"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
No
Tu trouves ça logique de refuser un garde du corps car "pas besoin on sera se débrouiller avec Carlos pour la protection" puis pour après dans le chapitre suivant aller voir Ludwig et abandonner l'équipe PENDANT 2 PUTAINS DE JOURS ALORS QU'ILS VONT AFFRONTER BB ET AMIN
Oui, flemme de refaire les débats, mais les ailes étaient trop importantes + on allait pas défier un Dieu. C'est justement les deux choix précédents le lance-flamme qui sont dans une continuité logique. Le choix du lance flamme c'est le truc le plus random qui débarque et le plus contraire à la logique.
Mais c'est pas fini hein ça serait trop simple
Ludwig nous explique son plan et nous dit si on veut le rejoindre dans la logique des choses on devrait accepter pour jouer l'agent double et en plus on pourra revoir vite Célestin mais non vous choisissez de refuser , tu crois en refusant il va faire quoi
Il était en train d'outrepasser ses droits, donc de commettre une faute. On aurait attendu un tout petit peu plus, on sortait, et Ludwig avait des casseroles au cul pour avoir fait ce dont il n'avait pas le droit.
On avait une déesse à nos côtés, et une inspectrice (qui a eu l'autorité pour sauver Didier), de notre côté après tout.
Le 05 janvier 2023 à 02:17:18 Phmossou a écrit :
No
Tu trouves ça logique de refuser un garde du corps car "pas besoin on sera se débrouiller avec Carlos pour la protection" puis pour après dans le chapitre suivant aller voir Ludwig et abandonner l'équipe PENDANT 2 PUTAINS DE JOURS ALORS QU'ILS VONT AFFRONTER BB ET AMIN
Oui, flemme de refaire les débats, mais les ailes étaient trop importantes + on allait pas défier un Dieu. C'est justement les deux choix précédents le lance-flamme qui sont dans une continuité logique. Le choix du lance flamme c'est le truc le plus random qui débarque et le plus contraire à la logique.
Toute façon un jour où l'autre on allait se battre contre lui donc pas grave si on refuse et accepte de le voir on a gagné quoi excepté connaître son plan ? Qui est une info inutile car on allait le savoir un moment où un autre
C'était quoi l'intérêt de refuser un garde du corps si a la fin vous faites un choix qui a pas de sens par rapport à ça après ?
Et pour le lance flamme tout ceux qui ont voté ça ne prenaient pas ce choix au sérieux ,on voulait se marrer a cause de vos deux choix incohérents
Il était en train d'outrepasser ses droits, donc de commettre une faute. On aurait attendu un tout petit peu plus, on sortait, et Ludwig avait des casseroles au cul pour avoir fait ce dont il n'avait pas le droit.
On avait une déesse à nos côtés, et une inspectrice (qui a eu l'autorité pour sauver Didier), de notre côté après tout.
Ouais mais elles étaient pas là et tu crois vraiment faire quelque chose quand tu es seul a seul avec Ludwig et avec l'autre mec qui est avec lui pas loin
Toute façon un jour où l'autre on allait se battre contre lui donc pas grave si on refuse et accepte de le voir on a gagné quoi excepté connaître son plan ? Qui est une info inutile car on allait le savoir un moment où un autre
C'était quoi l'intérêt de refuser un garde du corps si a la fin vous faites un choix qui a pas de sens par rapport à ça après ?
Le choix a du sens car il consiste à a) garder la mobilité de Didier (choix sur le long terme, dans l'absolu) b) faire profil bas.
Et puis ça colle juste avec Didier : une fiote qui veut pas souffrir, qui va donc pas se déplumer peu importe la raison, et trop lâche pour s'opposer à un Dieu.
Et pour le lance flamme tout ceux qui ont voté ça ne prenaient pas ce choix au sérieux ,on voulait se marrer a cause de vos deux choix incohérents
En gros c'est un choix de vengeance ? Tous les arguments ont été exposés en plus. Votre seul argument pour défendre votre choix c'est dire "non mais vos choix étaient pas logique" (ce qui est faux) "donc on peut faire dérailler l'Histoire)
Ouais mais elles étaient pas là et tu crois vraiment faire quelque chose quand tu es seul a seul avec Ludwig et avec l'autre mec qui est avec lui pas loin c esy sur qu'il allait pas nous laisser partir si on refuse
Je dis pas que fuir était un bon choix hein , on le savait tous que c'était un piège mais dire que c'est le pire choix après sauver David alors que ce choix est la conséquence de deux autres encore pire , c'est marrant un peu
Ludwig est un perso arrogant et trop sur de lui, le fait que Didier soit plus une fiotte que prévu l'aurait pris au dépourvu et aurait fait capoter ses plans indirectement je pense.
Et puis bon, s'ils touchaient à Didier ce se serait vu. D'autant qu'on nous dit qu'une procédure est en cours pour nous faire sortir. On est sous le feu des projecteurs, intouchables.
Perso j'ai failli décrocher car j'étais juste sorti de la fic dès que ça collait à Didier
Une histoire se doit d'être crédible et c'est le choix qui a le plus brisé la cohérence interne du récit. Du point de vue des conséquences (Didier devient déchu + finit dans les bas fond à se faire enculer par Karl Marx, bon après Patate a rendu ça captivant donc ça passe) comme de l'histoire (qui devient absolument pas crédible durant quelques chapitre), le choix a eu des conséquences que Patate a heureusement rattrapé
Le vote 4 est le meilleur choix, car il va non seulement :
-rentrer dans la rébellion Vu que Thomas en fait parti,
-se rapprocher du meilleur perso de la fic,
-devenir un homme,
C'est du 3 en 1 avec en plus une grande avancée pour l'histoire, rien a f*utre e devenir l'ange gardien de Célestin ou de rester le plus longtemps en vie étant donné qu'il a deja
Mon dieu qu’est ce que je viens de lire 🤣
On est passé d’un potentiel threesome à un remake de combat de boue mais version caca dans les toilettes…
Bon comme à dit Luksis c’était certes un bon choix de merde le choix 3 mais contrairement à ce que je pensais il a eu le merite d’être divertissant 😂
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760