"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 02 janvier 2023 à 13:39:55 LeRegard5 a écrit :
Par contre assumez jusqu'au bout ceux qui ont voté pour Didier trapVous votez pour ça , il y a même eu un swing et maintenant vous regrettez soyez cohérent dans vos choix
J'ai voté pour et je regrette pas perso
Pas forcément de regret de mon côté, mais je pensais que ça serait passé pour un coup intelligent, et donc que ça aurait pu plaire à Furio
Malheureusement ça n'est pas le cas. Mais bon Didier est content, pour une fois qu'il fait une chose qui lui plaît
Le 02 janvier 2023 à 13:41:31 LarrySouriant a écrit :
Par contre assumez jusqu'au bout ceux qui ont voté pour Didier trapVous votez pour ça , il y a même eu un swing et maintenant vous regrettez soyez cohérent dans vos choix
Pas forcément de regret de mon côté, mais je pensais que ça serait passé pour un coup intelligent, et donc que ça aurait pu plaire à Furio
On parle de se trap, tu crois vraiment ça l'aurait plu
Malheureusement ça n'est pas le cas. Mais bon Didier est content, pour une fois qu'il fait une chose qui lui plaît
Le 02 janvier 2023 à 13:42:54 LeRegard5 a écrit :
Même si sur le papier c'est incisif, dans le fond nous n'avons fait qu'utiliser nos atouts à notre avantage
Le 02 janvier 2023 à 13:44:05 LarrySouriant a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 13:42:54 LeRegard5 a écrit :
Même si sur le papier c'est incisif, dans le fond nous n'avons fait qu'utiliser nos atouts à notre avantage
Didier va donner des services s*xuelles plus tard mais on a utilisé que nos atouts donc ça passe
Le 02 janvier 2023 à 11:26:51 :
Le 02 janvier 2023 à 11:23:33 :
Le 02 janvier 2023 à 11:15:12 :
Le 02 janvier 2023 à 10:30:00 :
J'espère que Lisa rejoindra son frère en enferC'est Célestin le connard de l'histoire, ne l'oublie jamais.
Le Célestin de ce monde ci est juste un mec aigri, égoïste, égocentrique, méchant et salaud.
Celui de la fic spirou était quelqu'un de bien et de bon mais pas cette version
C'est pas plutot Lisa qui est méchante pour envoyer quelqu'un tabasser Célestin juste parce qu'il ne l'aime pas? Et puis elle se montre vraiment ingrate en sachant que Célestin a risqué sa vie pour elle
Elle l'a pas envoyé c'est Éric qui a forcé pour demander qui l'a rendu triste, nuance
Elle aurait pu s'y opposer et elle n'était pas obligé de donner le nom de Célestin à Éric
Le 02 janvier 2023 à 14:11:18 PetiteIaitue a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 11:26:51 :
Le 02 janvier 2023 à 11:23:33 :
Le 02 janvier 2023 à 11:15:12 :
Le 02 janvier 2023 à 10:30:00 :
J'espère que Lisa rejoindra son frère en enferC'est Célestin le connard de l'histoire, ne l'oublie jamais.
Le Célestin de ce monde ci est juste un mec aigri, égoïste, égocentrique, méchant et salaud.
Celui de la fic spirou était quelqu'un de bien et de bon mais pas cette version
C'est pas plutot Lisa qui est méchante pour envoyer quelqu'un tabasser Célestin juste parce qu'il ne l'aime pas? Et puis elle se montre vraiment ingrate en sachant que Célestin a risqué sa vie pour elle
Elle l'a pas envoyé c'est Éric qui a forcé pour demander qui l'a rendu triste, nuance
Elle aurait pu s'y opposer et elle n'était pas obligé de donner le nom de Célestin à Éric
Lisa est faible mentalement ne t'inquiètes pas qu'un petit forçage peut la faire craquer
Le 02 janvier 2023 à 14:26:47 Brad-Delsonne a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 14:22:11 :
Sinon les anges déchus qui paient 2000 euros pour sniffer pendant quelques minutes les cheveux d’un trans degueulasse comme Didiera on en parle? 🤣
Quand je vous dis que Didier va faire des services plus tard je déconne pas
Bordel, le sticker Didier trap me fume, il véhicule tant d'émotions j'ai l'impression
Bon, les kheys nous montrent encore une fois par leur choix le taux de raclureries dans le sang de Célestin Bon, après, la romance prend un peu plus de sang avec ce que raconte Ursula, vu que c'était une Célestine elle aussi.
Je suis plus intéressé pour le coup par le prêtre. J'espère que ça relancera les intrigues avec un groupe, ça me manque trop
Ensuite, tu va nous foutre une autre romance patate, pour le plus grand bonheur ( ) des shippeurs et minettes qui sommeillent en chacun de nous
Les débats autour de qui Eric va tringler entre Lisa et Julie qui feront 100 pages Manquerait plus qu'on puisse... AVOIR LE CHOIX
Pour le vote, 3 : VIP
En considérant l'avertissement de Tristan, autant prendre un truc qui fasse monter l'adrénaline, quelque chose un peu bonhomme sur le papier, histoire de contrebalancer cette histoire de trap
Le 02 janvier 2023 à 14:27:34 :
Le 02 janvier 2023 à 14:26:47 Brad-Delsonne a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 14:22:11 :
Sinon les anges déchus qui paient 2000 euros pour sniffer pendant quelques minutes les cheveux d’un trans degueulasse comme Didiera on en parle? 🤣Quand je vous dis que Didier va faire des services plus tard je déconne pas
Bon un premier petit décompte à l’instant T :
39 votants
Vote 1 : 0 voix
Vote 2 : 17 voix
Vote 3 : 9 voix
Vote 4 : 13 voix
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés