La sexdoll que je compte m'acheter frôle la perfection
Le 13 décembre 2022 à 22:30:55 :
t'es un pedo quoi
En quoi c'est pdo ? Il racontent quoient lui ?
Le 13 décembre 2022 à 22:29:45 :
Le 13 décembre 2022 à 22:27:38 :
Y'a pas les odeurs, les petit ronronnement du ronflement léger... ronflement qui t'envoie de l'air chaud sur ta peau et que toi même tu lui renvoie sous la couette.
Y'a pas de sorties pas de discussion.
Ma main fait le travail de ta poupée.
Mais c'est très très bien fait !ça sert à rien de faire la liste des choses qu'il n'y a pas car c'est facile de faire la liste inverse :
- Pas d'engueulade
- Pas de jalousie
- Pas de mensonge
- Pas de pet puant
Un pet sous la couette ça réchauffe.
Engueulade englobe " pas de jalousie et pas de mensonge "
Et ton etc ne veux rien dire.
Y'a pas les odeurs, les petit ronronnement du ronflement léger... ronflement qui t'envoie de l'air chaud sur ta peau et que toi même tu lui renvoie sous la couette.
Mais c'est très très bien fait !ça sert à rien de faire la liste des choses qu'il n'y a pas car c'est facile de faire la liste inverse :
- Pas d'engueulade
- Pas de jalousie
- Pas de mensonge
- Pas de pet puant
Certes mais une poupée ça bouge PAS , pas du tout On dirait que vous avez du mal à comprendre ça
C’est quand même lourd, et ça doit pas avoir un très bon équilibre, malgré que je sais qu’il y a des fixations en dessous des pieds en option des fois
Le 13 décembre 2022 à 22:32:08 :
- Pas d'engueulade
- Pas de jalousie
- Pas de mensonge
- Pas de pet puantUn pet sous la couette ça réchauffe.
Et ton etc ne veux rien dire.
etc ça veut dire qu'on peut continuer la liste indéfiniment
Mais bon je vois que t'es pas une flèche, donc je vais pas passer ma soirée à t'expliquer des trucs simples
Le 13 décembre 2022 à 22:33:47 :
Le 13 décembre 2022 à 22:32:08 :
- Pas d'engueulade
- Pas de jalousie
- Pas de mensonge
- Pas de pet puantUn pet sous la couette ça réchauffe.
Et ton etc ne veux rien dire.etc ça veut dire qu'on peut continuer la liste indéfiniment
Mais bon je vois que t'es pas une flèche, donc je vais pas passer ma soirée à t'expliquer des trucs simples
Mais non rhey dis moi.
Je suis en couple depuis presque 7 ans explique moi ton avis mais mieux que ça.
Le 13 décembre 2022 à 21:41:42 :
T'imagine un jour tu rencontre une vrai femme et elle vois ta poupée dans ton lit.
Ahah ça fini en plan à trois ou elle se barre ?
Ce genre de poupée ce que je trouvais marrant comme idée, surtout genre si c'est une à l'effigie de Tifa ( https://www.gamelady.net/products/tifa-167cm-d-cup-silicone-doll-in-stock ), ça pourrait avoir l'air de décoration legit.
Et puis genre si il y a quelqu'un qui l'examine de près pendant que t'es dans une autre pièce, il serait a regarder d'abord les seins sous la blouse "mmmh, ils sont allé loin dans les détails pour cette décoration qui est habillée"
Le 13 décembre 2022 à 22:09:52 :
Franchement je pourrais baiser une doll mais le malaise après quand tu la nettoie je pense que ça me mettrais trop mal
Faudrait inventer un système de nettoyage automatique.
Breveté, honnêtement il y a de l’argent à ce faire pour celui qui trouve un système pratique et économique est suffisamment discret
Déclenchement de la fonction vidange via un bouton situé sous la peau
Ou alors sans fil par une application mobile
Données du topic
- Auteur
- Rifson137
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 09:06:25
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 183