Topic de [BOB]GlaDos :

Les filles méprisent les moches ''Ugly creepy guys''.

J'ai la flemme de regarder la vidéo, de quoi il s'agit ? Un incel a trouvé un article écrit par une femme validant plus ou moins ses opinions, et il en déduit que ce sont toutes des mamans ?

[20:14:34] <OibOluceee>

> > > > >

> > > > > Pas autant que les incels méprisent les filles.

> > > >

> > > > bien pire, bien bien pire...

> > >

> > > Oh que non.

> >

> > Si, mais pour le savoir, il faut le vivre

>

> Pour savoir que non, il faut vivre dehors.

> Il y a plein de mecs moches qui sympathisent avec les filles.

> Ces dernières ne les méprisent pas.

> Bien sûr, l'idée d'une relation sexuelle les répugnerait.

> Mais elles n'ont pas de mépris pour ces hommes moches tant qu'ils sont sociables...

> Ceux qu'elles méprisent, ce sont les mecs chelou qui bouclent sur leur haine des femmes sans jamais sortir de leur chambre.

Et du coup, d'où est-ce qu'on sort notre point de vu ? Tu penses que nous n'avons rien vécu Irl ?

Dernière phrase le low.

J'ai pas lu ta merde jusque la

On a jamais rien fait aux meufs, on a toujours été polis et sociables, et pourtant, le mepris est toujours la

Et le pire, c'est qu'on arrive encore a remitre la faute sur nous

Etre poli c'est la base, que ce soit une femme ou homme en face.

Si tu crois qu'être poli te donne le droit de coucher ou d'avoir accès aux femmes, t'es en dehors des réalités.

Si t'es laid, joue sur autre chose.

Je n'ai pas dit ça, simplement, on ne mérite pas un tel mépris

Et encore pire je trouve, c'est qu'en plus, on a beau vous expliquer ça, vous gardez en tête vos clichés de Celestin aigris et détestables et prenez comme source de notre insucces

Ça me rappelle une collègue, un jour, en me parlant d'un client elle m'a dit: " lui je ne l'aime pas " donc je lui demande pourquoi , est ce qu'il a fait qqchose en particulier? et elle m'a répondu que c'était juste physique, le gars était petit avec un gros bide

Le 19 décembre 2022 à 20:21:51 :
J'ai la flemme de regarder la vidéo, de quoi il s'agit ? Un incel a trouvé un article écrit par une femme validant plus ou moins ses opinions, et il en déduit que ce sont toutes des mamans ?

C'est en réalité un texte qui semble rédigé par un incel. Vu toutes les cases que ça coche, ça m'étonnerait que ce soit autre chose.

C'est vrai que le physique est important mais le problème c'est que vous sous estimez trop le votre sur ce forum

Beaucoup ici se croient moche alors que pas du tout

Un homme vraiment laid j'en croise 1 sur 100 dans la rue

Le 19 décembre 2022 à 20:21:46 :

Le 19 décembre 2022 à 20:20:29 :

Le 19 décembre 2022 à 20:17:17 :
L'être humain est comme ça.

Je ne donne mon attention qu'à un type de femmes et je rejette les autres presque froidement, pareil avec les mecs qui veulent être mes potes.

C'est la base. Et malheureusement concernant un physique vraiment très laid, c'est un énorme frein social, mais ça ne concerne qu'une petite minorité des gens d'ici, la plupart sont juste des 5/10 qui ont des envies trop élevées pour eux.

Des kheys vraiment très laids, c'est rare ici.

Personnellement je ne rejette personne qu'importe le physique.
A la limite quelqu'un qui me repousse vraiment je ne vais pas initier le dialogue mais je ne vais pas la rejeter si cette personne vient à moi.

Et ceci. Ne pas vouloir sortir avec =/= mépris.

Peut être que vous ne vous en rendez pas compte, mais le degout et la haine dans vos regards ne trompent pas, qu'importe ce que vous pensez

[20:07:02] <Xoumann>
Homme beau gosse qui met une petite claque amicale sur les fesses d'une femme et malaxe un peu = séducteur tactile et joueur qui a confiance en lui

Homme lambda qui fait pareil = Il finit incendié sur tout les réseaux sociaux existants + doit passer à TPMP pour s'expliquer devant la France entière

El Famoso "Si il est beau gosse c'est pas du harcèlement" vrai ou pas? :noel:

Le bg peut finir incendier quelques années après sur Twitter, le vrai truc c'est qu'une fille qui se force sur toi, pour un câlin par exemple va toujours s'en sortir.

bah ouai pourquoi 90% des hommes ont la "trouille" d'aborder ou non le fond jamais, parce qu'ils savent qu'ils vont se prendre un vent ou au pire une plainte

Le 19 décembre 2022 à 20:25:27 :

Le 19 décembre 2022 à 20:21:46 :

Le 19 décembre 2022 à 20:20:29 :

Le 19 décembre 2022 à 20:17:17 :
L'être humain est comme ça.

