Topic de [BOB]GlaDos :

Les filles méprisent les moches ''Ugly creepy guys''.

Le 19 décembre 2022 à 21:08:06 :

Le 19 décembre 2022 à 21:06:11 :

> > > > >

> > > > > Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

> > > >

> > > > Si tu le dis :ange:

> > >

> > > Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

> >

> > Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

>

> Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

On a rien sans rien :ok: si tu te fermes et que tu restes négatif ça n’ira jamais mieux :-(
Mais, si tu fais l’effort de voir le bon autour de toi, tu seras plus heureux :cute: parfois déçus c’est sûr, mais c’est toujours mieux que de voir toujours le mal et tout en noir.
Il faut chercher les étoiles dans la nuit, ou l’arc-en-ciel après la pluie :cute:

J'ai vomi bordel, c'est quoi ce pavé niais au possible la

J’aurais essayé, je suis navrée de ne pas pouvoir t’aider :(
J’espère que tu arriveras malgré tout à être heureux avec ta façon de penser (même si j’en doute)

Mais je t'ai rien demandé

A quel moment tu penses être suffisamment importante pour influencer la vie de qui que ce soit, avec tes discours à l'eau de rose sortis d'un Disney

Elle essaie de t'aider, tu déverses ton seum ici, elle y réagit en essayant de te sortir de ton état d'esprit destructeur, et tout ce que tu fais c'est lui cracher à la gueule en retour ?

Putain mais t'étonne pas d'être solo si tu fais comme ça IRL aussi, merde quoi..

Rien a foutre, une fois encore, je ne lui ai rien demandé

Le 19 décembre 2022 à 21:08:20 :

Le 19 décembre 2022 à 21:07:58 :

> > > > > >

> > > > > > Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

> > > > >

> > > > > Si tu le dis :ange:

> > > >

> > > > Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

> > >

> > > Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

> >

> > Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

>

> On a rien sans rien :ok: si tu te fermes et que tu restes négatif ça n’ira jamais mieux :-(

> Mais, si tu fais l’effort de voir le bon autour de toi, tu seras plus heureux :cute: parfois déçus c’est sûr, mais c’est toujours mieux que de voir toujours le mal et tout en noir.

> Il faut chercher les étoiles dans la nuit, ou l’arc-en-ciel après la pluie :cute:

J’espère que tu arriveras malgré tout à être heureux avec ta façon de penser (même si j’en doute)

A quel moment tu penses être suffisamment importante pour influencer la vie de qui que ce soit, avec tes discours à l'eau de rose sortis d'un Disney

Et voilà, comme d'habitude :hap:

Tu nous fais part de ta détresse, normal qu'on rebondisse dessus. Et au final comme d'habitude t'envoie chier les gens.

T ki ?

OreoNoir :hap:

On a déjà discuté quelques fois.
Mais c'est à chaque fois exactement la même chose. Tu te mets à chier sur les autres et basta

Le 19 décembre 2022 à 21:09:13 :

> > > > > > >

> > > > > > > Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

> > > > > >

> > > > > > Si tu le dis :ange:

> > > > >

> > > > > Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

> > > >

> > > > Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

> > >

> > > Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

> >

> > On a rien sans rien :ok: si tu te fermes et que tu restes négatif ça n’ira jamais mieux :-(

> > Mais, si tu fais l’effort de voir le bon autour de toi, tu seras plus heureux :cute: parfois déçus c’est sûr, mais c’est toujours mieux que de voir toujours le mal et tout en noir.

> > Il faut chercher les étoiles dans la nuit, ou l’arc-en-ciel après la pluie :cute:

>

> J'ai vomi bordel, c'est quoi ce pavé niais au possible la

Tu nous fais part de ta détresse, normal qu'on rebondisse dessus. Et au final comme d'habitude t'envoie chier les gens.

T ki ?

Mais c'est à chaque fois exactement la même chose. Tu te mets à chier sur les autres et basta

Jamais entendu parlé

Le 19 décembre 2022 à 21:08:45 :

Le 19 décembre 2022 à 21:08:06 :

> > > > > >

> > > > > > Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

> > > > >

> > > > > Si tu le dis :ange:

> > > >

> > > > Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

> > >

> > > Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

> >

> > Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

>

> On a rien sans rien :ok: si tu te fermes et que tu restes négatif ça n’ira jamais mieux :-(

> Mais, si tu fais l’effort de voir le bon autour de toi, tu seras plus heureux :cute: parfois déçus c’est sûr, mais c’est toujours mieux que de voir toujours le mal et tout en noir.

> Il faut chercher les étoiles dans la nuit, ou l’arc-en-ciel après la pluie :cute:

Elle essaie de t'aider, tu déverses ton seum ici, elle y réagit en essayant de te sortir de ton état d'esprit destructeur, et tout ce que tu fais c'est lui cracher à la gueule en retour ?

Putain mais t'étonne pas d'être solo si tu fais comme ça IRL aussi, merde quoi..

C'est comique, sachant que tu viens souvent faire ouin-ouin sur les topics :noel:

Le 19 décembre 2022 à 21:03:14 :

Le 19 décembre 2022 à 21:00:27 :

Le 19 décembre 2022 à 20:52:30 :

> > >

> > > Cependant, certains arrivent à dépasser le physique et s’ouvrir aux autres, et ça c’est magnifique :cute:

> >

> > Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

>

> Si tu le dis :ange:

Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

Je peux savoir pourquoi tu t'acharnes sur cette kheyette en particulier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je lui ai demandé en mp, mais il n’a pas voulu en parler :(
C’est pas grave, je suppose que ça lui fait du bien :/

Eh beh... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Il est peut être sadique va savoir... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 19 décembre 2022 à 21:09:35 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu le dis :ange:

> > > > > >

> > > > > > Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

> > > > >

> > > > > Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

> > > >

> > > > Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

> > >

> > > On a rien sans rien :ok: si tu te fermes et que tu restes négatif ça n’ira jamais mieux :-(

> > > Mais, si tu fais l’effort de voir le bon autour de toi, tu seras plus heureux :cute: parfois déçus c’est sûr, mais c’est toujours mieux que de voir toujours le mal et tout en noir.

> > > Il faut chercher les étoiles dans la nuit, ou l’arc-en-ciel après la pluie :cute:

> >

> > J'ai vomi bordel, c'est quoi ce pavé niais au possible la

>

> J’aurais essayé, je suis navrée de ne pas pouvoir t’aider :(

> J’espère que tu arriveras malgré tout à être heureux avec ta façon de penser (même si j’en doute)

T ki ?

Jamais entendu parlé

Mais on s'en fout de ça :hap:
L'idée étant que tu viens souvent dire la même chose, et depuis des années :hap:

T'es vraiment à coté de la plaque, et sur ce coup c'est pas le physique le problème

C'est comique, sachant que tu viens souvent faire ouin-ouin sur les topics :noel:

Et ?

Les incels qui chialent sur leur situation y'a rien de plus succulent :content:

Vous me donnez votre tête de moche et votre corps fragile je baise en une semaine max mais bon, c'est de la faute des femmes :content:

Le 19 décembre 2022 à 21:07:18 :

J'avais presque oublié que vous étiez limités au point de penser qu'on en vient a se plaindre sur le forum sans raison, comme ça,npar plaisir, sans avoir tente quoi que ce soit

C'est pourtant ce que vous semblez dire

Mais quand on dit être trop laid pour ça, la, d'un coup, le physique ne compte plus

T'as une mentalité de merde. C'est factuel.

T'as une mentalité de merde parce qu'elle nuit à tes relations sociales( tu es aigri et tu envoies chier les gens).
Et t'as une mentalité de merde parce qu'elle t'autodétruit( tu es dans une boucle d'auto persuasion de la fatalité de ta situation et d'un soi disant déterminisme génétique immuable).

Tu veux améliorer ta vie ? Change ton mental merdique.

C'est le dernier conseil que je te donnerai parce que tu commences doucement à taper sur le système de tout le monde avec ton aigreur et ton QI à deux chiffres.

Le 19 décembre 2022 à 21:11:04 :

Le 19 décembre 2022 à 21:09:35 :

> Le 19 décembre 2022 à 21:06:11 :

>> > > > > > > >

> > > > > > > > > Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu le dis :ange:

> > > > > > >

> > > > > > > Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

> > > > > >

> > > > > > Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

> > > > >

> > > > > Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

> > > >

> > > > On a rien sans rien :ok: si tu te fermes et que tu restes négatif ça n’ira jamais mieux :-(

> > > > Mais, si tu fais l’effort de voir le bon autour de toi, tu seras plus heureux :cute: parfois déçus c’est sûr, mais c’est toujours mieux que de voir toujours le mal et tout en noir.

> > > > Il faut chercher les étoiles dans la nuit, ou l’arc-en-ciel après la pluie :cute:

> > >

> > > J'ai vomi bordel, c'est quoi ce pavé niais au possible la

> >

> > J’aurais essayé, je suis navrée de ne pas pouvoir t’aider :(

> > J’espère que tu arriveras malgré tout à être heureux avec ta façon de penser (même si j’en doute)

>

> Mais je t'ai rien demandé

>

> A quel moment tu penses être suffisamment importante pour influencer la vie de qui que ce soit, avec tes discours à l'eau de rose sortis d'un Disney

T ki ?

