La 2 gagne
Je fais la suite de suite
Mdr c'est drÎle parce qu'à chaque fois que je demande si y a une suite qui arrive le grand patate pop immédiatement et annonce la suite.
A croire qu'il a un 6e sens :D
Je viens de tout lire.
Mais du coup risi+, c'est la suite de ficmania ?
Le 02 janvier 2023 Ă 21:42:44 :Je viens de tout lire.Mais du coup risi+, c'est la suite de ficmania ?
Le 02 janvier 2023 Ă 21:42:44 :Je viens de tout lire.
Oui en quelque sorte
Le train de la page 200 est actuellement Ă quai, ne le ratez pas
Bonne soirée à tous
Jyfu pour les 200 pages
Hop hop on rate pas le train les kheys , ils restent peu de place (13 places pour ĂȘtre prĂ©cis)
Page 200 ; bon et puis pour le choix 2 lets seeâŠ
Un action vĂ©ritĂ© aurait Ă©tĂ© assez rĂ©vĂ©lateur je pense đ
Suite demain les kheys au final désolé du contretemps
Cette semaine le rythme sera sûrement d'1 suite tous les 2 jours car je dois réviser mes partiels
Le 02 janvier 2023 à 22:18:37 :Suite demain les kheys au final désolé du contretempsCette semaine le rythme ça sera sûrement d'1 suite tous les 2 jours car je dois réviser mes partiels
Le 02 janvier 2023 à 22:18:37 :Suite demain les kheys au final désolé du contretemps
Cette semaine le rythme ça sera sûrement d'1 suite tous les 2 jours car je dois réviser mes partiels
Pas de soucis, bon courage pour les partiels
Le 02 janvier 2023 à 22:18:37 patatechaude14 a écrit :Suite demain les kheys au final désolé du contretempsCette semaine le rythme sera sûrement d'1 suite tous les 2 jours car je dois réviser mes partiels
Le 02 janvier 2023 à 22:18:37 patatechaude14 a écrit :Suite demain les kheys au final désolé du contretemps
Aucun souci PatateChaude, il y a des priorités à respecter
Force et courage Ă toi