"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Mais du coup hs mais cette histoire avec les anges et tout, c'est une reincarnation du Celestin du monde de spirou ?
Les 2 histoires n'ont pas de lien ?
Ai-je loupé une fiction entre les deux ?
(Encore un gros gg pour ton travail papatechaude, je vis des moments pas simple en se moment irl et tes histoires m'ont énormément aidé à décompressé. Merci encore)
Le 04 janvier 2023 Ă 02:08:38 :
4Il faut respecter la volonté d’Eva, on va pas venir de force ça va juste la soûler je pense
On cherche Lazare puis Go Eva
D’ailleurs je repose la question car je n’ai pas vu la réponse, c’est qui la vraie personne derrière Eva ?
Aller voir un génie juste pour enlever des menottes c'est pas un peu ridicule ? Il peut juste aller sur youtube ou utiliser une scie à métaux
4Il faut respecter la volonté d’Eva, on va pas venir de force ça va juste la soûler je pense
D’ailleurs je repose la question car je n’ai pas vu la réponse, c’est qui la vraie personne derrière Eva ?
Je l'ai trouvé sur shutterstock
Le 04 janvier 2023 Ă 02:18:56 :
Mais du coup hs mais cette histoire avec les anges et tout, c'est une reincarnation du Celestin du monde de spirou ?Les 2 histoires n'ont pas de lien ?
Ai-je loupé une fiction entre les deux ?
(Encore un gros gg pour ton travail papatechaude, je vis des moments pas simple en se moment irl et tes histoires m'ont énormément aidé à décompressé. Merci encore)
Les persos de cette fic sont des réincarnations de ceux de la fic Spirou en gros
Et content de savoir que mes histoires t'aident kheyou
Le 04 janvier 2023 Ă 02:20:22 :
Aller voir un génie juste pour enlever des menottes c'est pas un peu ridicule ? Il peut juste aller sur youtube ou utiliser une scie à métaux
Oui c'est vrai on va dire que c'est des menottes de haute technologie ou alors qu'ils sont trop cons pour y penser
Le 04 janvier 2023 Ă 02:20:22 :
C’est vrai je me dis que Lazare pourrait être moins cool et demander quelques choses en échange mais j’aime vraiment bien le personnage j’aimerai le revoir
J'aurais bien voté 2 mais personne le fait, je suis sûr que Cédric c'est un bon au fond
Donc VOTE 1
Le 04 janvier 2023 Ă 03:55:08 :
J'aurais bien voté 2 mais personne le fait, je suis sûr que Cédric c'est un bon au fondDonc VOTE 1
Je vote 2 dans ce cas pour te soutenir. Mais en échange, tu dois confirmer que j'ai un gros zizi La terre entière doit savoir
Pourquoi Célestin a parlé de sa relation avec Eva, à la pire pipelette de ce monde qui se trouve être Cédric ? Ce n'est pas possible, notre protagoniste a un cerveau complètement cramé. Il n'a pas intérêt de jouer au jeu de la pure reconnaissance sociale, car c'est quelque chose que je ne n'apprécie pas.
J'espère que la conversation entre Thomas et Didier, fera "tic" dans la tête de Didier. Et que ça va lui permettre de se réveiller un peu. Le coup que Cédric nous fait me dégoûte un peu, ça me déçoit de lui. Il baisse de plus en plus dans mon estime, je commence à en avoir assez de son côté complètement barjo. En fait je ne peux même pas en vouloir à Eva de ne pas l'apprécier.
L'apparition de Clara était très courte, mais elle nous apprend une chose fondamentale : les prêtres ne font pas du bien aux génies. Alors, pour le moment on ne sait pas encore à quel point, mais en tout cas on le saura à l'avenir.
Le vote est extrêmement simple : 2. C'est le plus simple, le plus sûr, ça va aider Cédric (il va nous lâcher la grappe en plus), et il y a moyen de bien rigoler. C'est le vote rationnel mes kheys, vous n'avez aucune raison de voter pour autre chose
le vote 1 est purement anti Eva.
le vote 3 est inutile.
le vote 4 est inutile en plus d'être risqué, nous n'avons pas besoin de Lazare pour nous libérer. Yul va trouver des clés, et il nous détachera d'ici peu.
Le 04 janvier 2023 Ă 08:37:46 :
Pourquoi Célestin a parlé de sa relation avec Eva, à la pire pipelette de ce monde qui se trouve être Cédric ? Ce n'est pas possible, notre protagoniste a un cerveau complètement cramé. Il n'a pas intérêt de jouer au jeu de la pure reconnaissance sociale, car c'est quelque chose que je ne n'apprécie pas.J'espère que la conversation entre Thomas et Didier, fera "tic" dans la tête de Didier. Et que ça va lui permettre de se réveiller un peu. Le coup que Cédric nous fait me dégoûte un peu, ça me déçoit de lui. Il baisse de plus en plus dans mon estime, je commence à en avoir assez de son côté complètement barjo. En fait je ne peux même pas en vouloir à Eva de ne pas l'apprécier.
L'apparition de Clara était très courte, mais elle nous apprend une chose fondamentale : les prêtres ne font pas du bien aux génies. Alors, pour le moment on ne sait pas encore à quel point, mais en tout cas on le saura à l'avenir.
Le vote est extrêmement simple : 2. C'est le plus simple, le plus sûr, ça va aider Cédric (il va nous lâcher la grappe en plus), et il y a moyen de bien rigoler. C'est le vote rationnel mes kheys, vous n'avez aucune raison de voter pour autre chose
le vote 1 est purement anti Eva.
le vote 3 est inutile.
le vote 4 est inutile en plus d'être risqué, nous n'avons pas besoin de Lazare pour nous libérer. Yul va trouver des clés, et il nous détachera d'ici peu.
Je comprends ton raisonnement mais est-ce que tu penses pas qu'il y a un risque qu'Eva prenne mal le fait que Célestin soit allé chez une autre fille alors qu'elle se sent seule?
Le 04 janvier 2023 Ă 08:45:42 Space-305 a Ă©crit :
Je comprends ton raisonnement mais est-ce que tu penses pas qu'il y a un risque qu'Eva prenne mal le fait que Célestin soit allé chez une autre fille alors qu'elle se sent seule?
C'est certain, cependant Célestin et Cédric seront capables de clarifier toute la situation. Eva comprendra qu'elle a été claire sur le fait qu'elle ne souhaitait pas voir Cédric : nous n'aurions fait que rester loyaux envers sa demande
Mais tu me diras, avec le quotient intellectuel de Célestin, ça n'est même pas sûr qu'il parvienne à correctement fournir des explications à Eva
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760