"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Si jamais il venait à se retourner contre Lazare, ce dernier lui ferait simplement comprendre que Lisa est effectivement morte, mais il y a 5 ans et "tuée" (ou plutÎt envoyée à la mort) par Célestin
C'est pour ça qu'on pourrait aussi tabler sur un acte impulsif de Balthazar car c'est sa corde ultra sensible... lui faire croire que Lazare a massacré Lisa dans un chùteau (comme ça on ne ment qu'à moitié ) et l'a placé en tant que pion pour ne pas qu'il puisse se rebeller, se sentent redevable alors. Mais dans tous les cas ça passerait par le retrait de sa puce par nos héros, ce qui signifie qu'il leur serait reconnaissant dans un premier temps. Resterait plus qu'à prier que Lazare exécute sans sommation Balthazar pour rébellion.
Lazare va supprimer Balthazar aussi rapidement qu'il a supprimé Dopp si il tente quoi que ce soit
C'est ce qu'il faudrait pile poil.
Le choix contre Dopp a été surtout motivé par le fait que Clara n'ai pas eu droit à une fin glorieuse chez Spirou je crois...
Le 28 janvier 2023 Ă 12:09:37 NuggetsFrites a Ă©crit :
Mes intentions sont assez claires rien qu'avec mes propos sur le topic je pense
Mais si j'osais te demander quels étaient TES objectifs, qu'est-ce que me répondrais ?
Le 28 janvier 2023 Ă 12:20:21 Pixelpoleon a Ă©crit :
Si jamais il venait à se retourner contre Lazare, ce dernier lui ferait simplement comprendre que Lisa est effectivement morte, mais il y a 5 ans et "tuée" (ou plutÎt envoyée à la mort) par Célestin
C'est pour ça qu'on pourrait aussi tabler sur un acte impulsif de Balthazar car c'est sa corde ultra sensible... lui faire croire que Lazare a massacré Lisa dans un chùteau (comme ça on ne ment qu'à moitié ) et l'a placé en tant que pion pour ne pas qu'il puisse se rebeller, se sentent redevable alors. Mais dans tous les cas ça passerait par le retrait de sa puce par nos héros, ce qui signifie qu'il leur serait reconnaissant dans un premier temps. Resterait plus qu'à prier que Lazare exécute sans sommation Balthazar pour rébellion.
Disons que ça serait le coup risqué khey. En soi ça pourrait fonctionner, mais jamais ça foire ça risquerait d'envenimer encore plus la situation
Car là on aurait un Balthazar remonté à bloc, ainsi qu'un Lazare qui aurait cette fois-ci encore moins de scrupule à faire exécuter les proches de Célestin
Le secret d'Erika/Zeck est intriguant, mais elle ne va pas le lĂącher aussi facilement.
Aller voir Thomas ne va rien nous apporter.
Si Didier tombe sur CĂ©lestin, il risque de mourir.
Le vote 4 est donc un choix logique, surtout que Carlos pourrait avoir besoin d'aide vu qu'il ne semble pas aller bien.
Je vote 3 + théorie : Lazare est Celest2. Sa expliquerai
-Son lien avec Erika
-Pourquoi il a pleuré pa rapport au bandeau de Carl
-Son enfance compliqué et toussa
-Le fait que rien a été trouvé sur son passé
Chapitre intéressant comme toujours
Donc je résume pour les infos importantes :
- Thomas a l'air de mépriser Célestin. Serait il lui aussi au courant de quelques choses à son sujet ?
- Il ses sûrement passé quelques choses lors de la scÚne que Carl demande à Célestin de se remémorer qui expliquerait la situation a laquel il est confronté.
Pour le vote encore une fois compliqué.
J'Ă©viterai d'aller voir Erika et Thomas perso mĂȘme si pour ce dernier c'est pile ou face.
Aller voir Celestin pourrai ĂȘtre intĂ©ressant par contre
Faut que j'y réfléchisse
Le 28 janvier 2023 Ă 03:02:09 LaPaelleras23 a Ă©crit :
Sinon pour Lazare il commence à sentir à dix kilomÚtres à la ronde le Célestin piégé avec les Lucky Luck là , le véritable frÚre d'Erika en somme.
Le célestin coincé avec les LL n'est pas celui qu'on voit à la fin avec le vieux Célestin demi-dieu? Celui qui reprends sa vie normale dans un nouveau monde?
Le vieux Célestin et coincé avec le LL c est Célest2 , celui qui est demi dieu
Celui qui reprend sa vie normale est le CĂ©lestin de la simulation du jeu , celui que CĂ©lest2 contrĂŽlait
Mouai enfin pixelpoleon tu pars du principe que lâon doit forcĂ©ment manger pour survivre une semaineâŠ
Pour le moment on a pu tenir 24h sans difficultĂ© donc rien ne dit que cela ne fonctionne pas comme les humainsâŠ
AprĂšs la thĂ©orie des cadavres est intĂ©ressantes meme si un peu glauqueâŠđ
Cependant la seule raison qui vous pousse Ă vouloir manger des randoms câest par peur quâil mange un des antagonistes de la mĂȘme façon on est prĂȘt Ă devenir la p*** de lazare avec cette peurâŠ
Il a clairement un plan trĂšs prĂ©cis et de ce que lâon voit câest de le faire sombrer physiquement et psychologiquement, manger des humains et devenir un cannibale Ă©tant forcĂ©ment une Ă©tape importanteâŠ
De la mĂȘme façon Didier connaĂźt bien le monde des dĂ©mons et Ă des informations qui peuvent ĂȘtre utile Ă cĂ©lestin, donc je ne comprends pas pourquoi vous voulez voir carlos sans raison apparente (il nâest pas en danger ou rien de ce type) alors que clairement cĂ©lestin est seul isolĂ© et Ă cruellement besoin dâaideâŠ
Et pour le bac Ă sable, je pense que ça a un rapport avec la pierre et le bracelet de Carl et ça doit avoir un lien avec les autres mondes (comme le montre dante) et comme on a pu le constater dans la fic Spirou avec les pierresâŠ
Le 28 janvier 2023 Ă 13:50:40 boulgour40 a Ă©crit :
De la mĂȘme façon Didier connaĂźt bien le monde des dĂ©mons et Ă des informations qui peuvent ĂȘtre utile Ă cĂ©lestin, donc je ne comprends pas pourquoi vous voulez voir carlos sans raison apparente (il nâest pas en danger ou rien de ce type) alors que clairement cĂ©lestin est seul isolĂ© et Ă cruellement besoin dâaideâŠ
Le 28 janvier 2023 Ă 12:33:14 :
Le 28 janvier 2023 Ă 12:09:37 NuggetsFrites a Ă©crit :
Mes intentions sont assez claires rien qu'avec mes propos sur le topic je pense
Mais si j'osais te demander quels étaient TES objectifs, qu'est-ce que me répondrais ?
Le 28 janvier 2023 Ă 12:20:21 Pixelpoleon a Ă©crit :
Disons que ça serait le coup risqué khey. En soi ça pourrait fonctionner, mais jamais ça foire ça risquerait d'envenimer encore plus la situation
Car là on aurait un Balthazar remonté à bloc, ainsi qu'un Lazare qui aurait cette fois-ci encore moins de scrupule à faire exécuter les proches de Célestin
Je suis un homme simple, j'aime les films de cow-boy ou le mĂ©chant se prend une raclĂ©e Ă la fin et oĂč les gentils partent face au soleil couchant
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760