Les filles méprisent les moches ''Ugly creepy guys''.
Le 19 décembre 2022 à 21:18:50 :
Le 19 décembre 2022 à 21:15:05 :
Le 19 décembre 2022 à 21:12:37 :
Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il n'évoluera pas si ça ne vient pas de lui même.Ceci
Cassez vous, vos conseils de merde n'aideront personne
Moi je veux pas te donner des conseils je veux t'enfoncer
Alors le moche, on va chialer jusqu'à la fin de sa misérable vie ?
On va mettre fin à des milliers de générations qui ont transmis leurs gênes parce qu'il te manque quelques millimètres à ta machoire ?
Tu vas t'éteindre petit à petit, sans jamais connaitre la chaleur d'un corps ni le sentiment d'être aimé ?
Tu comptes vivre au crochet de la société que tu haïs tant jusque quand ?
T'as pas envie d'être libéré de tout ce poids ?
Bah oui, la au moins, tu es honnête. C'est bien moins insuportable que ces hypocrites qui parlent sans savoir
C'est le seul premier post censé et réel du topic d'ailleurs. Et en plus, tu montres bien le véritable fond des moralisateurs
Le 19 décembre 2022 à 21:19:19 :
Le 19 décembre 2022 à 21:13:24 :
Le 19 décembre 2022 à 21:11:41 :
Le 19 décembre 2022 à 21:07:18 :
J'avais presque oublié que vous étiez limités au point de penser qu'on en vient a se plaindre sur le forum sans raison, comme ça,npar plaisir, sans avoir tente quoi que ce soit
Le 19 décembre 2022 à 21:07:58 :
C'est pourtant ce que vous semblez dire
Mais quand on dit être trop laid pour ça, la, d'un coup, le physique ne compte plus
T'as une mentalité de merde. C'est factuel.
T'as une mentalité de merde parce qu'elle nuit à tes relations sociales( tu es aigri et tu envoies chier les gens).
Et t'as une mentalité de merde parce qu'elle t'autodétruit( tu es dans une boucle d'auto persuasion de la fatalité de ta situation et d'un soi disant déterminisme génétique immuable).Tu veux améliorer ta vie ? Change ton mental merdique.
C'est le dernier conseil que je te donnerai parce que tu commences doucement à taper sur le système de tout le monde avec ton aigreur et ton QI à deux chiffres.
Khey ce mec est là tous les jours depuis 4 ans à boucler du soir au matin sur les vilains chad et à quel point c'est dur d'être moche, laisse le pleurer il ne VEUT pas réussir
Imagine, si il avait passé ces 4 ans à go muscu pour améliorer son physique et sa confiance en soi, ou encore à developper ces compétences sociales etc...
Il faut comprendre que ces gars se complaisent dans leur situation, ça ne sert à rien de feed. Si tu le laisses là pendant 10 ans il ne bougera pas d'un pouce
Ahi encore un tocard qui pense qu'en faisant un peu de musci on change de vie
Le 19 décembre 2022 à 21:18:27 :
Le 19 décembre 2022 à 21:16:21 :
Le 19 décembre 2022 à 21:15:05 :
Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il n'évoluera pas si ça ne vient pas de lui même.Ceci
Cassez vous, vos conseils de merde n'aideront personne
Mais quelle blague !
Si tu veux rester seul avec ta merde pourquoi tu viens sur un forum de discussion ?J'ai dit ne pas vouloir de vos pseudos conseils, c'est tout
Vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous racontez, mais venez quand même avec vos discours hypocrites issus de vos vies toutes simples, ou il suffit de vouloir un truc pour l'avoir
Personne n’a une vie toute simple. Ouvre les yeux tout le monde est en souffrance, seulement certains font de leur mieux et essayent d’aider les autres
Si tu n’en as pas envie c’est ton droit, mais ils peuvent toujours essayer c’est aussi leur droit
Le 19 décembre 2022 à 21:07:20 :
Le 19 décembre 2022 à 21:04:42 Cabbale a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 20:59:53 :
Et Cabbale qui parle alors qu'elle se fait soulever par les bgs en question, ca me fumePour ceux qui suivent le topic : je tiens juste à préciser que j'obtiens une telle attention parce que j'ai osé dire, une fois, que le physique était effectivement quelque chose qui comptait quand on voulait coucher avec quelqu'un.
