Le JDG sent que ses CHAÎNES MEURENT :ouch:
Ouai ou sinon il fait ce pourquoi on clique à la base : tester des jeux pourris en rageant.
Qu'est-ce qu'on s'en branle de voir leurs séquence tournée digne d'un film de fin d'année d'étudiant en première année de cinéma ?
Leur délire Harry potter c'était sympa, mais quel intérêt de faire ça a chaque fois ?
Ca me fait penser au Curry Club de Matthieu Sommet, les mecs dépensait des sommes folles pour tourner des courts-métrage d'une nullité affligeante et que personne n'avait demandé en plus.
Comme si demain je venais me plaindre que peindre ma maison en vert fluo coute du pognon : ok, mais qui t'a demandé de le faire, bordel ? Qui te demande de faire 40 bornes pour tourner une bagarre dans une taverne ?
Il est déjà procrastinateur à la base.
A ses débuts quand il y avait que lui et Seb avec les tournages dans son salon il essayait de faire passer la pilule que un mois pour faire une vidéo c'était tout juste, et une vidéo sur deux avait du retard, voire même du " Lol ce sera le mois prochain " .
Alors maintenant qu'il a la folie des grandeurs à faire des putains de tournages pour quinze minutes de vidéo pour un hébergeur qui peut décider de fermer sa chaine du jour au lendemain sans justificatif, couplé à sa nouvelle vie de famille attendez-vous à maximum quatre vidéos par an.
Le 20 décembre 2022 à 21:17:40 Tanyscha a écrit :
Il est déjà procrastinateur à la base.A ses débuts quand il y avait que lui et Seb avec les tournages dans son salon il essayait de faire passer la pilule que un mois pour faire une vidéo c'était tout juste, et une vidéo sur deux avait du retard, voire même du " Lol ce sera le mois prochain " .
Alors maintenant qu'il a la folie des grandeurs à faire des de tournages pour quinze minutes de vidéo pour un hébergeur qui peut décider de fermer sa chaine du jour au lendemain sans justificatif, couplé à sa nouvelle vie de famille attendez-vous à maximum quatre vidéos par an.
Ha oui, j'avais oublié ça, c'était comme Benzaie, de pur flemmard
Heureusement que maintenant il y a Twitch, passer ses soirées le cul visser sur sa chaise à jouer à des jeux vidé et à attendre les dons et les subs
Le 20 décembre 2022 à 21:09:55 :
Il se prend trop la têteIl devrait utiliser des fonds verts comme dans le temps et basta
Le mire c'est que ca ferait moins cheap et surtout moins malaisant que ces scènes premier degrés
Il est trop sur la forme et pas assez sur le fond, à chercher des nouveaux jeux , des nouveaux angles de critiques des jeux, renouveler les délires (canard man :pf)
Un gamin comme Square eyed Jak l'enterre niveau qualité et pourtant il fait tout tout seul de sa chambre chez ses parents.
D'après moi il est même devenu meilleur que l'AVGN.
Pourquoi? Le sérieux d'abord, tout est travaillé et précis, on sent la passion et il a su se renouveler et attaquer les jeux pétés de ps2. Même ses rares scenes avec des figurants (sa saga sur ty the tiger par exemple) c'est 100 fois plus crédible que les videos à 50k du jdg
(Ses playlists de vidéos pour les curieux https://youtube.com/@SquareEyedJak/playlists )
C'est ca qui est chiant quand les créateurs de contenu veulent faire trop quali, au final c'est pas quali
Je préferais ces anciennes vidéos de 15-20min
Le 20 décembre 2022 à 21:09:55 :
Il se prend trop la têteIl devrait utiliser des fonds verts comme dans le temps et basta
Le truc c'est que quand t'as habitué les gens à faire des grosses prod tu peux pas revenir en arrière.
Le 20 décembre 2022 à 21:08:48 :
au final il est dans les top streameurs de twitch pour contre balancerpuis quand il va se rendre compte que les chaînes youtube qui postent des passages de ses lives se font plus de pognon de loin que sa chaîne Bazar du Grenier il va pas tarder a les interdire pour poster les extraits lui même je pense, actuellement il n'a pas l'air de bien se rendre compte du manque a gagner
Bah il a une chaine de bestof non ?
Le 20 décembre 2022 à 21:23:02 :
Putain mais on s'en branle de ses tournages merdiques, déjà ils ne savent pas jouer, c'est malaisant et on préfère clairement la partie où il test le jeu en rageant (pas à outrance) et en parle.A la rigueur rajouter des petites scènes de "comédies" par moment ça passe, mais rien de plus.
C'est comme si les robins des bois ou kad et o avaient deployés de grands moyens pour faire leur sketchs, ce serait tombé à plat
J'ai par exemple adoré sa vidéo sur les films Resident Evil, y a pas mal de gags mais c'est pas des mises en scène à rallonge
La vidéo des 10 ans, nofake j'ai jamais vu la 2e partie, c'est ultra chiant la mise en scène quand y en a trop
Le 20 décembre 2022 à 21:24:45 itchichan669 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:23:02 :
Putain mais on s'en branle de ses tournages merdiques, déjà ils ne savent pas jouer, c'est malaisant et on préfère clairement la partie où il test le jeu en rageant (pas à outrance) et en parle.A la rigueur rajouter des petites scènes de "comédies" par moment ça passe, mais rien de plus.
C'est comme si les robins des bois ou kad et o avaient deployés de grands moyens pour faire leur sketchs, ce serait tombé à plat
Données du topic
- Auteur
- UOSS117_2
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 21:04:29
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC
- 559