Jamais entendu parlé

Mais on s'en fout de ça :hap:
L'idée étant que tu viens souvent dire la même chose, et depuis des années :hap:

T'es vraiment à coté de la plaque, et sur ce coup c'est pas le physique le problème

Si tu le dis :)

Le 19 décembre 2022 à 21:10:08 :

Le 19 décembre 2022 à 21:03:14 :

Le 19 décembre 2022 à 21:00:27 :

Le 19 décembre 2022 à 20:52:30 :

> > > >

> > > > Cependant, certains arrivent à dépasser le physique et s’ouvrir aux autres, et ça c’est magnifique :cute:

> > >

> > > Personne te demande de l'aide, et ton hypocrisie n'y changera rien

> >

> > Si tu le dis :ange:

>

> Non mais je me trompe sûrement ouais, les messages d'une random sur jvc vont changer ma vie

Oui si tu t’ouvrais aux autres, tu pourrais recevoir de bons conseils (certains mauvais aussi il est vrai) mais également du soutien :cute:

Ahi, mais a vous entendre, j'aurai eu une vie de fou si j'avais voulu

Je peux savoir pourquoi tu t'acharnes sur cette kheyette en particulier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je lui ai demandé en mp, mais il n’a pas voulu en parler :(
C’est pas grave, je suppose que ça lui fait du bien :/

Eh beh... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Il est peut être sadique va savoir... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ou maso justement puisqu’il aime se faire du mal et être rejeté :hap:

Le 19 décembre 2022 à 21:11:41 :

J'avais presque oublié que vous étiez limités au point de penser qu'on en vient a se plaindre sur le forum sans raison, comme ça,npar plaisir, sans avoir tente quoi que ce soit

Mais quand on dit être trop laid pour ça, la, d'un coup, le physique ne compte plus

T'as une mentalité de merde parce qu'elle nuit à tes relations sociales( tu es aigri et tu envoies chier les gens).
Et t'as une mentalité de merde parce qu'elle t'autodétruit( tu es dans une boucle d'auto persuasion de la fatalité de ta situation et d'un soi disant déterminisme génétique immuable).

C'est le dernier conseil que je te donnerai parce que tu commences doucement à taper sur le système de tout le monde avec ton aigreur et ton QI à deux chiffres.

Bordel, enfin un quelque chose de pertinent

Degage

Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il n'évoluera pas si ça ne vient pas de lui même. :o))

Et voilà, encore Obi qui se met à insulter tout le monde :rire:

Comme d'habitude, et ca fait des années que ca dure :rire:

Khey ce mec est là tous les jours depuis 4 ans à boucler du soir au matin sur les vilains chad et à quel point c'est dur d'être moche, laisse le pleurer il ne VEUT pas réussir :content:

Personne a besoin de ta permission explicite pour réagir à ce que tu balances sur un forum public descolin.
Tu clc maintenant, arrête de jouer au gamin avec tes "gn j'ai rien demandé".

T'as parlé ici, t'as déversé ta haine, donc tu dois t'attendre à des réactions, si t'en veux pas tu fermes ta gu*ule.

Le 19 décembre 2022 à 21:13:24 :

Khey ce mec est là tous les jours depuis 4 ans à boucler du soir au matin sur les vilains chad et à quel point c'est dur d'être moche, laisse le pleurer il ne VEUT pas réussir :content:

Obi, Pleindennuis, puceaulitaire ...

C'est les mêmes personnes non ?

Le 19 décembre 2022 à 21:12:37 :
Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il n'évoluera pas si ça ne vient pas de lui même. :o))

Ceci

Cassez vous, vos conseils de merde n'aideront personne

Le 19 décembre 2022 à 21:14:03 :

Personne a besoin de ta permission explicite pour réagir à ce que tu balances sur un forum public descolin.
Tu clc maintenant, arrête de jouer au gamin avec tes "gn j'ai rien demandé".

T'as parlé ici, t'as déversé ta haine, donc tu dois t'attendre à des réactions, si t'en veux pas tu fermes ta gu*ule.

Il ne le comprend pas :hap:

Lui il pense avoir le droit de raconter sa vie, mais ne veut rien avoir en retour

Le 19 décembre 2022 à 21:15:05 :

Le 19 décembre 2022 à 21:12:37 :

Ceci

Cassez vous, vos conseils de merde n'aideront personne

Mais si tu peux aussi partir avec ta mauvaise humeur et ton ras le bol ou tu te remets pas en question, ça serait bien cool.
Parce que pour le coup, tu restes une personne toxique avec tes propos et ton comportement.

Données du topic

Auteur
[BOB]GlaDos
Date de création
19 décembre 2022 à 19:37:56
Nb. messages archivés
506
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 261