Topic de [BOB]GlaDos :

Les filles méprisent les moches ''Ugly creepy guys''.

Le 19 décembre 2022 à 20:46:49 :

Le 19 décembre 2022 à 20:45:12 :

Le 19 décembre 2022 à 20:41:02 :

Le 19 décembre 2022 à 20:38:47 :

Le 19 décembre 2022 à 20:36:15 :
Certains font tous pour être méprisés, ils se servent de leurs laideurs comme bouclier … Même quand tu fais de ton mieux pour les aider ils veulent seulement rester seuls et aigris.
C’est triste, mais on ne peut pas toujours aider les autres.

Cependant, certains arrivent à dépasser le physique et s’ouvrir aux autres, et ça c’est magnifique :cute:

Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

Par contre cette mentalité, cette réaction typique, ça va pas t'aider mec.
C'est CA qui va empirer ta situation, cette façon précise de réagir avec hostilité et d'inventer des intentions aux gens.

Franchement, si tu arrives à faire accepter ça aux deux-trois habitués de ce type de topic : respect.

Mais vous êtes débiles ou quoi ? Bien sûr qu'on en a conscience, mais qu'est ce qu'on s'en fou ? On nous meprise déjà

On t'a déjà dit 1 000 fois de quitter JVC, ca te matrixe :(

Le 19 décembre 2022 à 20:41:02 :

Le 19 décembre 2022 à 20:38:47 :

Le 19 décembre 2022 à 20:36:15 :
Certains font tous pour être méprisés, ils se servent de leurs laideurs comme bouclier … Même quand tu fais de ton mieux pour les aider ils veulent seulement rester seuls et aigris.
C’est triste, mais on ne peut pas toujours aider les autres.

Cependant, certains arrivent à dépasser le physique et s’ouvrir aux autres, et ça c’est magnifique :cute:

Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

Par contre cette mentalité, cette réaction typique, ça va pas t'aider mec.
C'est CA qui va empirer ta situation, cette façon précise de réagir avec hostilité et d'inventer des intentions aux gens.

Non tu comprends pas, les femmes le méprisent à cause de sa mocheté.
Rien à voir avec sa façon d'être et de parler aux gens, hein.

Ou Francisco Lachowski encerclé de femmes dans la rue https://www.youtube.com/watch?v=eIzWmIV1QwU&feature=youtu.be qui lui disent "T'es tellement beau" "T'es tellement violable". :hap:

Oui oui c'est pas un fake "T'es tellement VIOLABLE" si on inverse,une belle femme entourée d'hommes qui lui disent ça,le scandale que ça aurait fait. :noel:

Juste pour savoir quand vous dites moche vous parlez des moches ou des lambda et encore pour savoir est ce que je peux vous mp une photo de moi pour qu'on me dise si je suis moche ou lambda à vos yeux

Le 19 décembre 2022 à 20:48:28 :

Le 19 décembre 2022 à 20:46:49 :

Le 19 décembre 2022 à 20:45:12 :

Le 19 décembre 2022 à 20:41:02 :

Le 19 décembre 2022 à 20:38:47 :

> Le 19 décembre 2022 à 20:36:15 :

>Certains font tous pour être méprisés, ils se servent de leurs laideurs comme bouclier … Même quand tu fais de ton mieux pour les aider ils veulent seulement rester seuls et aigris.

> C’est triste, mais on ne peut pas toujours aider les autres.

>

> Cependant, certains arrivent à dépasser le physique et s’ouvrir aux autres, et ça c’est magnifique :cute:

Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

Par contre cette mentalité, cette réaction typique, ça va pas t'aider mec.
C'est CA qui va empirer ta situation, cette façon précise de réagir avec hostilité et d'inventer des intentions aux gens.

Franchement, si tu arrives à faire accepter ça aux deux-trois habitués de ce type de topic : respect.

Mais vous êtes débiles ou quoi ? Bien sûr qu'on en a conscience, mais qu'est ce qu'on s'en fou ? On nous meprise déjà

Ce n’est pas toi qui est méprisé, mais ton comportement apparement. Ce n’est pas la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495774279-ceci.jpg

Ca fait des années qu'il répète la même chose :hap:

[20:49:06] <Xoumann>
Ou Francisco Lachowski encerclé de femmes dans la rue https://www.youtube.com/watch?v=eIzWmIV1QwU&feature=youtu.be qui lui disent "T'es tellement beau" "T'es tellement violable". :hap:

Oui oui c'est pas un fake "T'es tellement VIOLABLE" si on inverse,une belle femme entourée d'hommes qui lui disent ça,le scandale que ça aurait fait. :noel:

:oui:

Cependant, certains arrivent à dépasser le physique et s’ouvrir aux autres, et ça c’est magnifique :cute:

Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

Par contre cette mentalité, cette réaction typique, ça va pas t'aider mec.
C'est CA qui va empirer ta situation, cette façon précise de réagir avec hostilité et d'inventer des intentions aux gens.

Franchement, si tu arrives à faire accepter ça aux deux-trois habitués de ce type de topic : respect.

