"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 02 janvier 2023 Ă 10:13:41 Luksis a Ă©crit :
Moi ce qui me fais peur
C'est si on doit se rebattre et que celestin arrive pas Ă se contrĂ´lerAlors certains kheys diront on n'aura qu'Ă perdre la prochaine fois...
Sauf que si c'est face Ă des racailles qui menace notre Eva ?
On fais comment ?
On peut pas rester rien faire
Et si on se défend elle va se braquer car on va pas pouvoir s'arrêter.C'est super gonflant, y a pas moyen de faire en sorte qu'il se contrôle ?
Mouais, Ă ce rythme-lĂ il va finir comme Bruno en fait.
Le 02 janvier 2023 Ă 10:18:57 SurfeurFoutre4 a Ă©crit :
les pro-2 combats HUMILIES encore une fois
Je vote 2
Ça me semble le moins risqué et c'est vrai qu'il faut se calmer sur les choix troll
Le 02 janvier 2023 Ă 10:30:00 :
J'espère que Lisa rejoindra son frère en enfer
C'est CĂ©lestin le connard de l'histoire, ne l'oublie jamais.
Le Célestin de ce monde ci est juste un mec aigri, égoïste, égocentrique, méchant et salaud.
Celui de la fic spirou Ă©tait quelqu'un de bien et de bon mais pas cette version
Le 02 janvier 2023 Ă 11:15:12 :
J'espère que Lisa rejoindra son frère en enferC'est Célestin le connard de l'histoire, ne l'oublie jamais.
Le Célestin de ce monde ci est juste un mec aigri, égoïste, égocentrique, méchant et salaud.
Celui de la fic spirou Ă©tait quelqu'un de bien et de bon mais pas cette version
C'est pas plutot Lisa qui est méchante pour envoyer quelqu'un tabasser Célestin juste parce qu'il ne l'aime pas? Et puis elle se montre vraiment ingrate en sachant que Célestin a risqué sa vie pour elle
Le 02 janvier 2023 Ă 11:23:33 :
Le 02 janvier 2023 Ă 11:15:12 :
J'espère que Lisa rejoindra son frère en enferC'est Célestin le connard de l'histoire, ne l'oublie jamais.
C'est pas plutot Lisa qui est méchante pour envoyer quelqu'un tabasser Célestin juste parce qu'il ne l'aime pas? Et puis elle se montre vraiment ingrate en sachant que Célestin a risqué sa vie pour elle
Elle l'a pas envoyé c'est Éric qui a forcé pour demander qui l'a rendu triste, nuance
Action ou vérité ça peut être dangereux pour Didier, Furio apprendra la vérité et il le remettra sur le droit chemin
Le 02 janvier 2023 Ă 11:46:24 Qodulkein a Ă©crit :
Dévasté du cheminement de Didier vraiment, j’aimais bien ce personnage et ça finit comme ça…
Action ou vérité ça peut être dangereux pour Didier, Furio apprendra la vérité et il le remettra sur le droit chemin
Le choix 2 n'était pas forcément un si mauvais choix que ça. Célestin s'est comporté comme un animal assoiffé de sang, mais ce n'est pas si surprenant que ça.
Avec le choix 1, Célestin aurait pu montré qu'il a de l'empathie. Mais quelqu'un aurait probablement remarqué qu'il fait exprès de perdre. Donc rien ne dit que ça se serait mieux terminé.
Vote 2 : Didier va peut-être recroisé son "ami".
Le 02 janvier 2023 Ă 10:24:06 :
Le 02 janvier 2023 Ă 10:13:41 Luksis a Ă©crit :
Moi ce qui me fais peur
C'est si on doit se rebattre et que celestin arrive pas Ă se contrĂ´lerAlors certains kheys diront on n'aura qu'Ă perdre la prochaine fois...
Sauf que si c'est face Ă des racailles qui menace notre Eva ?
On fais comment ?
On peut pas rester rien faire
Et si on se défend elle va se braquer car on va pas pouvoir s'arrêter.C'est super gonflant, y a pas moyen de faire en sorte qu'il se contrôle ?
Mouais, Ă ce rythme-lĂ il va finir comme Bruno en fait.
Le 02 janvier 2023 Ă 10:18:57 SurfeurFoutre4 a Ă©crit :
les pro-2 combats HUMILIES encore une fois
Eva qui attire les psycho
Je vote 4 en dépit de ent
Alors comme ça je quitte le fofo quelques mois et c'est déjà la saison 4 d'une nouvelle fic de PC
Après avoir tout lu en 1 jour c'est très quali et au dessus de la fic Spirou imo
Vote 4 ce serait cool pour approfondir les relations entre les personnages, faut pas oublier que si on sort de la maison des clients de Didier pourraient le reconnaitre maintenant qu'il en a beaucoup
Pro Zeck Ă©videmment pourquoi tout le monde se bat entre Lisa et Eva alors qu'il est lĂ ?
Pauvre Didier qui est tombé au fond du trou
Bien que la 4 peut être vraiment drôle, ça va sûrement le griller auprès du peu d amis qu il a actuellement. Autant on s est fait la guerre pourr optimiser les choix de Celestin, autant on a ignore Didier et sa dignité post mortem.
Essayons d intégrer la haute société.
Vote 2 en espérant que passer en trap ne sera pas sa méthode pour s infiltrer dedans.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760