Topic de UOSS117_2 :

Le JDG sent que ses CHAÎNES MEURENT :ouch:

Le 20 décembre 2022 à 22:05:38 :
La vidéo avec les vampires a atteint le record de malaise, en fait toutes les vidéos où il y a la femme en costume sont malaisantes, c'est qui cette femme au juste ? Elle arrive comme ça et prend du temps à l'écran pour aucun gag https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png Même dans tomb raider, il y avait une femme en tenue rouge dans tomb raider ? J'ai pas souvenir.

Celles avec les énormes mamelles laitières c'est la femme de Seb https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572371026-vermine-infernale.png

Le 20 décembre 2022 à 22:05:00 :

Bah t'as un humour douteux, ou c'est la nostalgie qui parle

Mais JDG c'est la définition même de l'humour douteux et malaisant. Après on à compris qu'il pouvais évoluer mais l'aspect JV est clairement mis en retrait. Le mec à assez de blé pour limite s'incruster dans du gameplay et à la place il crame son blé sur des tournages absolument merdiques.

Non mais j'ai pas envie de voir 10 minutes d'un jeu pourri donc pas intéressant avec rien d'autre qu'un mec qui beugle, c'est ça ta vision d'une vidéo jdg réussie ?

JDG le mec qui te sort "Gneu gneu c'est de la merde de changer de concepts, quand tu vas chez ton boulanger tu veux pas qu'il se mette à changer de recette d'un coup" alors qu'il casse les couilles à tout le monde avec ses mises en scène génantes

Tout le monde était content de l'ancien format mais MONSIEUR vaut mieux que ça

Du coup gros cheh, c'est vraiment la plus grosse AW du youtube game, dés qu'il y'a moyen de se plaindre sur quelque chose, il sera le premier à raler c'est fou

Son métier n'est pas viable, et faire du streaming était un choix de merde
C'est pas le seul à l'avoir fait, Hooper fait la même chose avec ses lets'play de merde où il reste plus de 10h devant un JV ce FDP

Avant il sortait des épopées de courts tests maintenant il finit tout le jeu

En gros tu veux qu'il vive dans la misère ou sous un pont pour ton petit bonheur personnel ?

Je comprend que c'est un putain de dilemme.

Si tu touche masse de blé et que tu fait comment avant les gens dirons que tu fait pas tourner. Et si tu fait tourner les gens dirons que tu ne fait plus comme avant.

Mais actuellement sur 20 minutes de vidéo y'a même plus 5 minutes de gameplay.

[22:05:11] <AloneTamer>

Le 20 décembre 2022 à 22:04:17 :

[22:01:54] <GenieParisien>

Le 20 décembre 2022 à 22:00:56 :

Le 20 décembre 2022 à 21:59:43 :
C'est dramatique que ce low ne comprenne toujours pas que les fans de la première heure n'en ont strictement rien à foutre de ses délires de réalisateurs dans un JDG et qu'ils skip toutes les scènes malaisantes de court-métrage ridicule.

Si c'était le cas, ça ne marcherait plus depuis au moins 5 ans.

Il fait des millions de vues, vous êtes combien sur le fofo déjà ?

Tais-toi.

Surtout que bon, ça dégringole sévère depuis 1 an et demie - 2 ans

Logique, même en mettant les moyens ,le format lui même commence à tourner en rond.

Pour ça qu'il a créé d'autres formats

Ouais bah j'ai un autre format pour lui : il fait 2 vidéos distinctes, une test avec quelques gags et une court métrage.
Tu verras, ça passera beaucoup mieux et tu constateras que la première fera beaucoup plus de vues que la seconde.

Le 20 décembre 2022 à 22:03:58 :

Le 20 décembre 2022 à 22:02:47 :

C'est dramatique que ce low ne comprenne toujours pas que les fans de la première heure n'en ont strictement rien à foutre de ses délires de réalisateurs dans un JDG et qu'ils skip toutes les scènes malaisantes de court-métrage ridicule.

C'est le problème majeur de youtube en général : Les mecs font autre chose pour toucher davantage de gens et crache à la gueule des premier fans. Heureusement certains ne vendent par leur ame au diable pour de la vue.

En gros tu veux qu'il vive dans la misère ou sous un pont pour ton petit bonheur personnel ? :noel:

Chaud ce forum me fait peur

Bah non je lui souhaite le meilleur, a sa place sa ferait longtemps que je me serais barré de France pour touché le max de thune et proposer des tournages encore + quali si il veut rester dans la meme voie :)

Mais bon c'est un chouffin french dreamer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 20 décembre 2022 à 22:06:56 :

Ça c'est le plus triste. Il a une famille, et il doit commencer à comprendre ce que lui réserve le futur :(

J'aurais la boule au ventre à sa place

Il se plaint tout le temps ou je rêve
Et tout ça pour être moins drole qu'à l'époque de la premiere vidéo disney ,ou un épisode se faisait avec 3 morceaux de carton et 150 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 20 décembre 2022 à 22:07:17 :

Le 20 décembre 2022 à 22:03:58 :

Le 20 décembre 2022 à 22:02:47 :

C'est le problème majeur de youtube en général : Les mecs font autre chose pour toucher davantage de gens et crache à la gueule des premier fans. Heureusement certains ne vendent par leur ame au diable pour de la vue.