Ah non je te rassure t'as pas spécifiquement d'attention de sa part, il suffit que ton pseudo revienne sur au moins deux topics où il se trouve pour se voir inventer une vie
:
Et Cabbale qui parle alors qu'elle se fait soulever par les bgs en question, ca me fume
Ouais, j'avais cru comprendre. Mais il semble faire une fixette sur certaines personnes ceci dit. Y'avait un autre forumeur, la dernière fois, qui s'était attiré ses faveurs.
Quelle révélation
Moi qui pensait que l'attirance sexuelle n'avait aucun rapport avec l'aspect attirant d'une personne
Fou hein ? Moi aussi j'étais soufflée lorsque j'ai découvert ça.
Le 19 décembre 2022 à 21:20:19 :
> >Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il n'évoluera pas si ça ne vient pas de lui même.
>
> Ceci
>
> Cassez vous, vos conseils de merde n'aideront personne
Avec des mecs qui ont juste une belle personnalité en plus j'imagine
C'est en sous entendant à toutes les meufs que tu rencontres qu'elles sont des p*tes que tu comptes sortir de ta boucle ? Taré
Laisse, ça me fait rire et ne suis pas atteinte par ses propos.
ça me fait presque de la peine, car ça confirme le fait que la mentalité de cette personne joue sur le fait de sa solitude.Tu inverses la cause et la conséquence je pense...
Chut, ne dis rien. Ce sont des experts, ils savent tout sur tout, mais n'arrivent pas a comprendre ça
Le 19 décembre 2022 à 21:21:34 :
En fait la plupart des lois pour le harcèlement existent pour faire passer le message tacite aux hommes de ne pas approcher les femmes. De les décourager. En réalité Céline le disait bien mais on pourrait le moderniser: «Presque tous les désirs du pauvre et du laid sont punis de prison».
Misère du désir d'Alain Soral.
Le 19 décembre 2022 à 19:55:12 :
Ben oui on aime que les beau et alors vous êtes pareil qui n'aime pas la beauté
Moi je ne suis pas pareil que les gens sans âmes qui ne respectent que les gens beaux
Femme ou homme d'ailleurs
Les gens sans âme, sans compas moral, sans dignité, se sentent TOUJOURS obligés de justifier leur absence totale de race par des projections de leur vide intérieur au monde entier
Non je ne suis pas comme l'auteur de ce texte ni comme toi, nous ne sommes pas les mêmes
Rassure toi en disant que c'est une posture autant que tu veux ça n'embellira pas ta laide âme
Le 19 décembre 2022 à 21:19:14 :
Le 19 décembre 2022 à 21:17:15 :
Le 19 décembre 2022 à 21:16:26 :
Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il n'évoluera pas si ça ne vient pas de lui même.Vu le morceau il va rester dans sa boucle d'aigreur jusqu'au cimetière alors..
Et bien, ce n'est pas ton problème, même si tu es empathique, par moment, il faut laisser les gens si ils ne veulent pas évoluer.
Tu m'as cerné
Mais c'est si frustrant de voir ça...
Frustrant de quoi ?
Tu fermes l'ordinateur, tu oublies. Au final, je le plains pas. C'est à lui de se prendre en main et d'évoluer.
> >Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il n'évoluera pas si ça ne vient pas de lui même.
>
> Ceci
>
> Cassez vous, vos conseils de merde n'aideront personne
C'est en sous entendant à toutes les meufs que tu rencontres qu'elles sont des p*tes que tu comptes sortir de ta boucle ? Taré
ça me fait presque de la peine, car ça confirme le fait que la mentalité de cette personne joue sur le fait de sa solitude.Tu inverses la cause et la conséquence je pense...
