La sexdoll que je compte m'acheter frôle la perfection
Le 13 décembre 2022 à 22:35:54 :
Le 13 décembre 2022 à 22:33:47 :
Le 13 décembre 2022 à 22:32:08 :
Le 13 décembre 2022 à 22:29:45 :
Le 13 décembre 2022 à 22:27:38 :
Y'a pas les odeurs, les petit ronronnement du ronflement léger... ronflement qui t'envoie de l'air chaud sur ta peau et que toi même tu lui renvoie sous la couette.
Y'a pas de sorties pas de discussion.
Ma main fait le travail de ta poupée.
Mais c'est très très bien fait !ça sert à rien de faire la liste des choses qu'il n'y a pas car c'est facile de faire la liste inverse :
- Pas d'engueulade
- Pas de jalousie
- Pas de mensonge
- Pas de pet puantUn pet sous la couette ça réchauffe.
Engueulade englobe " pas de jalousie et pas de mensonge "
Et ton etc ne veux rien dire.etc ça veut dire qu'on peut continuer la liste indéfiniment
Mais bon je vois que t'es pas une flèche, donc je vais pas passer ma soirée à t'expliquer des trucs simples
Mais non rhey dis moi.
Je suis en couple depuis presque 7 ans explique moi ton avis mais mieux que ça.
Ben la jalousie et le mensonge n'implique pas forcément l'engueulade déjà.
Tu peux être jaloux des années durant sans rien dire à ta femme, ce qui te bouffera de l'intérieur sans créer d'engueulade.
Après pour continuer la liste, tu peux mettre la promiscuité du couple qui peut être étouffante (tu peux pas dire à ta femme 'ouais par contre là dégage, j'ai besoin de rester seul quelque jour dans Ma maison" tu vois
Niquer sans avoir peur de mettre enceinte.
ETC
Ce que je veux dire c'est simple : tu peux faire une liste des points positifs et négatifs à l'infini. Toi t'as dis des trucs que je trouve insupportable par exemple, alors que toit t'aimes ça. J'aime pas juste l'idée de respirer l'air qui est rejeter par une autre personne par exemple. Donc je peux même mettre tes points positifs dans mes points négatifs. Du coup, c'est sans fin.
T'aura toujours des gens à qui la sexdoll conviendra mieux qu'une femme et vice verse. Faut l'accepter
Le 13 décembre 2022 à 22:39:08 :
Le 13 décembre 2022 à 21:41:42 :
T'imagine un jour tu rencontre une vrai femme et elle vois ta poupée dans ton lit.
Ahah ça fini en plan à trois ou elle se barre ?Ce genre de poupée ce que je trouvais marrant comme idée, surtout genre si c'est une à l'effigie de Tifa ( https://www.gamelady.net/products/tifa-167cm-d-cup-silicone-doll-in-stock ), ça pourrait avoir l'air de décoration legit.
Et puis genre si il y a quelqu'un qui l'examine de près pendant que t'es dans une autre pièce, il serait a regarder d'abord les seins sous la blouse "mmmh, ils sont allé loin dans les détails pour cette décoration qui est habillée"
Ce genre de modèle qui me ferait le plus plaisir, jeux vidéo fantasy anime etc
au pire on peut faire passer ça pour une figurine en échelle 1/1
Le 13 décembre 2022 à 22:36:53 :
En parlant des mains, souvent, la question que je me pose, c’est la rigidité des doigts
Je me demande comment c’est foutu si c’est bien réaliste car ça doit être
L’une des parties les plus difficiles à limiter
La structure des doigt est fait d'un simple fil de fer doublé sur le modele plutôt bon marché, c'est-à-dire autour des 1500€
Cependant il y a eu des progrès majeur ces dernières années à ce niveau
Certaines marques proposent aujourd'hui des améliorations avec des articulations rigide et réaliste comme de vrais phalanges
L'Happy ending est dorénavant envisageable
Le 13 décembre 2022 à 22:38:48 :
Le 13 décembre 2022 à 22:34:29 :
C'est hyper lourd en vrai ce genre de doll et pour la nettoyer c'est une plaieFaut nettoyer les orifices après chaque rapport avec un long coton tige + coton absorbant L’odeur de silicone moite mélangé à l’odeur de bite et sperme séché si tu laves pas ahi
Oui c'est un nid à bactéries si tu laves pas après chaque rapport. Enjoy ton infection de la bite si c'est mal nettoyer
Le jour où tu devra déménager pour x raison
Le jour où tu vas claquer pour x raison et que tes proches découvriront la supercherie lorsqu'ils videront ton logement
Le 13 décembre 2022 à 22:43:51 :
Le 13 décembre 2022 à 22:36:53 :
En parlant des mains, souvent, la question que je me pose, c’est la rigidité des doigts
Je me demande comment c’est foutu si c’est bien réaliste car ça doit être
L’une des parties les plus difficiles à limiterLa structure des doigt est fait d'un simple fil de fer doublé sur le modele plutôt bon marché, c'est-à-dire autour des 1500€
Cependant il y a eu des progrès majeur ces dernières années à ce niveau
Certaines marques proposent aujourd'hui des améliorations avec des articulations rigide et réaliste comme de vrais phalanges
L'Happy ending est dorénavant envisageable
Cool pareil au niveau des Feet
Petit spray , arôme, munster a vaporiser pour un réalisme d’une longue journée
Le 13 décembre 2022 à 22:43:13 :
Le 13 décembre 2022 à 22:39:08 :
Le 13 décembre 2022 à 21:41:42 :
T'imagine un jour tu rencontre une vrai femme et elle vois ta poupée dans ton lit.
