Topic de Little15 :

Je viens de perdre ma mère.

Le 10 décembre 2022 à 01:38:09 :
:-(
Incomparable mais je suis en deuil avec la perte de mon grand père hier soir tard dans la nuit, ce que tu écris ça brise le coeur et ça rappelle à quel point il faut profiter de sa famille avant que le temps l’emporte …
Courage khey, le fofo est avec toi

Merci mon khey, vous êtes admirables :-(
Force a toi aussi, perdre son grand père c'est difficile aussi. :-(
Il faut profiter, même si je pense qu'on aurait pu faire plus, mais je sais qu'elle veillera de la où elle est. J'ai fait mon maximum.

Ainsi soit la vie, il y a des pertes comme ça mais il faut continuer.
Je pense que ta Mère voudrai que atteigne des sommets dans l'avenir.

Bonne chance pour la suite :hap:

Courage
Que la suite de ta vie soit joyeuse

Le 10 décembre 2022 à 01:40:18 :
C'est pas faute de vous avoir dit de poster.

T'es ravagé toi.

Courage l'op

Le 10 décembre 2022 à 01:40:40 :

Le 10 décembre 2022 à 01:38:03 :

Le 10 décembre 2022 à 01:36:33 :
ton padre il est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401332-1469395550-12h1112pluschave1.png
Plus go incinération si l'enterrement est trop chère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401332-1469395550-12h1112pluschave1.png
Force et honneur

Alcolo je sais pas où mais osef de.lui il a fait subir un enfer a ma mère.
Non pas l'incinération, je veux qu'elle soit encore la.
Merci khey ça me fait chaud au coeur

Je parle en terme de moyen khey. Si ta mère n'avais pas de concession au cimetière, tu en aura au minimum pour 8000 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401332-1469395550-12h1112pluschave1.png ( je sais de quoi je parle ma mère est morte l'année dernière)
L' incinération est moins chère, après cela va selon ton souhait

Merde c'est super cher mais tant pis. Je pense que l'amour ça compte pas.
Je vais bosser et me botter le cul pour payer, je veux lui offrir un bel enterrement.

Mon clé,
Si tu es croyant, j'espère qu'elle a trouvé sa petite place au paradis et qu'elle repose en paix aujourd'hui.

Si tu ne l'es pas dit toi qu'elle a rejoint l'infinité et le néant et que même si elle n'est plus là physiquement, elle sera toujours là à travers tes souvenirs.

Je n'ai pas encore traversé cette épreuve et je la redoute énormément.
Ça me console un peu de savoir que la case finale sera commune pour nous tous mais bon...

Je te souhaite de pouvoir faire le deuil et d'être heureux dans ta vie kheyou, c'est surtout pas le moment de lâcher

Merci a tout vos soutiens, bordel ça m'aide beaucoup en ce vendredi glacial. :-(
Dire qu'on devait faire les courses de Noël aujourd'hui, passer un bon moment à manger un bout... C'est dur mais je vais devoir m'y faire, pas le choix :-(
Désolé pour toi khey ça me fend le cœur de lire ça on redoute tous ce moment j’ose as imaginer l’état dans lequel tu es et dans lequel je serais à ta place. Bon courage sois fort et ne te laisses pas abattre, ne te laisse pas aller reprend rapidement ta vie en main la dernière des choses que ta mère veut voir de là haut c’est son fils perdre le contrôle sur sa vie.
Mes condoléances mon gars. :-(
Je te donne toute ma force khey
Tu veux parler en MP ?
N'hésite pas à m'envoyer un message nofake ça serait avec plaisir
Prends soin de toi dans tous les cas

Le 10 décembre 2022 à 01:44:18 :
Mon clé,
Si tu es croyant, j'espère qu'elle a trouvé sa petite place au paradis et qu'elle repose en paix aujourd'hui.

Si tu ne l'es pas dit toi qu'elle a rejoint l'infinité et le néant et que même si elle n'est plus là physiquement, elle sera toujours là à travers tes souvenirs.

Je n'ai pas encore traversé cette épreuve et je la redoute énormément.
Ça me console un peu de savoir que la case finale sera commune pour nous tous mais bon...

Je te souhaite de pouvoir faire le deuil et d'être heureux dans ta vie kheyou, c'est surtout pas le moment de lâcher

Je suis très croyant, ma mère aussi.
Je sais qu'elle trouvera le paradis, la vie éternelle lui sera plus douce que dans ce bas monde qui la tant fait souffrir.

On finira tous la haut mais ça fait mal de se dire que la mort existe. Je vais profiter de la vie un maximum.

Merci clé pour ton message.

Je vis en ce moment aussi le deuil, il ne s'agit pas de ma mère mais de mon chat de 12 ans que je vais faire euthanasier lundi à cause de son cancer agressif qui le détruit. Ce n'est pas la même chose, mais la peine est quand même là.

Je te souhaite du courage khey, c'est un moment difficile à passer mais tu finiras par cicatriser. Profite de cet évènement pour écrire un nouveau chapitre de ta vie et te dépasser ! Noie ta peine dans l'apprentissage d'un domaine ou la réalisation projet !

Au jour le jour !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

Ta maman est physiquement morte mais sa conscience est toujours présente dans l’autre monde.

Paix à son âme, notamment essaye de lui envoyer des messages d’amour, c’est difficile mais la tristesse, la colère n’aide pas le défunt a passer dans l’autre monde correctement et n’aide pas à la bénédiction.

Maintenant vis pour toi, sa mémoire est toujours en toi. Tu as fait ton « job », la vie est pleine de surprise.

Je comprends ta douleur, je l’ai vécu avec plusieurs pertes (dont mon frère qui est décédé récemment) mais sache qu’il faut se donner de la force pour continuer à vivre et ce n’est pas impossible, j’ai trouvé une raison de continuer à vivre pleinement ma vie, elle est courte la vie moi aussi un jour je vais les rejoindre donc en attendant je réalise ce que j’ai envie avec une grande bienveillance et une bonté pour que ces défunts soient fiers de moi lorsque j’irai les rejoindre.

Le 10 décembre 2022 à 01:47:58 Naliberta a écrit :
le forom est bizarre cette nuit.
Le first n'a même pas profité de l'opportunité de glisser un "naturelle".

Encore un taré

je te préviens khey j'ai bossé en pompe funèbre en dessous de 4000, le bois du cercueil c'est pas de l'acajou mais de la cagette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639054478-ahicerfbois.png
RIP. Je ne suis pas, mais vraiment pas ready me concernant.
Bordel moi je viens de perdre mon oncle (il s'est S dans l'aprèm et c'est nofake) :-(
Courage khey, le temps guérit tout si on le laisse faire :(

Données du topic

Auteur
Little15
Date de création
10 décembre 2022 à 01:33:34
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 396