Le JDG sent que ses CHAÎNES MEURENT :ouch:
Mais les gars, il est obligé de se prendre au sérieux hein.
C'est plus de l'amateur sa chaîne, c'est du professionnel.
Quand vous faite votre job, n'allez pas me dire que vous faite pas sérieusement ?
Et il en aussi, je pense, un peu marre de tjrs faire la même chose il cherche à innover, de tenter d'autres choses et d'apprendre et de s'améliorer en même temps.
Tous ce que ce forum ne fait pas ( moi compris )
Non, gro GG au JDG. Il fait de l'excellent taff de divertissement je trouves !
Je ne vais pas streamer 3 soirs par semaine et bosser 3 soirs par semaine. Il y a un moment donné, j'ai une famille aussi !
Le pauvre
Le 20 décembre 2022 à 21:10:57 :
Jamais compris la rage intense particulièrement contre lui sur ce forumPar contre c'est vrai qu'il tourne au vinaigre
Sincèrement … c’est devenu un sale con un peu
Et ça me fait mal de le dire
Et même si on met de côté la personne et qu’on se penche sur l’œuvre … je ne regarde plus de JDG récent parce que c’est déception sur déception depuis 2-3 ans
Le stream français perd vraiment un pilier de la créativité
Le 20 décembre 2022 à 21:32:33 :
Mais les gars, il est obligé de se prendre au sérieux hein.C'est plus de l'amateur sa chaîne, c'est du professionnel.
Quand vous faite votre job, n'allez pas me dire que vous faite pas sérieusement ?
Et il en aussi, je pense, un peu marre de tjrs faire la même chose il cherche à innover, de tenter d'autres choses et d'apprendre et de s'améliorer en même temps.
Si il faisait encore des vidéos dans lesquelles il se contente de tester un jeu avant de se battre contre une cartouche suspendue avec un fil ce serait les premiers a râler.
Le 20 décembre 2022 à 21:32:33 :
Mais les gars, il est obligé de se prendre au sérieux hein.C'est plus de l'amateur sa chaîne, c'est du professionnel.
Bizarrement ses vidéos étaient mieux quand il ne se prenait pas la tête.
Données du topic
- Auteur
- UOSS117_2
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 21:04:29
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC
- 559