Mais vous êtes débiles ou quoi ? Bien sûr qu'on en a conscience, mais qu'est ce qu'on s'en fou ? On nous meprise déjà

Y'a deux cas de figures possibles avec toi : soit t'es un troll, soit t'es vraiment un pauvre individu. Dans le second cas, la remarque ne vient même pas de ton physique. On ne peut pas le voir. Mais bel et bien de ton comportement avec les autres.

Va p'têt falloir commencer à te poser des questions.

Le 19 décembre 2022 à 20:46:49 :

Le 19 décembre 2022 à 20:45:12 :

Mais vous êtes débiles ou quoi ? Bien sûr qu'on en a conscience, mais qu'est ce qu'on s'en fou ? On nous meprise déjà

Non c'est faux, personne n'a de raison de te mépriser si tu ne te montres pas méprisable.
Or, en agissant comme tu le fais par dépit, soi disant parce que foutu pour foutu autant envoyer chier tout le monde, tu ne fais que remplir la case "méprisable" et LA tu t'attires le vrai mépris des gens, celui qui se justifie par tes actes méprisables.

Personne n'a de raison et encore moins de légitimité à te mépriser si tu es quelqu'un de bien et d'intéressant.

Le 19 décembre 2022 à 20:49:06 :
Ou Francisco Lachowski encerclé de femmes dans la rue https://www.youtube.com/watch?v=eIzWmIV1QwU&feature=youtu.be qui lui disent "T'es tellement beau" "T'es tellement violable". :hap:

Oui oui c'est pas un fake "T'es tellement VIOLABLE" si on inverse,une belle femme entourée d'hommes qui lui disent ça,le scandale que ça aurait fait. :noel:

... Vache.

tout le monde méprise les moches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Osef + séléction naturelle comme vous aimez bien le dire :)

Cependant, certains arrivent à dépasser le physique et s’ouvrir aux autres, et ça c’est magnifique :cute:

Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

Si tu le dis :ange:

Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

les femmes preferent les beaux mecs, tout comme les mecs preferent les belles femmes, quelle decouverte putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png
C'est pareil dans le sens inverse et heureusement les moches devraient pas se reproduir

Le 19 décembre 2022 à 20:52:30 :

>

> Cependant, certains arrivent à dépasser le physique et s’ouvrir aux autres, et ça c’est magnifique :cute:

Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

Si tu le dis :ange:

Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

Sans parler d'une vie de fou, au moins une vie normale où tu t'épanouis avec potes et petite copine.

Le 19 décembre 2022 à 20:53:13 :
les femmes preferent les beaux mecs, tout comme les mecs preferent les belles femmes, quelle decouverte putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Enorme Redpill t'as vu ça? :ouch2:

L'être humain court après tout ce qui est bon et beau,quelle avancée dans les rapports hommes-femmes,on y voit plus clair maintenant ! :ouch:

:hap:

En même temps vous ressentez quoi vous quand vous voyez une femme ultra moche :noel:

Le 19 décembre 2022 à 20:52:30 :

>

> Cependant, certains arrivent à dépasser le physique et s’ouvrir aux autres, et ça c’est magnifique :cute:

Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

Si tu le dis :ange:

Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

On a rien sans rien :ok: si tu te fermes et que tu restes négatif ça n’ira jamais mieux :-(
Mais, si tu fais l’effort de voir le bon autour de toi, tu seras plus heureux :cute: parfois déçus c’est sûr, mais c’est toujours mieux que de voir toujours le mal et tout en noir.
Il faut chercher les étoiles dans la nuit, ou l’arc-en-ciel après la pluie :cute:

Le 19 décembre 2022 à 20:56:52 :

Le 19 décembre 2022 à 20:52:30 :

> >

> > Cependant, certains arrivent à dépasser le physique et s’ouvrir aux autres, et ça c’est magnifique :cute:

>

> Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

Si tu le dis :ange:

Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

On a rien sans rien :ok: si tu te fermes et que tu restes négatif ça n’ira jamais mieux :-(
Mais, si tu fais l’effort de voir le bon autour de toi, tu seras plus heureux :cute: parfois déçus c’est sûr, mais c’est toujours mieux que de voir toujours le mal et tout en noir.
Il faut chercher les étoiles dans la nuit, ou l’arc-en-ciel après la pluie :cute:

J'ai vomi bordel, c'est quoi ce pavé niais au possible la

Le 19 décembre 2022 à 20:56:52 :

Le 19 décembre 2022 à 20:52:30 :

> >

> > Cependant, certains arrivent à dépasser le physique et s’ouvrir aux autres, et ça c’est magnifique :cute:

>

> Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

Si tu le dis :ange:

Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

On a rien sans rien :ok: si tu te fermes et que tu restes négatif ça n’ira jamais mieux :-(
Mais, si tu fais l’effort de voir le bon autour de toi, tu seras plus heureux :cute: parfois déçus c’est sûr, mais c’est toujours mieux que de voir toujours le mal et tout en noir.
Il faut chercher les étoiles dans la nuit, ou l’arc-en-ciel après la pluie :cute:

Que c'est beau, comme c'est bien dit :cute:
Sinon j'aimerais savoir si on peut me considérer comme moche ou lambda moi

Données du topic

Auteur
[BOB]GlaDos
Date de création
19 décembre 2022 à 19:37:56
Nb. messages archivés
506
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 347