"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 02 janvier 2023 à 04:01:49 :
Fais gaffe PC y’a des images pour le prêtre qui ne s’affichent pas
J'ai vu ça, je comprends pas j'ai changé de format et j'ai toujours ce problème, le bot a peut-être vu un truc sur l'image qui lui plait pas (peut-être son doigt qui fait penser à une teub si le bot est con)
Déjà la 1 était le pire choix, bravo les pro Eva
- Lisa nous déteste
- Célestin est réellement un psycopathe quand il a l'avantage sur quelques choses (ce qui a pas changé depuis le début de la fic)
-Ne deviens plus un animal pour prouver ta valeur aux autres
Refais ça une deuxième fois et je ne t'adresserai plus la parole
-Eva va nous aider mais elle a pas aimé ça car Célestin a clairement abusé et dire clairement qu'on est un assisté
Quand je vous disais moral> all c'est pas pour rien
Didier commence a vraiment aimer d'être un trap , je sais pas si c'est bien ou mal ahi
Lisa va se caser avec Éric,Celestin monte dans l'estime d'Eva,tout est bien qui finit bien .La rivalité pro-Eva / pro-Lisa devrait s'arrêter la
Maintenant les choix de didier
Je vote 4 ,Didier gagne bien sa vie il doit se détendre maintenant
Tristan je le sens pas par contre,tu sens qu'il va nous lâcher au moindre désaccord
4 ça peut être drôle et permettre d’en apprendre plus sur les personnages
Édit : Quelqu’un a dit littéralement la même chose que moi juste au dessus
Le 02 janvier 2023 à 04:08:46 :
Donc je résume ce chapitreDéjà la 1 était le pire choix, bravo les pro Eva
- Lisa nous déteste
- Célestin est réellement un psycopathe quand il a l'avantage sur quelques choses (ce qui a pas changé depuis le début de la fic)
-Ne deviens plus un animal pour prouver ta valeur aux autres
Refais ça une deuxième fois et je ne t'adresserai plus la parole-Eva va nous aider mais elle a pas aimé ça car Célestin a clairement abusé et dire clairement qu'on est un assisté
Quand je vous disais moral> all c'est pas pour rien
Didier commence a vraiment aimer d'être un trap , je sais pas si c'est bien ou mal ahi
Je pense que le choix de se battre sérieusement était le meilleur choix, Eva ne veut pas qu’on devienne une brute mais elle a quand même appréciée qu’on soit devenu fort, sinon elle n’aurait jamais embrassée Célestin juste après ça
Et pour Didier ça me désole un peu les autres anges vont forcément finir par l’apprendre et il risquera de finir à la rue et humilié
Bordel Didier qui commence à prendre goût à ça.
4, je veux en apprendre plus sur les personnages.
Le 02 janvier 2023 à 04:14:46 DariusBeyblade4 a écrit :
Lisa va se caser avec Éric,Celestin monte dans l'estime d'Eva,tout est bien qui finit bien .La rivalité pro-Eva / pro-Lisa devrait s'arrêter laMaintenant les choix de didier
Je vote 4 ,Didier gagne bien sa vie il doit se détendre maintenant
Tristan je le sens pas par contre,tu sens qu'il va nous lâcher au moindre désaccord
Je suis sûr qu'il y'aura encore un paquet de pro-Lisa qui vont vouloir mettre Célestin et Lisa ensemble. Même si c'est clairement fini.
Le 02 janvier 2023 à 04:19:20 Horus_d_edfou a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 04:08:46
Je pense que le choix de se battre sérieusement était le meilleur choix, Eva ne veut pas qu’on devienne une brute mais elle a quand même appréciée qu’on soit devenu fort, sinon elle n’aurait jamais embrassée Célestin juste après ça
Et pour Didier ça me désole un peu les autres anges vont forcément finir par l’apprendre et il risquera de finir à la rue et humilié
Ça fait demander à patate après car Eva sait déjà qu'on est fort comme on fait de la boxe donc qui sait si on aurait choisi la moral, Eva aurait apprécié ça car on s'est amélioré et en récompense elle nous aurait embrassé aussi
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760