Ahah ça fini en plan à trois ou elle se barre ?Ce genre de poupée ce que je trouvais marrant comme idée, surtout genre si c'est une à l'effigie de Tifa ( https://www.gamelady.net/products/tifa-167cm-d-cup-silicone-doll-in-stock ), ça pourrait avoir l'air de décoration legit.
Et puis genre si il y a quelqu'un qui l'examine de près pendant que t'es dans une autre pièce, il serait a regarder d'abord les seins sous la blouse "mmmh, ils sont allé loin dans les détails pour cette décoration qui est habillée"
Ce genre de modèle qui me ferait le plus plaisir, jeux vidéo fantasy anime etc
au pire on peut faire passer ça pour une figurine en échelle 1/1
même si elle a les fonctions ++ il y a pas de preuve que c'est pour ces fonctions qu'elle a été achetée à ce moment là
Le 13 décembre 2022 à 22:42:07 :
Le 13 décembre 2022 à 22:29:45 :
> Le 13 décembre 2022 à 22:27:38 :
>Y'a pas les odeurs, les petit ronronnement du ronflement léger... ronflement qui t'envoie de l'air chaud sur ta peau et que toi même tu lui renvoie sous la couette.
> Y'a pas de sorties pas de discussion.
> Ma main fait le travail de ta poupée.
> Mais c'est très très bien fait !
ça sert à rien de faire la liste des choses qu'il n'y a pas car c'est facile de faire la liste inverse :
- Pas d'engueulade
- Pas de jalousie
- Pas de mensonge
- Pas de pet puantUn pet sous la couette ça réchauffe.
Et ton etc ne veux rien dire.etc ça veut dire qu'on peut continuer la liste indéfiniment
Mais bon je vois que t'es pas une flèche, donc je vais pas passer ma soirée à t'expliquer des trucs simples
Mais non rhey dis moi.
Je suis en couple depuis presque 7 ans explique moi ton avis mais mieux que ça.Ben la jalousie et le mensonge n'implique pas forcément l'engueulade déjà.
Tu peux être jaloux des années durant sans rien dire à ta femme, ce qui te bouffera de l'intérieur sans créer d'engueulade.
Après pour continuer la liste, tu peux mettre la promiscuité du couple qui peut être étouffante (tu peux pas dire à ta femme 'ouais par contre là dégage, j'ai besoin de rester seul quelque jour dans Ma maison" tu vois
ETCCe que je veux dire c'est simple : tu peux faire une liste des points positifs et négatifs à l'infini. Toi t'as dis des trucs que je trouve insupportable par exemple, alors que toit t'aimes ça. J'aime pas juste l'idée de respirer l'air qui est rejeter par une autre personne par exemple. Donc je peux même mettre tes points positifs dans mes points négatifs. Du coup, c'est sans fin.
T'aura toujours des gens à qui la sexdoll conviendra mieux qu'une femme et vice verse. Faut l'accepter
D'accord en gros t'as jamais vraiment été en couple quoi ...
Tu supporte pas de passer au chiote après ta meuf si je comprends bien ?
Bah achete une doll alors
Le 13 décembre 2022 à 22:44:29 :
En vrais elle est belle, ca change des truc degeulasse que l’on peux voir, mais ca vaix pas une vrais femme, surtout que la tu va devoir la nedotoyer apres chaque utilisation etc bon apres si tu peux pas avoir de copine pour x ou x raison , je comprend que tu t’en achete une une et puis ca fais de mal a personne alors amuse toi bien , quand tu la recois exite pas nous ecrire , pour nous dire si ca vallais les 5000€ et si tu en est satisfait
Si ta copine n'est pas une immonde crasseuse, elle devrait faire de même (se laver après chaque rapport) donc rien qui change sur ce point particulier.
Le 13 décembre 2022 à 22:46:37 :
Le 13 décembre 2022 à 22:42:07 :
> Le 13 décembre 2022 à 22:29:45 :
>> Le 13 décembre 2022 à 22:27:38 :
> >Y'a pas les odeurs, les petit ronronnement du ronflement léger... ronflement qui t'envoie de l'air chaud sur ta peau et que toi même tu lui renvoie sous la couette.
