Topic de kheyettepiki :

La FRANCE ne gagnerai PLUS de COUPE DU MONDE

Ce qui a manqué à la France, c'est Benjamin Mendy
Elye Wahi, Désiré Doué, Maxime Esteve, Kalimuendo, Ilyes Housni, Ethan Mbappe, Meslier, Wesley Fofana, Maxence Lacroix, Amine Gouiri, Badiashile, Hugo Ekitike... Et je passe surement à côté de pas mal d'autres + ceux qui se révèleront les prochaines années. A up, dans le tas, il y en aura peut-être à la CDM 2026, peut-être des futurs cracks, suivant leurs progressions ou pas.

La France seul occasion de faire un doublé comme l'Italie

😂😂😂🤣

Par rapport aux autres équipes européenne il y a pire pour le renouvellement la veille génération je trouve. la prochaine coupe du monde suck, ahi on passera à 46 équipes. :hap:

Beaucoup critique la tactique de Didier et pourtant en finale a 3-3, plus tard on lui donnera le respect qu'il mérite et on vantera son jeu , c’est toujours comme sa au début conspué et moqué, reconnu par la suite.

"La boxe est comme le jazz. Mieux c'est, moins les gens l'apprécient."

George Foreman

Si c'est encore l'équipe daubée du banc, j'arrête de soutenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png
Avant le penalty a la 79 minute, Mbappe n'avait fait qu'un tir et même pas cadré
Faut pas oublier qu'il a été absent durant les 80 premières minutes, contre l'Angleterre et meme contre le Maroc
Le mec pense a la France mais pas a son propre pays :rire:
j'aimerais bien voir vos gueules quand veretout va claquer un triplé contre le brésil en final en 2026

Le 19 décembre 2022 à 01:44:59 :
j'aimerais bien voir vos gueules quand veretout va claquer un triplé contre le brésil en final en 2026

au lit le tix

Bah oui objectivement c'était la dernière CDM pour briller.
Derrière y'a plus rien.
Comment allez-vous les perdants ? :)

Maignan
Kimpembe Upa Mécano Konate les deux Hernandez Kounde Ferlan Mendy, Saliba
Camavinga Tchouameni (les deux au Réal Madrid rien que ça) Rabiot, Tolisso
Kolo Muani on l’a vu ce soir, Coman, Nkunku, Dembele, Lemar, Martial

Pogba Varane n’ont que 29 ans après Varane a tellement tout gagné qu’il arrêtera peut être plus tôt

J’ai salement clos le topic :rire:

Par contre c’est complètement gr

Le 19 décembre 2022 à 00:19:12 :
la France a le meilleur vivier de jeunes du monde, ça a été établi par un journal sportif hein.

Vivier bien meilleure que ce qu'on a eu dans le passé.

La pire période de la france, c'est 86 à 94, 2002 à 2006, 2010 à 2012

et malgré tout, son vivier de jeune n'a fait qu'augmenter

Avant 98, la france n'était pas une équipe de football parmi les grands, elle a seulement gagné en 1984, sinon régulièrement éliminé dans les premières phases ou en demi à la limite. C'était aléatoire.

7 finales en 24 ans. Deux coupe du monde, une coupe d'europe, coupe ligue des nations, coupe des confédération,

Depuis 82 ont est une bonne nation, il y a juste la période 90-94 qui fait tâche et 2010 qui est une humiliation

Le 19 décembre 2022 à 00:24:07 :

Le 19 décembre 2022 à 00:20:33 :

Le 19 décembre 2022 à 00:18:29 :

et on vient critiquer Deschamps qui coulerait la France ou ferait perdre du temps :rire:

Tout ça c'est très bien, mais on va pas le suivre comme un putain de gourou sans fermer les yeux sur ses fautes hein
On lui demande de se remettre en question,

C'est pas la lune de faire jouer efficacement ses joueurs tout le match et pas la 70e en faisant claquer des dents tes propres joueurs

La seule fois où il s'est remis en question c'est l'Euro 2020 et ça a été un fiasco. Son idéologie amène des finales

C'est drôle car personne ne demande à Bielsa de revoir son idéologie qui ne mène à quasiment rien sur la durée d'une saison.

On sait que le spectateur lambda aime le sport offensif. Mais comme le disent tous les entraîneurs des sports collectifs : "l'attaque fait gagner des matchs. La défense des titres"

Et du coup on fait quoi ? On laisse des pays comme le Maroc garder la balle 90% du temps et pilonner le goal dans une défense en guimauve parce que Deschamps n'arrive pas à se renouveler ?

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Quand Deschamps essaie de se renouveler, c'est une catastrophe ?

Le football ça évolue, ça reste pas figer
Si tu veux laisser une stratégie anti-France se développer, continue de fermer les yeux

Parler de stratégie anti France. Mon dieu le niveau. Le pucix que tu es n'a jamais été capable et ne sera jamais capable de faire ce qu'a fait Deschamps mais malgré depuis sa chambre en désordre ça se permet carrément de parler d'anti France;...

Données du topic

Auteur
kheyettepiki
Date de création
18 décembre 2022 à 23:25:08
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 410