"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
[15:57:26] <Luksis>
WAIT WAIT WAITLE VOTE 2 c'est pas devenir un homme dans le sens de devenir un chad
mais redevenir humain !!
d'ou le "apres ca il pourra mourrir en paix"du coup je veux pas swing 2
En fait faudrait que patate passe et précise c'est quoi le 2
car moi je le comprend comme ça : devenir un homme => redevenir humain une derniere fois
Javais pas vu ça comme ça ayaa mais il a aucun moyen de redevenir homme donc je vois pas pourquoi patate l'aurait mis dans ses choix
Le 05 janvier 2023 à 16:05:00 :
L'auteur cesse tes délires scatophiles et partage nous les aventuresde Lisad'Eva
J'ai corrigé ton message
Le 05 janvier 2023 à 16:06:10 :
WAIT WAIT WAITLE VOTE 2 c'est pas devenir un homme dans le sens de devenir un chad
mais redevenir humain !!
car moi je le comprend comme ça : devenir un homme => redevenir humain une derniere fois
Javais pas vu ça comme ça ayaa mais il a aucun moyen de redevenir homme donc je vois pas pourquoi patate l'aurait mis dans ses choix
Bah justement là c'est un objectif, un but , le moyen il peut le trouver plus tard.
Moi c'est comme ça que je le comprends. Parce que si le 2 = etre un chad je swing mon vote 1 vers le 2
Si 2 = redevenir humain comme Lucas je swing pas
[16:08:37] <Luksis>
Le 05 janvier 2023 à 16:06:10 :
mais redevenir humain !!
Bah justement là c'est un objectif, un but , le moyen il peut le trouver plus tard.
Moi c'est comme ça que je le comprends. Parce que si le 2 = etre un chad je swing mon vote 1 vers le 2
Si 2 = redevenir humain comme Lucas je swing pas
Ça n'a pas de sens "Devenir un homme, apres çà il peut mourir en paix..... sans oublier quil y a aucun moyen de le faire.
Patate aurait mis "Redevenir un humain"
Nouvelle mise à jour avec les votes et swing…
47 votants
Choix 1 (back to célestin) : 8 votes
Choix 2 (devenir un homme) : 16 votes
https://youtu.be/pNk0AzU9WVQ
choix 3 (go rebelle) : 18 votes
Choix 4 (romance Thomas) : 2 votes
Choix 5 : (staying alive) : 2 votes
Le 05 janvier 2023 à 17:06:17 SurfeurFoutre4 a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 17:02:17 :
Le 05 janvier 2023 à 17:00:16 SurfeurFoutre4 a écrit :
vote 4Je vote aussi 4 enfin de compte , SurfeurFoutre4 m'a rappelé que les romances gays m'intéressent dans cette fic surtout quand tu vois la suite avec Zeck ou ce chapitre là
On commence à avoir les mêmes choix récemment je remarque, je pense qu'on va bien s'entendre
Bon ok
Je swing mon vote 1 vers la 2 alors
Résultat actuel :
Vote 1 : 7
Vote 2 : 18
Vote 3 : 18
Vote 4 : 5
Vote 5 : 2
Y aura pas de suite ce soir désolé
J'aurais peut-être le temps de faire une petite partie bonus par contre
Données du topic
- Auteur