> > Y'a pas de sorties pas de discussion.
> > Ma main fait le travail de ta poupée.
> > Mais c'est très très bien fait !
>
> ça sert à rien de faire la liste des choses qu'il n'y a pas car c'est facile de faire la liste inverse :
>
> - Pas d'engueulade
> - Pas de jalousie
> - Pas de mensonge
> - Pas de pet puant
>
Un pet sous la couette ça réchauffe.
Mais non rhey dis moi.
Je suis en couple depuis presque 7 ans explique moi ton avis mais mieux que ça.Ben la jalousie et le mensonge n'implique pas forcément l'engueulade déjà.
ETCCe que je veux dire c'est simple : tu peux faire une liste des points positifs et négatifs à l'infini. Toi t'as dis des trucs que je trouve insupportable par exemple, alors que toit t'aimes ça. J'aime pas juste l'idée de respirer l'air qui est rejeter par une autre personne par exemple. Donc je peux même mettre tes points positifs dans mes points négatifs. Du coup, c'est sans fin.
D'accord en gros t'as jamais vraiment été en couple quoi ...
Tu supporte pas de passer au chiote après ta meuf si je comprends bien ?
Bah achete une doll alors
Le 13 décembre 2022 à 22:45:27 :
Le jour où tu devra déménager pour x raisonLe jour où tu vas claquer pour x raison et que tes proches découvriront la supercherie lorsqu'ils videront ton logement
La famille qui se fait des couilles en or sur la vente du robot
Le 13 décembre 2022 à 09:08:08 :
perso je me sentirais comme une merde de baiser du silicone je pense mais ca serait pas mieux que d'en venir à me faire une prostitué ou une crasseuse tinder j'imagine
[J'ai lu que les premiers messages]
Sur le plan psychologique, franchement, je pense que la poupée va faire de toi un vrai détraqué, désolé si je te vexe... Mieux vaut n'inporte quelle relation avec une vraie femme, même si c'est loin d'être parfait.
Et tu sais que tu peux parler, totalement anonynement, avec des psys sur des sites internet? Ce serait encore mieux que tu parles de toi à un psy IRL, mais je pourrais comprendre que tu aies du mal à parler de ta future poupée en IRL. Mais le psy entend des gens de toutes sortes et il a l'obligation absolue du secret professionnel.
Je te conseille d'au moins attendre un peu avant de dépenser autant de fric, réfléchis encore...
Le 13 décembre 2022 à 22:55:28 :
Le 13 décembre 2022 à 22:45:27 :
Le jour où tu devra déménager pour x raisonLe jour où tu vas claquer pour x raison et que tes proches découvriront la supercherie lorsqu'ils videront ton logement
La famille qui se fait des couilles en or sur la vente du robot
Oui, j'ai aussi pensé à ça.
Tout le quartier qui te prendra pour un assassin, quand tu emporteras ta poupée roulée dans une couverture...
Le 13 décembre 2022 à 23:00:47 :
Bordel ce level de pucix.
Oui, mais on peut aussi se dire que les prédateurs sexuels ne seraient pas passés à l'acte avec ce genre de poupées. Peut-être.
L'op, désolé pour la comparaison implicite, j'espère que tu n'es pas susceptible...
Non, sérieusement, je pense que tout simplement tu as peur de la relation avec une vraie femme, tu as peut-être une vision caricaturale...
Et on peut avoir une relation amoureuse qui se passe très bien, sans vie commune.
Le 13 décembre 2022 à 23:06:23 :
Bordel ce level de pucix.Oui, mais on peut aussi se dire que les prédateurs sexuels ne seraient pas passés à l'acte avec ce genre de poupées. Peut-être.
L'op, désolé pour la comparaison implicite, j'espère que tu n'es pas susceptible...
Non, sérieusement, je pense que tout simplement tu as peur de la relation avec une vraie femme, tu as peut-être une vision caricaturale...
Et on peut avoir une relation amoureuse qui se passe très bien, sans vie commune.
Ya des putes .
Les prédateurs n'ont aucune excuse.
Les putes font leurs jobs.
Le 13 décembre 2022 à 23:08:58 :
Le 13 décembre 2022 à 23:06:23 :
Bordel ce level de pucix.Oui, mais on peut aussi se dire que les prédateurs sexuels ne seraient pas passés à l'acte avec ce genre de poupées. Peut-être.
Et on peut avoir une relation amoureuse qui se passe très bien, sans vie commune.Ya des putes .
Les prédateurs n'ont aucune excuse.
Les putes font leurs jobs.
L'idée que les violeurs sont des pucix en manque ça a été débunk depuis longtemps. Toutes les recherches démontrent que les violeurs sont des gens qui baisent + que la moyenne.
Données du topic
- Auteur
- Rifson137
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 09:06:25
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 183