 décembre 2022 à 00:02:11 :

Si c’est toujours Deschamps avec sa culture de la gagne en 2026 et qu’en plus de 3-4 cadres on a des nouveaux joueurs frais, on aura une belle équipe et toutes nos chance :oui:

La culture de la gagne qui consiste à poser le bus et se faire harceler dans notre surface, au point que même le Maroc a 80% de possession face à nous.

Au point qu'on ne fait rien pendant 60 minutes parce que les joueurs n'osent pas aller en attaque.

parfaitement résumé

Et dis toi qu'on a Mbappé dans cette équipe, imagine le palmarès de deschamps sans ce génie du foot

La puissance de la jeunesse de Ligue 1 va faire trembler le monde dans 4 ans Merlin, Le Fée, Caqueret, Cherki, Gusto, Lukeba, Gharbi, Truffert, Ekitiké... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549806020-galtier-1.png

:rire:

Lloris voir Maignan
Konate Upamecano Kounde Theo et Lucas Hernandez, Kimpembe ( bon pas ouf)
Griezmann à la Modric dans le volume physique peut-être, Rabiot, Tchouaméni
Nkunku Mbappé

La France a une superbe équipe pour les 4 prochaines années hein et il y en a plein que j'ai pas cité.
Les footix on va éviter de l'ouvrir si c'est juste pour dégueuler votre haine de la France.

Vu notre vivier, on sera encore évidemment un voir le favori de la prochaine coupe du monde, enfin si tout se passe bien d'ici là...

Mais sur notre potentiel, aucun souci.

Le 19 décembre 2022 à 00:03:16 :
Deschamps il a une cdm et une finale mais il a tué l'EDF :rire:

T'as la meilleure équipe du monde à chaque poste, tu croyais quoi ? que deschamps jouait sur le terrain ? :rire:

Le 19 décembre 2022 à 00:02:51 :

Le 19 décembre 2022 à 00:02:08 :

Le 18 décembre 2022 à 23:59:15 :

C'est obligé que de nouvelles têtes vont apparaitre (en + de celle déjà présentes qui prennent déjà de l'ampleur)

Ca sert à rien d'avoir des diamants bruts si le marchand sait pas les évaluer à sa juste valeur

mais croyons-y ! espérons que cette fois, ils apprendront à tirer des penalty

Totalement d'accord, malgré tout le bien que je pense de DD, toute la reconnaissance de son apport en tant qu'entraineur, je pense qu'il est temps de passer la main pour un sélectionneur tourner vers un football plus moderne axé sur le jeu

This, il est temps de passer à autre chose

Bawi prenons un Laurent Blanc qui nous fait éliminer contre le Mexique ou alors rappelons Domenech :)
J'entends déjà les QLF nous casser les couilles pour avoir Zidane qui va recruter des repris de justices pour faire la passe à son fils Benzema

Le 19 décembre 2022 à 00:03:52 :
:rire:

Lloris voir Maignan
Konate Upamecano Kounde Theo et Lucas Hernandez, Kimpembe ( bon pas ouf)
Griezmann à la Modric dans le volume physique peut-être, Rabiot, Tchouaméni
Nkunku Mbappé

La France a une superbe équipe pour les 4 prochaines années hein et il y en a plein que j'ai pas cité.
Les footix on va éviter de l'ouvrir si c'est juste pour dégueuler votre haine de la France.

Vu notre vivier, on sera encore évidemment un voir le favori de la prochaine coupe du monde, enfin si tout se passe bien d'ici là...

Mais sur notre potentiel, aucun souci.

d'accord l'expert "fed41" :rire:

Le 19 décembre 2022 à 00:03:08 :

La culture de la gagne qui consiste à poser le bus et se faire harceler dans notre surface, au point que même le Maroc a 80% de possession face à nous.

Au point qu'on ne fait rien pendant 60 minutes parce que les joueurs n'osent pas aller en attaque.

This
Tout le monde a compris comment fonctionne la France

Tout le monde comprends mais personne ne gagne quand on joue à fond.
Ce match était différent car c'est vraiment rare de voir autant de cadres passer à travers leur première mi-temps de la sorte. Virus ou autre ?

Ouais la Belgique aussi ça fait un moment qu'ils ont les meilleurs joueurs et ils ont gagné quoi ?

Sans un bon entraîneur et un bon staff tu ramènes rien.

L'EDF est à l'image des soldats de la WW2 : des mecs forts, mais planqués derrière la ligne maginot pendant que les allemands font le tour de France à cause d'une hiérarchie dépassé
le pic de la France en terme de creativité était en 2016 avec un Griezmann au top de sa carrière, on a plus de joueur creatif, que des clones renoi formé a la française, qui sont puissants, rapides mais avec aucune intelligence de jeu, les années a venir seront catastorphiques et mbappé sera comme Haaland avec la Norvège https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
kheyettepiki
Date de création
18 décembre 2022 à 23:25:08
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 255