Topic de UOSS117_2 :

Le JDG sent que ses CHAÎNES MEURENT :ouch:

Le 20 décembre 2022 à 21:54:45 :

Le 20 décembre 2022 à 21:53:53 :
Il a perdu son humour en même temps que son gras.

Il était pas drôle voire malaisant à ses débuts, remattez mes premières vidéos.

Ok fred :)

S'il avait pas viré le gros JDG de son équipe aussi, c'est plus pareil sans lui

Le 20 décembre 2022 à 21:57:54 :

Le 20 décembre 2022 à 21:56:19 :

Le 20 décembre 2022 à 21:55:30 :

Le 20 décembre 2022 à 21:54:45 :

Le 20 décembre 2022 à 21:53:53 :
Il a perdu son humour en même temps que son gras.

Il était pas drôle voire malaisant à ses débuts, remattez mes premières vidéos.

Le coté amateur + malaisant est très marrant, par contre avec une caméra à 40k ça passe pas, normal.

Regarde à nouveau, ça va te faire tout drôle.
C'est pas long, les blagues sont nulles, jdg est pas à l'aise.

J'ai regarder d'ancienne vidéos il à pas longtemps j'ai bien rigolé. Par contre j'ai pas rigolé sur ces derninières vidéos. Sauf celle sur duke nukem non censurée. La censure aide pas cependant.

Ultime redpill : Quand je mate une ancienne vidéo à lui il touche de l'argent car pub dynamique et pas de sponsor, quand je regarderais une nouvelle vidéo dans 10 ans il touchera que dalle. Si nord vpn disparait ça sera encore plus lulz.

Bah t'as un humour douteux, ou c'est la nostalgie qui parle :(

Ce qui est malaisant c'est quand il te sort "ah mais granolax dans le lore du jdg il apparait tel épisode" mec d'où tu parles de lore c'est pas LOTR, tu fais des videos sur youtube. Il se prend beaucoup trop la tête avec ça alors que c'est pas pour ça que c'est mieux, au contraire.
C'est dramatique que ce low ne comprenne toujours pas que les fans de la première heure n'en ont strictement rien à foutre de ses délires de réalisateurs dans un JDG et qu'ils skip toutes les scènes malaisantes de court-métrage ridicule.

[21:58:58] <Montecristo1830>

Heureusement que le gros Seb est encore la

Et c'est ça le pire en fait, c'est que la grande majorité, au final, n'en a rien à secouer de la mise en scène et du délire cinéma.

Souvenez vous du bide interstellaire du Monde à l'Envers pour sa cagnotte pour financer un film au cinéma. Un bide monstrueux. bah oui, le public en a rien à battre d'un film au cinéma, il veut vous voir faire des parodies sur Youtube, point.

Il se prends pour le dieu de YouTube

[21:54:01] <ChibronxLeGrand>
Si vous regardez pas les sketch c'est normal que vous aimiez pas , les test osnt juste un pretexte pour mettre des sketchs, bien de pas avoir compris ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

J'en regarde de temps en temps. J'aimais bien quand ça prenait pas la moitié de la vidéo nonobstant

Le 20 décembre 2022 à 21:59:54 :

Il a pris du poids dans l'organisation effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572371026-vermine-infernale.png

Le mec plus il gagne de pognon plus il se plaint :hap;

C'est fou :hap:

Le 20 décembre 2022 à 21:59:43 :
C'est dramatique que ce low ne comprenne toujours pas que les fans de la première heure n'en ont strictement rien à foutre de ses délires de réalisateurs dans un JDG et qu'ils skip toutes les scènes malaisantes de court-métrage ridicule.

Si c'était le cas, ça ne marcherait plus depuis au moins 5 ans.

Il fait des millions de vues, vous êtes combien sur le fofo déjà ?

Oui heureusement mais je ne regarde plus à cause de son pote maigre

Le pire c'est quand il fait des vidéos avec une histoire qui se termine en mode "à suivre" alors qu'il ne fait jamais la suite... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un peu comme le feat Nostalgia Critic qu'il n'a pa continué... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Un gag random dans une taverne qui a rit ?

Personne

[22:00:21] <AlchimiePEM>

[21:54:01] <ChibronxLeGrand>
Si vous regardez pas les sketch c'est normal que vous aimiez pas , les test osnt juste un pretexte pour mettre des sketchs, bien de pas avoir compris ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

J'en regarde de temps en temps. J'aimais bien quand ça prenait pas la moitié de la vidéo nonobstant

La moitié ? :rire:
Malheureux ! Sur 45 minutes de vidéo c'est déjà bien si t'a 10 minutes de test, même le sponsor est plus long

Tu as déjà effectué un tournage ?

Le mot tournage décrit autre chose qu'un type tout seul toujours habillé pareil non maquillé avec des phrase de 4 mots et un mec en face qui tiens une caméra et qui pourrais le plus souvent être remplacée par un trépied.

Après c'est sur que si il y à d'autre gens et d'autre lieux c'est bien plus long c'est sur.

Mais tout le monde s'en cogne de ça en fait.

Ce qu'on veut c'est voir un mec rager sur un jeu de merde et surtout comprendre pourquoi c'est de la merde.

Je préfère voir 5 minutes de good enough que 5 minutes de mec qui font une soirée dans un château.

Le 20 décembre 2022 à 22:00:34 :

Il a pris du poids dans l'organisation effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572371026-vermine-infernale.png

Qu'est-ce c'est que ce sticker :rire:

Le 20 décembre 2022 à 22:00:56 :

Si c'était le cas, ça ne marcherait plus depuis au moins 5 ans.

Il fait des millions de vues, vous êtes combien sur le fofo déjà ?

Tais-toi.

Le 20 décembre 2022 à 22:00:18 :
Il se prends pour le dieu de YouTube

Voilà pourquoi jamais je voudrais être connu :hap:

Pour que des zéro tout viennent m'inventer une vie ça me rendrait dingue

Données du topic

Auteur
UOSS117_2
Date de création
20 décembre 2022 à 21:04:29
Nb. messages archivés
567