"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 24 janvier 2023 à 23:00:29 Avaltout_Shiny4 a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 22:57:09 :
Le 24 janvier 2023 à 22:55:07 Avaltout_Shiny4 a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 22:52:51 :
Le 24 janvier 2023 à 22:47:31 Avaltout_Shiny4 a écrit :
Mon pauvre Larry tu est si naïf tu vient de livrer au Chaos l'arme parfaite
Que tu crois j'ai déjà gagné tu ne peut pas me stopper car je suis dans une situation où la seul issue possible pour t'éviter la défaite est une égalité je ne peut pas perdre
car je ne protège rienLa seule chose qui te procure la victoire est que tu ne crois en rien Shiny, c'est ça la vérité
Tu n'as rien à perdre dans cette histoire, car tu n'as aucune attache
Peu importe les scénarios, tu ne seras jamais perdant. Mais seras-tu vraiment gagnant à un moment ?
Je gagne car je m'amuse et passe un bon moment
Et je lis une histoire que j'apprécie avec des kheys que j'apprécie
En depit de ma folie qui n'est là que pour assouvir mes pulsions de type==> sexuelJe passe un bon moment mais pendant ce temps vous vous faites la guerre au final qui est le vrai gagnant ? Celui qui s'amuse et passe un bon moment où ceux qui vont s'entretuer dans une guerre sanglante
La "guerre" n'est qu'une manière de s'impliquer et de s'amuser
Même avec toi, tu vois. On est là, on discute, on lit, et on passe un bon moment
Mais la guerre est finie. Les membres des Familles ont compris que leur véritable ennemi n'était pas celui qui se trouvait à leur gauche ou à leur droite
Le 24 janvier 2023 à 23:02:30 :
Le 24 janvier 2023 à 22:52:51 :
> Le 24 janvier 2023 à 22:47:31 Avaltout_Shiny4 a écrit :
>
> Mon pauvre Larry tu est si naïf tu vient de livrer au Chaos l'arme parfaite
Que tu crois j'ai déjà gagné tu ne peut pas me stopper car je suis dans une situation où la seul issue possible pour t'éviter la défaite est une égalité je ne peut pas perdre
car je ne protège rienLa seule chose qui te procure la victoire est que tu ne crois en rien Shiny, c'est ça la vérité
Peu importe les scénarios, tu ne seras jamais perdant. Mais seras-tu vraiment gagnant à un moment ?
En depit de ma folie qui n'est là que pour assouvir mes pulsions de type==> sexuelJe passe un bon moment mais pendant ce temps vous vous faites la guerre au final qui est le vrai gagnant ? Celui qui s'amuse et passe un bon moment où ceux qui vont s'entretuer dans une guerre sanglante
Même avec toi, tu vois. On est là, on discute, on lit, et on passe un bon moment
Mais la guerre est finie. Les membres des Familles ont compris que leur véritable ennemi n'était pas celui qui se trouvait à leur gauche ou à leur droite
C'est celui qui est en haut
Le Patate
Dans sa forteresse "La Pataterie" il se cache et nous attaque sans cesse en tuant tout nos persos favoris
Le 24 janvier 2023 à 23:04:18 Avaltout_Shiny4 a écrit :
> Le 24 janvier 2023 à 22:52:51 :
>> Le 24 janvier 2023 à 22:47:31 Avaltout_Shiny4 a écrit :
> >
> > Mon pauvre Larry tu est si naïf tu vient de livrer au Chaos l'arme parfaite
>
>
> Personne ne peut contrecarrer les plans du calculateur
Le Patate
Dans sa forteresse "La Pataterie" il se cache et nous attaque sans cesse en tuant tout nos persos favoris
Le 24 janvier 2023 à 23:07:02 :
Le 24 janvier 2023 à 23:04:18 Avaltout_Shiny4 a écrit :
> Le 24 janvier 2023 à 22:55:07 Avaltout_Shiny4 a écrit :
>> Le 24 janvier 2023 à 22:52:51 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 22:47:31 Avaltout_Shiny4 a écrit :
> > >
> > > Mon pauvre Larry tu est si naïf tu vient de livrer au Chaos l'arme parfaite
> >
> >
> > Personne ne peut contrecarrer les plans du calculateur
>
>
> Que tu crois j'ai déjà gagné tu ne peut pas me stopper car je suis dans une situation où la seul issue possible pour t'éviter la défaite est une égalité je ne peut pas perdre
La seule chose qui te procure la victoire est que tu ne crois en rien Shiny, c'est ça la vérité
Le Patate
Je vais me faire Patated
Patate qui va envoyer une de ses succubes pour m'éliminer
Bon j'en suis à 1/3 du chapitre je suis trop crevé pour continuer vu que c'est un chapitre où je dois être pas mal concentré désolé
Suite demain soir désolé
Tant mieux que la 5 soit passé, le craquage mental sera plus savoureux par la suite
En tant que "représentant" officiel pro-cedric désigné par le Big L himself je choisis :
-Pixelpoleon chef de la section propagande des pro-cedric
-Beau-miracle chef de la section communication des pro-cedric (alliance avec les autres camps)
-LaPaelleras23 chef de la section débat des pro-cedric (préparer les arguments au cas où il y est un choix l'impliquant pour le sauver).
Si ses places vous vont pas on peut évidemment les changer
Il y a également une place toute réservé au Big L si jamais il se décidait à nous rejoindre
(D'ailleurs s'il y a des pro-lazare/pro-Thomas/pro-zeck investis, je suis prêt à faire des rapprochements étant moi même friand de ses personnages )
J'accepte avec plaisir de diriger la propagande en faveur du GOAT.
Pour les pro-Lazare, je suis moins chaud pour viser un rapprochement parce qu'on le déteste, on lui a craché dessus avant de sortir du monstre pour rappel.
Pg Patate sinon, on attendra sagement ton "je stickerise" jusqu'à tout à l'heure
Le 25 janvier 2023 à 00:21:01 :
J'accepte avec plaisir de diriger la propagande en faveur du GOAT.
Pour les pro-Lazare, je suis moins chaud pour viser un rapprochement parce qu'on le déteste, on lui a craché dessus avant de sortir du monstre pour rappel.Pg Patate sinon, on attendra sagement ton "je stickerise" jusqu'à tout à l'heure
Par contre pixel je crois qu'on est en désaccord sur la plupart des autres personnages (Je suis historique anti Eva et anti Erika depuis Spirou (même si Erika a un peu monté dans ma tier-list)).
Il faut malgré tout que l'on reste soudé malgré les différents que nous pourrons accumuler entre membres des pro-cedric si l'on veut pouvoir espérer survivre aux votes fin de saison
A la limite pour la diplomatie avec les autres camps je laisserai la section dédié s'en occuper s'il en a envie
Le 25 janvier 2023 à 00:12:07 :
Bon j'en suis à 1/3 du chapitre je suis trop crevé pour continuer vu que c'est un chapitre où je dois être pas mal concentré désoléSuite demain soir désolé
NOOOOOOON !
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760