En soit, les deux peuvent switcher facilement. Un gars qui a des propos comme ça, c'est red flag, et rien à battre de son passé.
Pour ceux qui suivent le topic : je tiens juste à préciser que j'obtiens une telle attention parce que j'ai osé dire, une fois, que le physique était effectivement quelque chose qui comptait quand on voulait coucher avec quelqu'un.
Ah non je te rassure t'as pas spécifiquement d'attention de sa part, il suffit que ton pseudo revienne sur au moins deux topics où il se trouve pour se voir inventer une vie
:
Et Cabbale qui parle alors qu'elle se fait soulever par les bgs en question, ca me fumeOuais, j'avais cru comprendre. Mais il semble faire une fixette sur certaines personnes ceci dit. Y'avait un autre forumeur, la dernière fois, qui s'était attiré ses faveurs.
Quelle révélation
Moi qui pensait que l'attirance sexuelle n'avait aucun rapport avec l'aspect attirant d'une personneFou hein ? Moi aussi j'étais soufflée lorsque j'ai découvert ça.
Alors pourquoi prétendre le contraire ?
T'as passé un topic entier a dire que le physique n'a pas d'importance, pour au final avouer te faire soulever par un bg
Le 19 décembre 2022 à 21:24:13 :
> > >Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il n'évoluera pas si ça ne vient pas de lui même.
> >
> > Ceci
> >
> > Cassez vous, vos conseils de merde n'aideront personne
>
En soit, les deux peuvent switcher facilement. Un gars qui a des propos comme ça, c'est red flag, et rien à battre de son passé.
Mais ils ne tiendraient pas de tels propos s'il avait plu depuis toujours
Toi arriver a comprendre ?
Le 19 décembre 2022 à 21:24:46 :
> > > >Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il n'évoluera pas si ça ne vient pas de lui même.
> > >
> > > Ceci
> > >
> > > Cassez vous, vos conseils de merde n'aideront personne
> >
>
> Avec des mecs qui ont juste une belle personnalité en plus j'imagine
Mais ils ne tiendraient pas de tels propos s'il avait plu depuis toujours
Toi arriver a comprendre ?
Tu fais quoi pour plaire au final ? Le physique ne joue pas à 100%.
Le gros loser qui me DDB, content de savoir que tu as lu mon message
Tu dois avoir la boule au ventre, voir être en larme devant ton pc
J'adore putain
> > >Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il n'évoluera pas si ça ne vient pas de lui même.
> >
> > Ceci
> >
> > Cassez vous, vos conseils de merde n'aideront personne
>
En quoi c'est "redflag" de juste dire que quand on est moche et bizarre personne ne nous laisse notre chance ?
C'est vous qui versez dans l'agressivité et le jugement de valeur en premier dans la plupart des cas et vous ne vous en rendez même pas compte...
Le 19 décembre 2022 à 21:25:25 :
Le gros loser qui me DDB, content de savoir que tu as lu mon messageTu dois avoir la boule au ventre, voir être en larme devant ton pc
J'adore putain
C'est dingue de ce dire que le seul type honnête et sincère, c'est lui
Le 19 décembre 2022 à 21:25:48 :
> > > >Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il n'évoluera pas si ça ne vient pas de lui même.
> > >
> > > Ceci
> > >
> > > Cassez vous, vos conseils de merde n'aideront personne
> >
>
> Avec des mecs qui ont juste une belle personnalité en plus j'imagine
En quoi c'est "redflag" de juste dire que quand on est moche et bizarre personne ne nous laisse notre chance ?
C'est vous qui versez dans l'agressivité et le jugement de valeur en premier dans la plupart des cas et vous ne vous en rendez même pas compte...
T'as vu les propos qu'il tient ? Le côté condescendant ?
Données du topic
- Auteur
- [BOB]GlaDos
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 19:37:56
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 428