La sexdoll que je compte m'acheter frôle la perfection
Le 13 décembre 2022 à 21:22:15 :
Tu sais comment ils fabriquent le moule des vagins et des anus a l'interieur ?SUR DES MORTS !
Sur des morts il a dit issou
Le 13 décembre 2022 à 21:46:43 :
Le 13 décembre 2022 à 21:22:15 :
Tu sais comment ils fabriquent le moule des vagins et des anus a l'interieur ?SUR DES MORTS !
Sur des morts il a dit issou
Sur le cul de la vieille bordel
Le 13 décembre 2022 à 21:44:45 :
Le 13 décembre 2022 à 21:35:38 :
Tu t'en serviras uniquement comme une esclave sexuelle l'auteur ?ou tu as envie de vivre le poupée dream et de la considérer comme une vraie femme (lui acheter des vêtements, la mettre à table avec toi, regarder la télé avec elle etc) ?
l'auteur qui mange un plat de pates à table et qui, pris d'une pulsion sexuelle, se lève et enfourne sa verge dans la bouche de sa femme assise à côté
sa femme, inerte, n'ose réagir
Le 13 décembre 2022 à 21:02:50 :
vous en avez de l'argent à jeter par les fenêtres ici hein
C'est surtout qu'on est tellement en dépression à force de rester seul qu'on en est capable d'acheter des saloperies à plusieurs milliers de balles plutôt que de se su!cider dans l'ignorance totale.
Déjà les dolls sont vraiment réaliste assez.
Si on rajoute vr et robotisation, c'est le feu 🔥
Les meufs sont foutues.
Le 13 décembre 2022 à 21:34:55 :
Le 13 décembre 2022 à 21:33:08 :
C'est comme farcir un mort... Ce dernier de nécrophile.Du coup une meuf qui se rentre un gode dans les orifices c'est comme se farcir la bite d'un mort ?
C'est pas comparable.
L'auteur peut se payer une vaginette dans ce cas.
Le 13 décembre 2022 à 21:47:54 :
Le 13 décembre 2022 à 21:44:45 :
Le 13 décembre 2022 à 21:35:38 :
Tu t'en serviras uniquement comme une esclave sexuelle l'auteur ?ou tu as envie de vivre le poupée dream et de la considérer comme une vraie femme (lui acheter des vêtements, la mettre à table avec toi, regarder la télé avec elle etc) ?
l'auteur qui mange un plat de pates à table et qui, pris d'une pulsion sexuelle, se lève et enfourne sa verge dans la bouche de sa femme assise à côté
sa femme, inerte, n'ose réagir
C'est à ça que ça sert, à chaque pulsion zinzolante, tu peux pénétrer la doll sans sommation, tout en hurlant comme un élan en lâchant la purée.
Le 13 décembre 2022 à 21:46:32 :
la tristesse de la misère affective et sexuelle
Le marché de la séduction est déséquilibré par cette surexposition au sexe, et les applis de rencontres/baises démoniaques.
Les meufs les plus dégueulasses peuvent se faire sauter par n'importe qui, ces connes croient que les mecs qui les soulèvent voudraient se mettre en couple avec, mais pas du tout, et ça elles n'arrivent pas à le comprendre, elle doivent passer le mur pour avoir la réalité en face.
J'avoue que c'est jolie.
Après jamais je mettrais teub dans un machin comme ça.
Imaginez un membre de votre famille tombe la dessus ?
Vous allez passer pour un taré !
Après elles sont très bien faite en effet.
0 discussion de merde
0 engueulade
0 "pas ce soir"
0 routine
5000 euros
Le 13 décembre 2022 à 21:55:50 :
Mais votre main ne vous suffit plus ?
Après elles sont très bien faite en effet.
Si ça arrive le seul moyen de s'en sortir, c'est de faire le tarax en mode : "c'est ma femme"
"C'est ma ptite femme, je te présente Charlotte, Charlotte, Anaïs, Anaïs, Charlotte"
Le 13 décembre 2022 à 21:58:40 :
Après elles sont très bien faite en effet.Si ça arrive le seul moyen de s'en sortir, c'est de faire le tarax en mode : "c'est ma femme"
"C'est ma ptite femme, je te présente Charlotte, Charlotte, Anaïs, Anaïs, Charlotte"
je te présente ma sœur mon père et ma mère.
Charlotte dis bonjour.
Le 13 décembre 2022 à 22:02:00 :
Le 13 décembre 2022 à 21:58:40 :
Après elles sont très bien faite en effet.Si ça arrive le seul moyen de s'en sortir, c'est de faire le tarax en mode : "c'est ma femme"
je te présente ma sœur mon père et ma mère.
Charlotte dis bonjour.
Données du topic
- Auteur
- Rifson137
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 09:06:25
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 183