En gros tu veux qu'il vive dans la misère ou sous un pont pour ton petit bonheur personnel ? :noel:

Chaud ce forum me fait peur

Bah non je lui souhaite le meilleur, a sa place sa ferait longtemps que je me serais barré de France pour touché le max de thune et proposer des tournages encore + quali si il veut rester dans la meme voie :)

Mais bon c'est un chouffin french dreamer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

"French dreamer"

:(

Le 20 décembre 2022 à 22:07:48 :

Le 20 décembre 2022 à 22:06:56 :

Ça c'est le plus triste. Il a une famille, et il doit commencer à comprendre ce que lui réserve le futur :(

J'aurais la boule au ventre à sa place

Passer plus de 4h à jouer en stream et amuser la fanbase plus de 20/30 ans = finir sur un AVC

Il n'aurait jamais dû s'y risquer

Le 20 décembre 2022 à 22:01:30 :

Tu as déjà effectué un tournage ?

Ce qu'on veut c'est voir un mec rager sur un jeu de merde et surtout comprendre pourquoi c'est de la merde.

Personne ne veut voir ça et tout le monde s'en fout de pourquoi un jeu de merde que personne ne connait et que tout le monde aura oublié 5 secondes après la vidéo est nul à chier.
Tu veux pas non plus qu'il nous fasse une vidéo de 5 heures où il décrit étape par étape la fabrication d'un jeu et pourquoi celui de la vidéo est raté ?

Clairement avec le blé qu'il à j'aurais monté une boite de prod avec des studios en mode cinéma.

PS : TA MERE LA PUTE MESSAGE INVALIDE.

Le 20 décembre 2022 à 22:07:09 :

[22:05:11] <AloneTamer>

Le 20 décembre 2022 à 22:04:17 :

[22:01:54] <GenieParisien>

> Le 20 décembre 2022 à 21:59:43 :

>C'est dramatique que ce low ne comprenne toujours pas que les fans de la première heure n'en ont strictement rien à foutre de ses délires de réalisateurs dans un JDG et qu'ils skip toutes les scènes malaisantes de court-métrage ridicule.

Tais-toi.

Surtout que bon, ça dégringole sévère depuis 1 an et demie - 2 ans

Logique, même en mettant les moyens ,le format lui même commence à tourner en rond.

Pour ça qu'il a créé d'autres formats

Ouais bah j'ai un autre format pour lui : il fait 2 vidéos distinctes, une test avec quelques gags et une court métrage.
Tu verras, ça passera beaucoup mieux et tu constateras que la première fera beaucoup plus de vues que la seconde.

Ça ne fonctionnera pas. Il a déjà poncé ça il y a plus de 10 ans, c'est dépassé.

le mec il se plaint de bosser 2h par jour et de partir en weekend avec ses potes pour le "boulot" tout en étant millionnaire grâce à ca.. ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Nonobstant j'apprécie quand même 1 épisodes sur deux, enfin pas tout l'épisode mais ça n'a jamais été le cas

Qu’il arrête ses mises en scène malaisantes, Harry Potter, Castelvania mon dieu que c’était mauvais je zappe toujours ces passages.

D’ailleurs ils fournissent pas des stats YT là dessus ?

Le 20 décembre 2022 à 22:06:30 :

Le 20 décembre 2022 à 22:05:00 :

Bah t'as un humour douteux, ou c'est la nostalgie qui parle

Mais JDG c'est la définition même de l'humour douteux et malaisant. Après on à compris qu'il pouvais évoluer mais l'aspect JV est clairement mis en retrait. Le mec à assez de blé pour limite s'incruster dans du gameplay et à la place il crame son blé sur des tournages absolument merdiques.

Non mais j'ai pas envie de voir 10 minutes d'un jeu pourri donc pas intéressant avec rien d'autre qu'un mec qui beugle, c'est ça ta vision d'une vidéo jdg réussie ?

Le test est marrant parce que le jeu se suffit à lui meme
Au final le JDG et son personnage n'est qu'un pretexte, on peut s'identifier à lui de par ses réactions de rage face à un jeu qui nous ferait le meme effet si on jouait aussi dessus

Qu'est ce que tu veux qu'on ait à foutre de son univers claqué à base de "Lol chuis canarman parodie batman et mon pote c'est une frangipane qui parle c tro wtf xDD"
Tous les ressorts comiques de ces courts métrages ne sont que des abats qui jours qui ne sont que des facilités scénaristiques pour raconter un scénario mal écrit

Le 20 décembre 2022 à 22:09:08 :

Le 20 décembre 2022 à 22:01:30 :

Tu as déjà effectué un tournage ?

Ce qu'on veut c'est voir un mec rager sur un jeu de merde et surtout comprendre pourquoi c'est de la merde.

Personne ne veut voir ça et tout le monde s'en fout de pourquoi un jeu de merde que personne ne connait et que tout le monde aura oublié 5 secondes après la vidéo est nul à chier.
Tu veux pas non plus qu'il nous fasse une vidéo de 5 heures où il décrit étape par étape la fabrication d'un jeu et pourquoi celui de la vidéo est raté ?

Ouvre un topic avec un vote :

. Je veut voir du JV et des bugs avec le mec qui rage
. Je veut voir des truc scénarisés de chouffin

Tu verra bien le résultat par toi meme

Données du topic

Auteur
UOSS117_2
Date de création
20 décembre 2022 à 21:04:29
Nb. messages archivés
567
Nb. messages JVC