Le JDG sent que ses CHAÎNES MEURENT :ouch:
Le 20 décembre 2022 à 21:09:55 :
Il se prend trop la têteIl devrait utiliser des fonds verts comme dans le temps et basta
oui c'est vrai que parfois le coté artisanal c'est ce qui rend le mieux
J'ai jamais compris pourquoi ils se prenaient autant au sérieux pour leurs vidéos. Les mecs font des tests de jeux rétro et se cassent pourtant le cul sur des prods et de la techno overkill par rapport au sujet
Et pourtant j'aime toujours les vidéos du JDG mais clairement ils se sont mis la pression tous seuls.
Le 20 décembre 2022 à 21:04:29 UOSS117_2 a écrit :
Je ne vais pas streamer 3 soirs par semaine et bosser 3 soirs par semaine. Il y a un moment donné, j'ai une famille aussi !
travailler 6 soirs sur 7 jours , on le plaint
sinon on m'explique pourquoi ses vidéos sont de plus en plus compliquées à faire mais de moins en moins bien ?
Le 20 décembre 2022 à 21:46:30 :
Le 20 décembre 2022 à 21:04:29 UOSS117_2 a écrit :
Je ne vais pas streamer 3 soirs par semaine et bosser 3 soirs par semaine. Il y a un moment donné, j'ai une famille aussi !travailler 6 soirs sur 7 jours , on le plaint
sinon on m'explique pourquoi ses vidéos sont de plus en plus compliquées à faire mais de moins en moins bien ?
C'est le même phénomène que ceux qui te sortent "MOI JE TRAVAILLE 70h PAR SEMAINE". Tu les verrais dans la réalité t'en verrais pas 20 effectives.
Faudrait vraiment qu'un expert sorte un livre sur ces mythos.
Le 20 décembre 2022 à 21:47:40 :
Après personne lui a demandé de faire des vidéos avec 50 comédiens et un jeu d'acteur pourri
Exactement, jeu de merde + JDG qui gueule > 50 figurants dans une prod qui transpire l’amateurisme.
Exemple la vidéo Harry Potter, il lache 100k pour ça, j’ai zappé les sketchs tellement c’était malaisant.
Le 20 décembre 2022 à 21:34:58 :
Le 20 décembre 2022 à 21:32:33 :
Mais les gars, il est obligé de se prendre au sérieux hein.C'est plus de l'amateur sa chaîne, c'est du professionnel.
Quand vous faite votre job, n'allez pas me dire que vous faite pas sérieusement ?
Et il en aussi, je pense, un peu marre de tjrs faire la même chose il cherche à innover, de tenter d'autres choses et d'apprendre et de s'améliorer en même temps.
Tous ce que ce forum ne fait pas ( moi compris )
Non, gro GG au JDG. Il fait de l'excellent taff de divertissement je trouves !
Bizarrement ses vidéos étaient mieux quand il ne se prenait pas la tête.
Regarde à nouveau ses premières vidéos. Ça a TRÈS mal vieilli.
Le 20 décembre 2022 à 21:50:08 :
J'ai arrêté de suivre depuis qu'il a commencé à scénariser ses tests, et qu'il a lancé le concept de Papy Grenier, ça fait longtemps qu'il est plus drôle.
S'il avait gardé la même recette il serait tombé dans les oubliettes il y a des années
C'était mieux les petits test d'antant
Pas fan des courts métrage... pourquoi il s'enttete ainsi ? En plus sa ne fais pas l'unanimité....
Et puis quand bien même, un jour il sera temps que tout s'arrête...
Le 20 décembre 2022 à 21:08:48 :
au final il est dans les top streameurs de twitch pour contre balancerpuis quand il va se rendre compte que les chaînes youtube qui postent des passages de ses lives se font plus de pognon de loin que sa chaîne Bazar du Grenier il va pas tarder a les interdire pour poster les extraits lui même je pense, actuellement il n'a pas l'air de bien se rendre compte du manque a gagner
Il gagne de l’argent dessus, il sous traite
Le 20 décembre 2022 à 21:49:47 :
Le 20 décembre 2022 à 21:47:40 :
Après personne lui a demandé de faire des vidéos avec 50 comédiens et un jeu d'acteur pourriExactement, jeu de merde + JDG qui gueule > 50 figurants dans une prod qui transpire l’amateurisme.
Exemple la vidéo Harry Potter, il lache 100k pour ça, j’ai zappé les sketchs tellement c’était malaisant.
Perso je zap toujours les sketchs aussi. A la base on le regarde pour le voir rager sur des jeux
Données du topic
- Auteur
- UOSS117_2
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 21:04:29
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC
- 559