Topic de Little15 :

Je viens de perdre ma mère.

Le 10 décembre 2022 à 02:18:25 :
Ptn même sur un Topic où c’est que de l’amour et de la force, sur un sujet comme ça (d’ailleurs je te le répète mais force l’auteur, c’est tellement frustrant de rien pouvoir pour toi), y’a toujours des Craqueboule lvl70 pour venir casser les couilles
Vos parents vous ont pas appris la compassion et le respect du chagrin des autres ou vous êtes juste possédés ?

Mais ferme ta geule la salope on est tjs sur le 18-25 espèce de baltringue, personne va s'appitoyer dans la realité bande de cucks de compet

Courage. À ce que je lis dans ton pavé, tu as l'air de quelqu'un de bien. Je le dis sincèrement.
Courage vraiment, je ne peux pas imaginer la douleur que tu dois ressentir d'avoir perdu ta maman...
Mais tu as bien fait de rester auprès d'elle jusqu'au bout. Ça devait lui faire vraiment du bien au moral de t'avoir à ses côtés.
Reste fort et ne te laisse pas aller, tu vaux mieux que ça.
Courage...

Le 10 décembre 2022 à 02:22:07 :
Ddb en masse mon VDD sur mon précédent message.

Ce manque d’éducation.

va chouiné ailleur titouan

Courage à toi si ton histoire est vraie
Reste fort l'ami
L'OP qui rit aux eclats en lisant vos messages de turbo beta cucks
courage et tout mon soutien pour la suite

Le 10 décembre 2022 à 02:25:40 nfizz750 a écrit :
L'OP qui rit aux eclats en lisant vos messages de turbo beta cucks

T'es le seul qui te force a te faire rire avec ton secondaire t'es tout seul dans ton delire

Courage mon khey. Quand tu te sentiras prêt, change de vie, trouve un travail, fait ce qu'il faut pour qu'elle puisse être fière de te voir heureux désormais.
Désolé khey mais j'ai une question tu disais que t'en occuper était un fardeau ce qui est compréhensible mais ducoup tu te sens pas plus libre ?

Je poste pas souvent mais la frérot je suis obligé

Je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve

Tu vas vivre des mois difficiles et il va falloir tenir bon et t'arracher a la vie, c'est ce qu'elle aurait voulu

Voit quelqu'un si c'est trop dur ça peut aider..

Courage, prends soin de toi man

Qu'elle repose en paix, courage à toi l'auteur. :-(

Le 10 décembre 2022 à 02:27:18 :
Désolé khey mais j'ai une question tu disais que t'en occuper était un fardeau ce qui est compréhensible mais ducoup tu te sens pas plus libre ?

y va avoir l héritage keski s en branle wesh

Ce doit être affreux à la limite de devenir fou, force à toi khey. Essaie de trouver une vie qui te convient pour la rendre fier, ce n'est pas une fin elle est toujours présente crayon.

Mes condoléances khey et sois fort

Sache que t’es pas seul en tout cas, t’as une famille ici :-(

Forcément un topic avec un titre pareil et 50+ posts ça attire les déficients du forum :hap:

Si t’es capable de fake ou de rire d’un sujet comme ça t’es un sous homme

Dégagez l’op a pas besoin de ça les reufs

C'est peut-être cliché khey mais tu n'as pas "rien" tu as ta maison, non ? Si ta mère était proprio
Ou ton appart
Et tu vas hériter des économies de ta mère
Sinon ça fait bateau mais je pense que tu dois t'en sortir pour elle, que tu n'ais pas vécu pour rien
Je pense qu'elle voudrait que tu sois heureux et que tu ne passe pas à côté de ta vie à cause de sa mort et sa maladie

Bon courage

Le 10 décembre 2022 à 01:33:34 :
Je lirais pas les trolls, oui je poste ici ce soir.
Car j'ai pas de famille proche, ni d'amis, ni personne donc je parle ici. Je lirais pas les messages de haine alors osef.

Ma mère était malade et ça faisait des années que je m'occupais d'elle, délaissant mes études pour rester à ses côtés. Je suis devenu un rsaiste bien affirmé, m'en vantant ici.
Mais pour être honnête, je redoutais ce moment p..ain.

Je n'avais plus vraiment de vie et je sais qu'elle voulait pas que je parte mais ça me faisait souffrir.

Elle a commencé à tout casser dans la nuit, j'entendais des verres se briser et elle est montée dans sa chambre quand j'ai entendu un gros boom. Elle est tombée par terre, je l'ai vu allongée sur le sol. Je passe les détails.
Elle arrêtait pas de répéter l'heure, il est quel heure, il est quel heure... Elle avait encore tout ses réflexes.

Le soir on m'annonce qu'elle a fait 2 arrêts cardiaques et qu'elle est décédée.

Je suis allée la voir dans la chambre funéraire, j'y suis resté 2h.

Je suis au RSA donc j'ai rien, je sais que ja vais finir a la rue mais osef je vais me débrouiller. Heureusement que j'ai mis de côté pour payer son enterrement.

Mais je suis déchiré. J'ai un sentiment de vide immense, je tremble et je chiale. Je peux pas croire qu'elle est partie, si vite, si subitement. Je lui ai dit combien je l'aimais. Je pensais qu'elle reviendrait ce soir.

J'ai mal au bide et j'ai rien mangé de la journée, j'ai complétement perdu l'appétit. Les jours vont être difficiles d'autant que je dois tout organiser. Je peux pas croire que je viens de perdre ma mère, je veux pas y croire.

Merci de m'avoir lu

Si no fake mes condoléances khey et je lui souhaite la paix et le paradis

Données du topic

Auteur
Little15
Date de création
10 décembre 2022 à 01:33:34
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 359