La sexdoll que je compte m'acheter frôle la perfection
Les kheys qui fantasment là-dessus, dépensez votre argent autrement ! Sérieusement, ça va vous détraquer ce genre de poupées...
Le 13 décembre 2022 à 23:11:06 :
Le 13 décembre 2022 à 23:08:58 :
Le 13 décembre 2022 à 23:06:23 :
Le 13 décembre 2022 à 23:00:47 :
Bordel ce level de pucix.Oui, mais on peut aussi se dire que les prédateurs sexuels ne seraient pas passés à l'acte avec ce genre de poupées. Peut-être.
L'op, désolé pour la comparaison implicite, j'espère que tu n'es pas susceptible...
Non, sérieusement, je pense que tout simplement tu as peur de la relation avec une vraie femme, tu as peut-être une vision caricaturale...
Et on peut avoir une relation amoureuse qui se passe très bien, sans vie commune.Ya des putes .
Les prédateurs n'ont aucune excuse.
Les putes font leurs jobs.L'idée que les violeurs sont des pucix en manque ça a été débunk depuis longtemps. Toutes les recherches démontrent que les violeurs sont des gens qui baisent + que la moyenne.
Ça m'étonne même pas ... ils ont sûrement une libido et une perverssion très élevé. Ce sont des taré.
Baiser une poupée c'est étrange mais bon... y'en a bien qui baisent des chèvres.
L'idée que les violeurs sont des pucix en manque ça a été débunk depuis longtemps. Toutes les recherches démontrent que les violeurs sont des gens qui baisent + que la moyenne.
Oui, d'ailleurs on a tous été (ou on est encore) puceaux, le monde entier a été puceau... et la plupart, respectant les femmes/hommes qui les attirent.
Pour revenir aux prédateurs, je voulais dire que certains d'entre eux seraient peut-être tentés par ces poupées toujours "consentantes" et donc ne pas passer à l'acte. Mais la solution idéale serait que ces prédateurs soient détectés et soignés à temps, retirés de leur milieu souvent malsain. Quand on analyse leur jeunesse, on se rend compte que le mal vient de très loin, des parents atroces, etc.
L'op, tu es très loin de tout ça, mais la poupée pourrait te perturber sérieusement...
Le 13 décembre 2022 à 22:58:56 :
Le sentiment de dégout de soi qu'on doit avoir apres avoir laché la sauce dans ça
Devoir la nettoyer surtout ça doit être bien chiant. Ma on est en 2022 plus rien n'est étonnant. C'est rien comme délire ça comparer à ce que j'ai déjà lu et vu. Sans même parler des psycko genre serial killer.
Les gars font mumuse avec une poupée en plastoque ok bon....vaut mieux ça que baiser une chèvre.
Le 13 décembre 2022 à 23:24:06 :
Le 13 décembre 2022 à 22:58:56 :
Le sentiment de dégout de soi qu'on doit avoir apres avoir laché la sauce dans çaDevoir la nettoyer surtout ça doit être bien chiant. Ma on est en 2022 plus rien n'est étonnant. C'est rien comme délire ça comparer à ce que j'ai déjà lu et vu. Sans même parler des psycko genre serial killer.
Les gars font mumuse avec une poupée en plastoque ok bon....vaut mieux ça que baiser une chèvre.
Oui, je n'avais pas pensé aussi à la zoophilie, c'est ce que je voulais dire, ça empêche sans doute des gens de faire des choses bien pires.
Mais je pense que l'op n'a pas de tendance/déviance de ce genre, de ce que j'ai lu de toi, l'op, tu as juste peur des relations avec des femmes, ce qui arrive à plein de jeunes, avant de rencontrer une femme (des femmes) avec qui ils se sentent bien.
Le 13 décembre 2022 à 23:28:42 :
T'es sûr que ça passera les douanes un truc comme ça?
Les douaniers qui prennent la poupée en photo, avec bien sûr le nom de l'op sur le paquet, et mettent ça sur internet...
Je plaisante, ils n'en ont pas le droit. En revanche, en interne, ils doivent bien se marrer quand ils voient passer ce genre de colis...
Bon, c'est pas de la drogue, à mon avis ça passe... après contrôle, donc ouverture, du paquet...
Comment on fait flipper l'op... (je plaisantais encore, ils n'ont aucune raison d'ouvrir le paquet et de toute manière ils devinent tout de suite ce que c'est en voyant le paquet)
Justement, un psy est obligé d'être gentil, bienveillant, pas dans le jugement...
Et oui, comme l'a dit mon VDD, la poupée ne t'apportera aucune affection... Or, c'est de ça dont nous avons tous besoin... Au moins des proches, des amis, des copains...
Habillée en lara croft je suis sur ca passe bien
Le 05 février 2023 à 05:25:39 :
Elle a l'air incroyable. T'as d'autres photos ?
Tiens https://ava-love-doll.fr/product/poupee-silicone-gynoid-wanying-modele-16-165-cm-bonnet-c/
Données du topic
- Auteur
- Rifson137
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 09:06:25
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 183