"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 02 janvier 2023 Ă 14:36:06 :
Bon un premier petit dĂ©compte Ă lâinstant T :
39 votantsVote 1 : 0 voix
Vote 2 : 17 voix
Vote 3 : 9 voix
Vote 4 : 13 voix
Ayaa naturelle la sélection pour le choix 1
Je vote 3 si les votes sont toujours ouverts, ça peut ĂȘtre marrant, par contre on dirait que le Didier trap va avoir bien plus de consĂ©quences que ce qu'on pensait
Chapitre qui vient quelque part clore définitivement le lien entre Lisa et Célestin, tout en entamant celui d'Eva.
Je ne jette pas la pierre sur Lisa pour avoir envoyĂ© un gars dĂ©fier CĂ©lestin, pour moi il en allait de son honneur, et de mĂȘme pour CĂ©lestin qui devait dĂ©fendre le sien ainsi que sa dĂ©termination.
Sans surprise Eva s'est rapprochĂ© de CĂ©lestin, bien que je sois trĂšs dubitatif et trĂšs mĂ©fiant quant Ă ses justifications. Apparemment, le simple fait de se dĂ©fendre fait de nous un sauvage, bien qu'on avait certainement pas Ă s'acharner, je maintiens que ce n'est pas nous qui avons provoquĂ© ce combat... Assez déçu de la rĂ©action d'Eva bien que je sois dĂ©jĂ trĂšs hostile Ă sa personne, j'ai l'intime conviction que si nous nous Ă©tions laissĂ© faire en choisissant la 1, elle aurait trouvĂ© que nous fussions trop faible et toujours un dĂ©chet, ce qui aurait Ă©tĂ© assez malhonnĂȘte de sa part mais ce n'est bien sĂ»r que supposition.
J'ai jeté un oeil attentif aux remarques des kheys, j'espÚre que les tous les pro-eva ne sont pas du genre à vouloir absolument plaire à Eva au point de se laisser marcher dessus à la prochaine occasion.
J'espĂšre Ă©galement que les pro Eva sont satisfaits par la romance naissante, car pour moi elle me semble assez fade pour l'instant, avec toujours l'attitude d'Eva qui m'insupporte.
Une pensĂ©e compatissante pour Lisa malgrĂ© l'animositĂ© de beaucoup, peut ĂȘtre Ă raison vu qu'elle se place en antagoniste et opposition, nĂ©anmoins si on prend la peine de se mettre Ă sa place, on peut arriver Ă la comprendre. EspĂ©rons qu'elle trouve du rĂ©confort ailleurs, peut ĂȘtre avec Eric, bien que sa prĂ©sence semble invraisemblable selon moi. J'espĂšre que les pro-Lisa ne sont pas trop déçus, ça doit ĂȘtre dur de voir son ship ĂȘtre aussi brisĂ©e ainsi.
Le passage avec Didier m'a surpris, surtout sa confession sur le fait qu'il aime se travestir. Je me dis que c'est compréhensible vu son parcours, mais ça en fait quelqu'un de misérable et de pitoyable. En plus de là à le cacher, ça ne va que lui retomber sur la gueule avec toute la honte et conséquences qui vont avec.
J'opte pour l'option 2 mĂȘme si la 4 pourrait ĂȘtre intĂ©ressant du point de vue du dĂ©veloppement des personnages.
Petite maj des votes =>
44 votants
0 vote 1
20 votes 2
9 votes 3
15 votes 4
Et jâen profite pour me faire une mini pub đ€Ł
Comme jâai un peu de temps Ă tuer je viens de lancer une mini fic, donc si vous avez quelques minutes Ă perdre vous pouvez aller voir le topicâŠ
2) Aller au quartier des célébrités
- Je propose qu'on aille faire un tour au quartier des célébrités, j'ai pas encore eu le temps
- Le nom a l'air prometteur, c'est quoi ?
- Un quartier avec toutes les anciennes cĂ©lĂ©britĂ©s qui sont mortes. Elles n'ont pas forcĂ©ment trouvĂ© leur place au paradis, mais leur popularitĂ© les a empĂȘchĂ© d'aller en Enfer
Du coup elles vivent une vie de rĂȘve dans leur quartier, bien tranquille
- Ooh, intĂ©ressant. J'ai toujours rĂȘvĂ© de rencontrer Adolf Hitler
- Non, je rigole. De toute façon je lui ai dĂ©jĂ pissĂ© dessus en Enfer. Mais je vous suis, ça risque d'ĂȘtre cool les gars
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Sinon ça marche pour toi Didier ?
- Oui. Je me fais de l'argent en tant que mercenaire.
Des fois, je fais sniffer aux gens, et ça me rapporte quelque plumes...
- Eh ben voilĂ , c'est qu'il utilise sa tĂȘte pour une fois
Tu te fais de l'argent en détruisant la santé des gens Didier ?
- Mais non, c'est pas ce que tu crois...
- Oui, je le fournis en cocaĂŻne
- Il m'a payé pour ça et me l'a ordonné
- Vous ĂȘtes vraiment un dĂ©mon, c'est dingue
- I see no changes, hier je me suis fait tirer dessus aux auto-tamponneuses
Du coup j'aimerais bien que tu me resserves please Fufu
- Faudrait vraiment que t'arrĂȘtes avec ce surnom
Imagine si je t'appelais toutou
- ArrĂȘtez votre cirque, on change de maison
- Bon alors c'est qui le prochain ?
Elvis Presley, la Reine d'Angleterre, le petit Grégory ?
- Yeah, I was quitting the windows when you surprised me
- J'y crois pas, c'est Michael Jackson !
- Yeah, it's me darling. Do you wanna drink a lot of alcohol with me ?
- Mais ça va pas vieux pervers
Tu pensais que j'Ă©tais un coup Ă tirer ?
Tiens un bon coup dans les couilles
- Ca va pas de taper Michael Jackson comme ça ?
- No, that's not déranging me if it's elle who frapping me
- AAAAAAAAAAAAAAAHOU !
- Qu'est-ce que c'est que ce bruit ?
- Je sais pas, ça fait flipper...
- Allez quitte un peu le Windows
- Il y a du pastis en la cabine
Chie Ragnar parce que t'es beau
Chichi veut la tĂȘte de belle blonde
Est-ce que tu veux des gnocchis ?
Oui est-ce que tu veux du wonki ?
- Allez I do the musical cover
- ALLEZ QUITTE UN PEU LE WINDOWS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'allez vous faire maintenant ?
Le 02 janvier 2023 Ă 16:37:00 naincompetent a Ă©crit :
Chapitre qui vient quelque part clore définitivement le lien entre Lisa et Célestin, tout en entamant celui d'Eva.
Je ne jette pas la pierre sur Lisa pour avoir envoyĂ© un gars dĂ©fier CĂ©lestin, pour moi il en allait de son honneur, et de mĂȘme pour CĂ©lestin qui devait dĂ©fendre le sien ainsi que sa dĂ©termination.Sans surprise Eva s'est rapprochĂ© de CĂ©lestin, bien que je sois trĂšs dubitatif et trĂšs mĂ©fiant quant Ă ses justifications. Apparemment, le simple fait de se dĂ©fendre fait de nous un sauvage, bien qu'on avait certainement pas Ă s'acharner, je maintiens que ce n'est pas nous qui avons provoquĂ© ce combat... Assez déçu de la rĂ©action d'Eva bien que je sois dĂ©jĂ trĂšs hostile Ă sa personne, j'ai l'intime conviction que si nous nous Ă©tions laissĂ© faire en choisissant la 1, elle aurait trouvĂ© que nous fussions trop faible et toujours un dĂ©chet, ce qui aurait Ă©tĂ© assez malhonnĂȘte de sa part mais ce n'est bien sĂ»r que supposition.
J'ai jeté un oeil attentif aux remarques des kheys, j'espÚre que les tous les pro-eva ne sont pas du genre à vouloir absolument plaire à Eva au point de se laisser marcher dessus à la prochaine occasion.
J'espĂšre Ă©galement que les pro Eva sont satisfaits par la romance naissante, car pour moi elle me semble assez fade pour l'instant, avec toujours l'attitude d'Eva qui m'insupporte.Une pensĂ©e compatissante pour Lisa malgrĂ© l'animositĂ© de beaucoup, peut ĂȘtre Ă raison vu qu'elle se place en antagoniste et opposition, nĂ©anmoins si on prend la peine de se mettre Ă sa place, on peut arriver Ă la comprendre. EspĂ©rons qu'elle trouve du rĂ©confort ailleurs, peut ĂȘtre avec Eric, bien que sa prĂ©sence semble invraisemblable selon moi. J'espĂšre que les pro-Lisa ne sont pas trop déçus, ça doit ĂȘtre dur de voir son ship ĂȘtre aussi brisĂ©e ainsi.
Le passage avec Didier m'a surpris, surtout sa confession sur le fait qu'il aime se travestir. Je me dis que c'est compréhensible vu son parcours, mais ça en fait quelqu'un de misérable et de pitoyable. En plus de là à le cacher, ça ne va que lui retomber sur la gueule avec toute la honte et conséquences qui vont avec.
J'opte pour l'option 2 mĂȘme si la 4 pourrait ĂȘtre intĂ©ressant du point de vue du dĂ©veloppement des personnages.
Tout dépend du point de vue. Pour ma part, je trouve que la réaction de Eva reste cohérente avec sa personnalité. AprÚs comme tu le dis tu n'apprécies pas le personnage de base, ce qui est un avis que nous nous devons de respecter
Le 02 janvier 2023 Ă 16:43:26 Khey_refait a Ă©crit :
[...]
Qu'allez vous faire maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760