La sexdoll que je compte m'acheter frôle la perfection
Le 13 décembre 2022 à 09:06:25 :
Plus de 5000€C'est un investissement ça va me ruiner mais adieu la misère sexuelle et la solitude
Place aux photos
Peau en silicone médicale
Poils pubiens greffés à la main
Des centaines d'articulation
Les doigts, les mains, les poignets, les chevilles, les doigts de pieds, tout est articulable
Squelette en titane ultra léger
Elle peut tenir debout sans support
Vagin moulée dans un vrai
Pareil pour l'anus
Bouche qui s'ouvre avec dents et languesVoilà si vous avez des questions sur ma future femme n'hésitez pas les kheys
Le 13 décembre 2022 à 22:03:09 :
Le 13 décembre 2022 à 22:02:00 :
Le 13 décembre 2022 à 21:58:40 :
Le 13 décembre 2022 à 21:55:50 :
Mais votre main ne vous suffit plus ?
Imaginez un membre de votre famille tombe la dessus ?
Vous allez passer pour un taré !
Après elles sont très bien faite en effet.Si ça arrive le seul moyen de s'en sortir, c'est de faire le tarax en mode : "c'est ma femme"
"C'est ma ptite femme, je te présente Charlotte, Charlotte, Anaïs, Anaïs, Charlotte"
je te présente ma sœur mon père et ma mère.
Charlotte dis bonjour.
La honte... c'est le genre de fétiches qu'il faut cacher.
Tu la fout dans le placard fermé à triple tours.
l'op qui l'attache dans le lit avec le cul bien haut
l'op qui a oublié que le proprio devait venir visiter l'appartement
Le 13 décembre 2022 à 22:08:47 :
l'op qui l'attache dans le lit avec le cul bien hautl'op qui a oublié que le proprio devait venir visiter l'appartement
Le proprio qui arrive dans une salle un peu sombre et qui prend ça pour une invitation "rire"
Le 13 décembre 2022 à 22:07:08 :
Le 13 décembre 2022 à 22:03:09 :
Le 13 décembre 2022 à 22:02:00 :
Le 13 décembre 2022 à 21:58:40 :
Le 13 décembre 2022 à 21:55:50 :
Mais votre main ne vous suffit plus ?
Imaginez un membre de votre famille tombe la dessus ?
Vous allez passer pour un taré !
Après elles sont très bien faite en effet.Si ça arrive le seul moyen de s'en sortir, c'est de faire le tarax en mode : "c'est ma femme"
"C'est ma ptite femme, je te présente Charlotte, Charlotte, Anaïs, Anaïs, Charlotte"
je te présente ma sœur mon père et ma mère.
Charlotte dis bonjour.La honte... c'est le genre de fétiches qu'il faut cacher.
Tu la fout dans le placard fermé à triple tours.
Vu la taille du bousin, c'est une armoire qu'il faut. Et une armoire jamais ouverte à la maison, c'est suspicieux ...
C'est un problème insoluble, on ne peut cacher ce genre de folies. On part du principe que t'es vraiment seul quand tu as recours à ce genre d'achat.
Et je dis pas ça pour me moquer, je ne suis qu'un pauvre incel après tout.
vivement une IA avec ces sexdolls
genre on pourrait télécharger des mods fait par la communauté et on installe via usb dans la sexdoll, avec plusieurs profils (chaudasse, timide etc)
Le 13 décembre 2022 à 22:12:41 :
T’es au courant que ça reste un cadavre de 50 kilos voir plus ? Parce que ça pèse lourd ces merde mine de rien. Je t’imagine galerer à la retourner dans ton lit Aya
En vrai je pense pas... y'a pas d'os pas de sang et pas de muscle... pas d'organe.
Ça doit peser 20kg maxi.
Le 13 décembre 2022 à 09:08:08 :
perso je me sentirais comme une merde de baiser du silicone je pense mais ca serait pas mieux que d'en venir à me faire une prostitué ou une crasseuse tinder j'imagine
Vaut mieux la pute ou la crasseuse, ça fait aucun doute
Et putain y a même des sites qui proposent des modèles ultra-réaliste avec des persos de jeu vidéo comme Ellie de TLOU, Mother de DS, ou encore Lara Croft Sérieux, rien que pour la collection ça vaut le coup
Je greffe des poils de chatte a la main
Données du topic
- Auteur
- Rifson137
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 09:06:25
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 183