"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 04 janvier 2023 à 20:08:42 :
Boulgour m’a convaincu, je change mon 3 en vote 4
ça n'a aucun foutu sens ce swing puisque boulgour lui-meme est pro-1 ou 2 et certainement pas 4 car le 4 va mener à du sanglant ce que boulgour ne veut pas
Oui smokedsalmon2 je fais des extrapolations et peut être que je me plante complètement dans mon analyse 😅
Ça ne serait pas la première ni la dernière fois à vrai dire. Maintenant c’est l OP qui en décidera…
Alea jacta est!
Le 04 janvier 2023 à 20:22:20 :
Oui smokedsalmon2 je fais des extrapolations et peut être que je me plante complètement dans mon analyse 😅Ça ne serait pas la première ni la dernière fois à vrai dire. Maintenant c’est l OP qui en décidera…
Alea jacta est!
Le problème c'est que tu voudrais qu'on vote des choix qui nous plait pas de peur que ça ne plaise pas à l'OP et qu'il nous punisse
C'est de la superstition à ce niveau là.
Le 04 janvier 2023 à 20:22:20 :
Oui smokedsalmon2 je fais des extrapolations et peut être que je me plante complètement dans mon analyse 😅Ça ne serait pas la première ni la dernière fois à vrai dire. Maintenant c’est l OP qui en décidera…
Alea jacta est!
Alea jacta est
Après dites vous simplement que si l'op donne plusieurs choix, c'est que dans tout les cas ils sont tous valable et qu'il a une idée sur ce que ça va découler donc je ne pense pas réellement que nos choix bride PC.
Je pense plutôt que c'est l'accumulation de plusieurs choix assez contradictoire et néfaste qui peut entrainer quelque chose de mauvais (comme le choix de didier de s'évader alors que jusqu'avant on a courbé l'échine).
Mais en dehors de ça ici j'ai pas l'impression que y'a de mauvais choix. Juste qu'on développe notre relation avec certains persos en fonction de nos choix (donc choix 1 Eva, choix 2 Julie, choix 3 le daron/le grand frere et choix 4 ???? )
Le 04 janvier 2023 à 20:32:19 :
Après dites vous simplement que si l'op donne plusieurs choix, c'est que dans tout les cas ils sont tous valable et qu'il a une idée sur ce que ça va découler donc je ne pense pas réellement que nos choix bride PC.Je pense plutôt que c'est l'accumulation de plusieurs choix assez contradictoire et néfaste qui peut entrainer quelque chose de mauvais (comme le choix de didier de s'évader alors que jusqu'avant on a courbé l'échine).
Mais en dehors de ça ici j'ai pas l'impression que y'a de mauvais choix. Juste qu'on développe notre relation avec certains persos en fonction de nos choix (donc choix 1 Eva, choix 2 Julie, choix 3 le daron/le grand frere et choix 4 ???? )
Bah oui que c'est le cumul de mauvais choix qui donne des situations tendues (même si y a un peu de hasard aussi car on ne peut pas tout prévoir le long terme) Les clés se plaignent de Didiera mais ont voté en majorité pour ça
Le 04 janvier 2023 à 20:22:19 :
Le 04 janvier 2023 à 20:08:42 :
Boulgour m’a convaincu, je change mon 3 en vote 4ça n'a aucun foutu sens ce swing puisque boulgour lui-meme est pro-1 ou 2 et certainement pas 4 car le 4 va mener à du sanglant ce que boulgour ne veut pas
Surtout sur le fait que le choix 3 c’est de la merde
Ça n’a aucun sens d’aller voir Eva avec l’autre con et si Julie pourrait être marrant c’est le dernier vote + personnellement osef d’elle
Au moins la 4 fait avancer l’intrigue principale
Le 04 janvier 2023 à 20:53:48 :
Après dites vous simplement que si l'op donne plusieurs choix, c'est que dans tout les cas ils sont tous valable et qu'il a une idée sur ce que ça va découler donc je ne pense pas réellement que nos choix bride PC.Je pense plutôt que c'est l'accumulation de plusieurs choix assez contradictoire et néfaste qui peut entrainer quelque chose de mauvais (comme le choix de didier de s'évader alors que jusqu'avant on a courbé l'échine).
Mais en dehors de ça ici j'ai pas l'impression que y'a de mauvais choix. Juste qu'on développe notre relation avec certains persos en fonction de nos choix (donc choix 1 Eva, choix 2 Julie, choix 3 le daron/le grand frere et choix 4 ???? )Bah oui que c'est le cumul de mauvais choix qui donne des situations tendues (même si y a un peu de hasard aussi car on ne peut pas tout prévoir le long terme) Les clés se plaignent de Didiera mais ont voté en majorité pour ça
Le 04 janvier 2023 à 20:53:48 AsAAH a écrit :
Mais en dehors de ça ici j'ai pas l'impression que y'a de mauvais choix. Juste qu'on développe notre relation avec certains persos en fonction de nos choix (donc choix 1 Eva, choix 2 Julie, choix 3 le daron/le grand frere et choix 4 ???? )Bah oui que c'est le cumul de mauvais choix qui donne des situations tendues (même si y a un peu de hasard aussi car on ne peut pas tout prévoir le long terme) Les clés se plaignent de Didiera mais ont voté en majorité pour ça
Et si il y a un choix baiser Marx ou fuir, je choisis la baise sans vergogne
Bah oui que c'est le cumul de mauvais choix qui donne des situations tendues (même si y a un peu de hasard aussi car on ne peut pas tout prévoir le long terme) Les clés se plaignent de Didiera mais ont voté en majorité pour ça
Et si il y a un choix baiser Marx ou fuir, je choisis la baise sans vergogne
La 3 win
Je fais la suite de suite
Le 04 janvier 2023 à 22:07:05 :
La 3 winJe fais la suite de suite
La suite sortira demain, elle est longue et je suis un peu fatigué
Le 04 janvier 2023 à 22:12:23 Joolensky a écrit :
Résumé pour celui qui ne veut pas se taper +700 pages de sweets ?
Le 04 janvier 2023 à 22:09:45 :
La suite sortira demain, elle est longue et je suis un peu fatigué
Ceci dans très exactement 40 minutes
Le 04 janvier 2023 à 22:26:25 :
Patate ce gigachad qui fais ses partiels et chope des meufs tout en prenant le temps de faire la sweet aux kheys
Après qui dit qu'ils sont pas plusieurs derrière ce compte
Patate le mec qui fait la fic
Chaude le yeslife
Et 14 celui a la fac
Le 04 janvier 2023 à 22:33:58 :
On peut aller chez Julie pour lui demander de démembrer Cédric ?
Tsais que j'y ai pensé khey ? ça nous permettrait de sortir des menottes en plus :D
Mais bon je pense pas que ce soit une bonne idée pour l'avenir de la fic
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760