[TÉMOIGNAGES]: J'ai un BULLSHIT Job. El famoso bac+5 AYAAAAAA :rire:
Le 13 décembre 2022 à 16:55:52 :
Le 13 décembre 2022 à 16:54:33 :
Mais bordel bac+5 payé à rien faire c'est le paradis tu as le temps et les fonds nécessaires pour essayer de monter une affaire à côté, apprendre de nouvelles choses, une nouvelle langue, gérer tout ton administratif. Ils ne savent juste pas utiliser leur temps de manière utileC'est quoi ces chouineuses ? C'est la meilleure situation possible, avoir un travail suffisant pour payer ton loyer et profiter du temps libre pour investir dans des projets, bordel.
Mais complètement j'hallucine en voyant ces témoignages, ils pensent que leur développement va venir de leur travail car ils ont besoin de reconnaissance alors que le développement doit venir de nous-même, il n'appartient qu'à eux d'utiliser chaque jour pour s'améliorer au lieu de pleurer
Le 13 décembre 2022 à 16:56:22 :
Y'a longtemps je m'étais fait "placardiser" dans un pur bullshit job, malheureusement que quelques mois. Les mecs croyaient me faire craquer j'étais au top je kiffais ^^ C'est eux qui ont craqué et laché de la thune pour que je parte mdr.
C'était quoi le taff ?
Tu fais quoi maintenant ?
Le 13 décembre 2022 à 16:48:15 :
Il a raison le père de quoi elle se plaint
Le 13 décembre 2022 à 16:57:34 :
Le 13 décembre 2022 à 16:56:22 :
Y'a longtemps je m'étais fait "placardiser" dans un pur bullshit job, malheureusement que quelques mois. Les mecs croyaient me faire craquer j'étais au top je kiffais ^^ C'est eux qui ont craqué et laché de la thune pour que je parte mdr.C'était quoi le taff ?
Tu fais quoi maintenant ?
"chef de projet" sur un projet immonde mais je faisais quasiment rien en fait, c'était une autre équipe qui faisait tout. Je faisais quelques réunions lunaires de temps en temps mais sinon j'avais : RIEN à faire de mes journées.
Là maintenant je suis gérant, je fais pas grand chose. Mais en pleine "reconversion" je vais devoir re-bosser hélas. Un bullshit job à 3k ça serait le paradis pour moi.
J'ai un boulot qui n'est pas un bullshit job (et heureusement), mais en ce moment, l'entreprise ou je travaille n'a pas de nouvelle commande, le carnet est vide.
Honnêtement, n'avoir quasiment rien à faire de la journée, ça rend fou.
Le 13 décembre 2022 à 16:58:48 :
Je remarque un truc sur ce forum vous ne faites toujours que des boulo de merde, du sans diplome au bac+5 vous ne savez vous orienter que dans des secteurs foireux ou sans avenir, on dirait vous le faites expres
Premier consultant e-commerce, spé auto-fellation sur linkedin
J'ai quitté le dev fonction publique :
- salaire de merde
- technos éclatées
- quasi rien a faire, dépréciation de compétences express
Résultat j'ai changé de pays + dans le privé je gagne 1000€ de plus net, charge de travail vraiment correcte, je bosse d'ou je veux, techno intéressantes, projets intéressants, bref zéro regrets.
Le 13 décembre 2022 à 16:58:48 :
Je remarque un truc sur ce forum vous ne faites toujours que des boulo de merde, du sans diplome au bac+5 vous ne savez vous orienter que dans des secteurs foireux ou sans avenir, on dirait vous le faites expres
On a compris le truc. C'est comme ça dans toutes les sociétés où la massification de l'éducation a conduit à la surmultiplication des étudiants dans le supérieur
Tous les bac+5 ne peuvent pas faire un boulot passionnant avec une vraie activité derrière, tout simplement car il y en a beaucoup trop. Donc on les cale dans des bullshit job où la plupart sont payés dans les 2k net juste pour rester derrière un ordi et donner une apparence de fonctionnalité
Le 13 décembre 2022 à 17:00:12 :
- salaire de merde
- technos éclatées
- quasi rien a faire, dépréciation de compétences expressRésultat j'ai changé de pays + dans le privé je gagne 1000€ de plus net, charge de travail vraiment correcte, je bosse d'ou je veux, techno intéressantes, projets intéressants, bref zéro regrets.
Tu es parti ou ?
- salaire de merde
- technos éclatées
- quasi rien a faire, dépréciation de compétences expressRésultat j'ai changé de pays + dans le privé je gagne 1000€ de plus net, charge de travail vraiment correcte, je bosse d'ou je veux, techno intéressantes, projets intéressants, bref zéro regrets.
T'étais contractuel ? Car quand tu quitte la fonction publique c'est blacklist direct
Le 13 décembre 2022 à 17:00:43 :
- salaire de merde
- technos éclatées
Tu es parti ou ?
Allemagne
Le 13 décembre 2022 à 17:01:01 :
- salaire de merde
- technos éclatées
T'étais contractuel ? Car quand tu quitte la fonction publique c'est blacklist direct
Oui contractuel, je me suis cassé avant de passer des concours je me voyait pas boucled a vie dans ce schéma...
Tous vos ancêtres auraient tués pour avoir le droit de rien branler sur un chaise tout en étant payés et avoir des vacances, et vous vous vous plaignez
Et après ça vient se foutre de la gueule des étudiants qui se plaignent d'être enfermés chez eux
Boulot que t'aime, où t'es actif et bien payé > all évidement, mais je préfère être un esclave qui branle rien qu'un esclave surmené
Données du topic
- Auteur
- Johnyy-Wu
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 16:45:42
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 157