Topic de ParotGaro :

Avouer mon apostasie à mes parents

Supprimé

Le 11 décembre 2022 à 22:09:23 :

Le 11 décembre 2022 à 22:08:16 :
Sinon vous avez d'autres arguments simple à proposer ?

Y eu Aïcha mais c'est limite étant donné qu c'est sexuel :hap:

J'ai envie de parler du massacre de millions d'indiens bouddhistes et hindouistes mais ça serait trop long et faudrait leur faire tout un court d'histoire, idem pour l’esclavage trans oriental.

Le massacre des zoroastriens alors que le zoroastrisme a inspiré le monothéisme des juifs et donc le christianisme et l'islam par la suite :hap:

Hum trop historique, trop complexe, ils vont juste me dire euh ouais ok :rire:

Le 11 décembre 2022 à 22:13:46 :
Mais pourquoi JVC bug autant ?

On en peut pas répondre à certains messages.

Supprime une partie de ce que tu édites et gardes seulement le dernier message auquel tu veux répondre, ça marche à chaque fois comme ça

Faut pas citer , CC le message auquel tu veux répondre :ok:

Le 11 décembre 2022 à 22:13:58 :

Le 11 décembre 2022 à 22:12:32 :
Y'a que des crétins finis ici non ? On se croirait à la fête du village

On se demande à cause de qui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

A cause de l'autre là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670793276-thorkell2.png

... :) meme constat, message invalide

Aucun intérêt d'annoncer ça à tes parents vu leur profil

s'ils sont musulmans c'est le plus grand péché en Islam et ça va juste les blesser s'ils sont très croyants

t'es un homme,t'as une famille qui a été éduqué par rapport à la religion et qui les a construit

tu gardes ton apostasie pour toi et tu avances dans ta vie de ton côté

( je ne crois plus en Dieu non plus même si j'admets que la foi peut transcender et aider certaines personnes )

Le 11 décembre 2022 à 22:09:55 :

Le de nos jours c'est devenu obsolète et dans l’ensemble c'est de l’obscurantisme archaïque et haineux.

>

> On va dire que l'islam a fait son temps.

Donc le message de Dieu n’est pas parfait et doit être remis en question par les Hommes?

Exactement sachant que ça n'a jamais été un message de dieu mais celui des hommes pour administrer les hommes.

Notre désaccord est trop profond pour trouver un terrain sur lequel débattre dans ce cas :oui:

Oublie pas du update quand t’auras porté ce qui te sert de couilles devant tes parents

Mais je n'ai jamais eu peur de les confronter hein :hap:

Tu viens sur un forum en parler et demander de l’aide pour trouver des « arguments »

Si ça peut aider alors pk s'en priver :ok:

Bizarre ça bug pas chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670793355-thorkell3.png
Tu ne peux pas juste leur dire que tu ne crois plus en Dieu, point final ya rien a discuter ?

Données du topic

Auteur
ParotGaro
Date de création
11 décembre 2022 à 20:29:33
Date de suppression
11 décembre 2022 à 22:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC