[22:42:51] <2__sur__10>
Le 19 décembre 2022 à 22:37:58 CernesOsseuses a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:34:01 :
J'ai des potes pas de chance et irl je tombe pas sur des gnome arrogants ils la boucle
Je suis pas arrogant de base mais face à ton hostilité tu veux faire quoi ?
Le 19 décembre 2022 à 22:34:25 :
En même temps t'es relou à vouloir donner des leçons de vie ...
Même si là t'es moins pénible que d'habitude quand même je trouve...
Je parle de ce que je connais et j'essaie simplement de vous montrer qu'on peut changer les choses et que même si à un stade de sa vie on est persuadé d'être enlisé dans une boucle ça peut changer si on s'en donne les moyens, c'est tout, comment tu veux du reste que je ne sois pas désagréable quand vous êtes tous agressifs ?
Faut dire pardon, vous sucer la bite ?
La haine appelle la haine, surveillez votre langage si vous voulez que votre interlocuteur en fasse de même
Imagine 2 cas :
1) T'es normal, en tout cas avec des paramètres innés qui sont pas trop handicapants, à un moment t'es renfermé sur toi-même, mais une meuf vient vers toi, et ça te démontre qu'il t'est possible de plaire, donc t'essaies de faire des efforts en ce sens donc ça marche
2) T'es moche, ou en tout cas avec des paramètres innés qui te donnent un sérieux désavantage, t'es renfermé sur toi-même, personne vient te voir, et même quand des fois tu décides de faire le premier pas t'as absolument aucun renforcement positif qui vient vers toi
Effectivement dans le cas (1), une fois qu'il a fait quelques efforts pour être plus sociables ça a payé (ton cas donc), mais comment tu peux déduire que ça peut s'appliquer pour le cas (2) ?
C'est vrai, beneficiant de l'effet de halo, les gens vont te sourire naturellement et te complimenter, tu seras dans un cercle vertueux.