Je ne donne mon attention qu'à un type de femmes et je rejette les autres presque froidement, pareil avec les mecs qui veulent être mes potes.

C'est la base. Et malheureusement concernant un physique vraiment très laid, c'est un énorme frein social, mais ça ne concerne qu'une petite minorité des gens d'ici, la plupart sont juste des 5/10 qui ont des envies trop élevées pour eux.

Des kheys vraiment très laids, c'est rare ici.

Personnellement je ne rejette personne qu'importe le physique.
A la limite quelqu'un qui me repousse vraiment je ne vais pas initier le dialogue mais je ne vais pas la rejeter si cette personne vient à moi.

Et ceci. Ne pas vouloir sortir avec =/= mépris.

Peut être que vous ne vous en rendez pas compte, mais le degout et la haine dans vos regards ne trompent pas, qu'importe ce que vous pensez

Hm.

y'a pas longtemps, chuis restée debout dans le métro. Le type à côté m'a incendiée parce que c'était, selon lui, parce qu'il était noir.

Je soupçonne très fortement que ton problème soit du même acabit dans la plupart des cas.

Le 19 décembre 2022 à 20:21:51 :
J'ai la flemme de regarder la vidéo, de quoi il s'agit ? Un incel a trouvé un article écrit par une femme validant plus ou moins ses opinions, et il en déduit que ce sont toutes des mamans ?

Ahi encore un trentenaire gauchiasse avec un pseudo vieux comme le forum qui vient faire le malin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

S'acharner sur les "incels" ça a le vent en poupe ces temps ci chez les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cabbale

J'ai la flemme de regarder la vidéo, de quoi il s'agit ? Un incel a trouvé un article écrit par une femme validant plus ou moins ses opinions, et il en déduit que ce sont toutes des mamans ?

C'est en réalité un texte qui semble rédigé par un incel. Vu toutes les cases que ça coche, ça m'étonnerait que ce soit autre chose.

Il ne s'agit que de ça ? Que d'un seul texte ?

PiluleArdente

J'ai la flemme de regarder la vidéo, de quoi il s'agit ? Un incel a trouvé un article écrit par une femme validant plus ou moins ses opinions, et il en déduit que ce sont toutes des mamans ?

Ahi encore un trentenaire gauchiasse avec un pseudo vieux comme le forum qui vient faire le malin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

S'acharner sur les "incels" ça a le vent en poupe ces temps ci chez les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce n'est pas de ma faute si vos opinions ont de quoi faire sourciller. :hap:

Va falloir sortir de vos scénarios de série Z à un moment donné.
Le type qui pense que son physique lui pardonne tout, c'est un énorme salopard qui envoie deux signaux : je n'ai aucun respect pour l'intégrité physique d'autrui + j'ai certainement une personnalité dégueulasse.
A moins d'être une paumée complète, tu n'acceptes pas ce type de comportements.

Je suis d'accord avec toi,et oui y'a des hommes ou femmes qui pensent que leur beauté les sauveront à chaque fois,et le jour ou ça marche moins bien ou plus du tout,ils/elles ne comprennent plus,vu qu'ils/elles ont étés traités comme des Princes et Princesses pendant tout ce temps.

Je suis un mec et je les méprise aussi

Le 19 décembre 2022 à 20:22:27 :

[20:14:34] <OibOluceee>

> > > > > >

> > > > > > Pas autant que les incels méprisent les filles.

> > > > >

> > > > > bien pire, bien bien pire...

> > > >

> > > > Oh que non.

> > >

> > > Si, mais pour le savoir, il faut le vivre

> >

> > Pour savoir que non, il faut vivre dehors.

> > Il y a plein de mecs moches qui sympathisent avec les filles.

> > Ces dernières ne les méprisent pas.

> > Bien sûr, l'idée d'une relation sexuelle les répugnerait.

> > Mais elles n'ont pas de mépris pour ces hommes moches tant qu'ils sont sociables...

> > Ceux qu'elles méprisent, ce sont les mecs chelou qui bouclent sur leur haine des femmes sans jamais sortir de leur chambre.

>

> Et du coup, d'où est-ce qu'on sort notre point de vu ? Tu penses que nous n'avons rien vécu Irl ?

Dernière phrase le low.

J'ai pas lu ta merde jusque la

On a jamais rien fait aux meufs, on a toujours été polis et sociables, et pourtant, le mepris est toujours la

Et le pire, c'est qu'on arrive encore a remitre la faute sur nous

Etre poli c'est la base, que ce soit une femme ou homme en face.

Si tu crois qu'être poli te donne le droit de coucher ou d'avoir accès aux femmes, t'es en dehors des réalités.

Si t'es laid, joue sur autre chose.

Je n'ai pas dit ça, simplement, on ne mérite pas un tel mépris

Et encore pire je trouve, c'est qu'en plus, on a beau vous expliquer ça, vous gardez en tête vos clichés de Celestin aigris et détestables et prenez comme source de notre insucces

Ça me rappelle une collègue, un jour, en me parlant d'un client elle m'a dit: " lui je ne l'aime pas " donc je lui demande pourquoi , est ce qu'il a fait qqchose en particulier? et elle m'a répondu que c'était juste physique, le gars était petit avec un gros bide

Elle a été honnête, mais c'est comme ça pour n'importe quel moche. Personne n'est ouvert avec une personne laide, et je ne parle même pas de relations sentimentales, c'est un stade qu'on ne peut même espere atteindre, mais simplement amicalement, c'est un véritable mur

En même temps les moches ça dégoûte :malade:
topic useless, tout le monde sait ça depuis la nuit des temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670172602-full-14.png

[20:27:34] <OibOluceee>

Le 19 décembre 2022 à 20:22:27 :

[20:14:34] <OibOluceee>

> > > > > > >

> > > > > > > Pas autant que les incels méprisent les filles.

> > > > > >

> > > > > > bien pire, bien bien pire...

> > > > >

> > > > > Oh que non.

> > > >

> > > > Si, mais pour le savoir, il faut le vivre

> > >

> > > Pour savoir que non, il faut vivre dehors.

> > > Il y a plein de mecs moches qui sympathisent avec les filles.

> > > Ces dernières ne les méprisent pas.

> > > Bien sûr, l'idée d'une relation sexuelle les répugnerait.

> > > Mais elles n'ont pas de mépris pour ces hommes moches tant qu'ils sont sociables...

> > > Ceux qu'elles méprisent, ce sont les mecs chelou qui bouclent sur leur haine des femmes sans jamais sortir de leur chambre.

> >

> > Et du coup, d'où est-ce qu'on sort notre point de vu ? Tu penses que nous n'avons rien vécu Irl ?

>

> Dernière phrase le low.

J'ai pas lu ta merde jusque la

On a jamais rien fait aux meufs, on a toujours été polis et sociables, et pourtant, le mepris est toujours la

Et le pire, c'est qu'on arrive encore a remitre la faute sur nous

Etre poli c'est la base, que ce soit une femme ou homme en face.

Si tu crois qu'être poli te donne le droit de coucher ou d'avoir accès aux femmes, t'es en dehors des réalités.

Si t'es laid, joue sur autre chose.

Je n'ai pas dit ça, simplement, on ne mérite pas un tel mépris

Et encore pire je trouve, c'est qu'en plus, on a beau vous expliquer ça, vous gardez en tête vos clichés de Celestin aigris et détestables et prenez comme source de notre insucces

Ça me rappelle une collègue, un jour, en me parlant d'un client elle m'a dit: " lui je ne l'aime pas " donc je lui demande pourquoi , est ce qu'il a fait qqchose en particulier? et elle m'a répondu que c'était juste physique, le gars était petit avec un gros bide

Elle a été honnête, mais c'est comme ça pour n'importe quel moche. Personne n'est ouvert avec une personne laide, et je ne parle même pas de relations sentimentales, c'est un stade qu'on ne peut même espere atteindre, mais simplement amicalement, c'est un véritable mur

Je ne peux que compatir, paix sur les moches en espérant que votre prochaine vie vous sera plus favorable.

Elles ont raisons, j'aimerais pas qu'une magalax obèse vienne me gratter l'amitié non plus

Le 19 décembre 2022 à 20:26:41 :
bah ouai pourquoi 90% des hommes ont la "trouille" d'aborder ou non le fond jamais, parce qu'ils savent qu'ils vont se prendre un vent ou au pire une plainte

Même quand tu baises et que t'es pas trop hypocrite, t'admets que les relations hommes femmes sont fausses et que pour rien au monde tu te mettrais en couple et encore moins en ménage avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

L'époque est pourrie, faut attendre que la crise sélectionne naturellement tous les déchets sociaux pour que seul les vertueux subsistent, ( en espérant que j'en fasse parti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ) et là, l'Amour vrai pourra ressurgir.

Après un moche est bien souvent aigri, il y a un gros combo.

Mais oui on a tendance à juger sur le physique, même les mecs, les meufs moches seront jamais modeles sur insta

Vous êtes pour la sélection naturelle mais vous chialez quand les femmes préfère les mecs beaux pour optimiser la génétique, faudrait savoir ! Oui la nature est cruelle c'est comme ça les kheys, faut s'y faire :hap:

Données du topic

Auteur
[BOB]GlaDos
Date de création
19 décembre 2022 à 19:37:56
Nb. messages archivés
506
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 335