Je viens de perdre ma mère.
raconte les détails
il lui est arrivé quoi exactement ?
elle est juste... tombé ?
Le 10 décembre 2022 à 01:49:19 :
Le 10 décembre 2022 à 01:48:32 :
Le 10 décembre 2022 à 01:47:58 Naliberta a écrit :
le forom est bizarre cette nuit.
Le first n'a même pas profité de l'opportunité de glisser un "naturelle".Encore un taré
moi pas mais je suis juste étonné de ne pas voir de troll en first page.
Ferme la + supprime le sauvage
Horrible khey, j'aimerais pas être à ta place...
Mais si j'étais toi, pas de situation en France, plus de parents, j'essaierais de changer de vie voir de pays carrément, t'as plus rien à perdre et ça sera la meilleur moyen pour être plus positif.
Courage khey
Mon père est dans le mal en ce moment et je peux pas l'aider j'ai tellement peur également
C'est terrible khey, mes condoléances je sais pas quoi dire
Je t'envoie toute ma force
Ton topic m'a beaucoup ému et je te souhaite beaucoup de bonheur
Bon courage kheyou j'ai une pensée pour toi
Et ne t’éloigne pas de Dieu mon clé
J’ai fait cette erreur par le passé à la suite d’épisodes traumatisants, rejeter la faute sur lui et lui en vouloir car j’avais prié pour que cet événement n’arrive pas, et que c’est arrivé.
Je m’en suis éloigné pendant 3 ans et je suis de retour, je me rends compte maintenant qu’avec lui j’aurais été plus fort
Le 10 décembre 2022 à 01:33:34 :
Je lirais pas les trolls, oui je poste ici ce soir.
Car j'ai pas de famille proche, ni d'amis, ni personne donc je parle ici. Je lirais pas les messages de haine alors osef.Ma mère était malade et ça faisait des années que je m'occupais d'elle, délaissant mes études pour rester à ses côtés. Je suis devenu un rsaiste bien affirmé, m'en vantant ici.
Mais pour être honnête, je redoutais ce moment p..ain.Je n'avais plus vraiment de vie et je sais qu'elle voulait pas que je parte mais ça me faisait souffrir.
Elle a commencé à tout casser dans la nuit, j'entendais des verres se briser et elle est montée dans sa chambre quand j'ai entendu un gros boom. Elle est tombée par terre, je l'ai vu allongée sur le sol. Je passe les détails.
Elle arrêtait pas de répéter l'heure, il est quel heure, il est quel heure... Elle avait encore tout ses réflexes.Le soir on m'annonce qu'elle a fait 2 arrêts cardiaques et qu'elle est décédée.
Je suis allée la voir dans la chambre funéraire, j'y suis resté 2h.
Je suis au RSA donc j'ai rien, je sais que ja vais finir a la rue mais osef je vais me débrouiller. Heureusement que j'ai mis de côté pour payer son enterrement.
Mais je suis déchiré. J'ai un sentiment de vide immense, je tremble et je chiale. Je peux pas croire qu'elle est partie, si vite, si subitement. Je lui ai dit combien je l'aimais. Je pensais qu'elle reviendrait ce soir.
J'ai mal au bide et j'ai rien mangé de la journée, j'ai complétement perdu l'appétit. Les jours vont être difficiles d'autant que je dois tout organiser. Je peux pas croire que je viens de perdre ma mère, je veux pas y croire.
Merci de m'avoir lu
De rien...
Putain, à lire ton topic je me rends compte que la date fatidique approche année par année, voir jour par jour, et je redoute tellement ce putain de moment, cet instant de grâce où je vais devoir accepter ne plus jamais pouvoir les serrer dans mes bras, et devoir probablement enterrer mes 3 frères et soeurs, étant le plus jeune de la famille.
Courage à toi khey, honnêtement je sais pas si j'aurais la force de me relever, mes parents sont tout pour moi, ils se sont tellement donnés et ils ont tellement sacrifié pour nous que je vais me sentir dévaster au-delà de ce que la vie a pu me faire subir, le jour où ils mourront.
Le 10 décembre 2022 à 01:47:35 :
Ta maman est physiquement morte mais sa conscience est toujours présente dans l’autre monde.Paix à son âme, notamment essaye de lui envoyer des messages d’amour, c’est difficile mais la tristesse, la colère n’aide pas le défunt a passer dans l’autre monde correctement et n’aide pas à la bénédiction.
Maintenant vis pour toi, sa mémoire est toujours en toi. Tu as fait ton « job », la vie est pleine de surprise.
Je comprends ta douleur, je l’ai vécu avec plusieurs pertes (dont mon frère qui est décédé récemment) mais sache qu’il faut se donner de la force pour continuer à vivre et ce n’est pas impossible, j’ai trouvé une raison de continuer à vivre pleinement ma vie, elle est courte la vie moi aussi un jour je vais les rejoindre donc en attendant je réalise ce que j’ai envie avec une grande bienveillance et une bonté pour que ces défunts soient fiers de moi lorsque j’irai les rejoindre.
Merci pour ton message qui me donne aussi de la force. Et c'est très beau.
Bon courage a toi aussi qui a l'air d'avoir eu des pertes plus nombreuses que moi, savoir que tu as.reussi a te relever me donne la motivation de me dire que je vais le faire. Ma vie sera différente toute façon je veux plus vivre ici, la reconstruction est importante.
courage j'ai presque eu la même chose avec mon daron
grosse embrouille j'ai appris plus tard qu'il avait le coeur en pls et qu'il pensait qu'il allait mourir
les vieux vaut mieux éviter les embrouilles
Le 10 décembre 2022 à 01:51:43 :
Putain, à lire ton topic je me rends compte que la date fatidique approche année par année, voir jour par jour, et je redoute tellement ce putain de moment, cet instant de grâce où je vais devoir accepter ne plus jamais pouvoir les serrer dans mes bras, et devoir probablement enterrer mes 3 frères et soeurs, étant le plus jeune de la famille.Courage à toi khey, honnêtement je sais pas si j'aurais la force de me relever, mes parents sont tout pour moi, ils se sont tellement donnés et ils ont tellement sacrifié pour nous que je vais me sentir dévaster au-delà de ce que la vie a pu me faire subir, le jour où ils mourront.
C'est normal khey, mais ny pense pas. Profite juste a fond. Je regrette de mon côté car elle voulait peu sortir et j'ai pas pris de photos tout ça
Le 10 décembre 2022 à 01:52:50 :
Je te comprends khey, j’ai vécu ça aussi
10 ans après je suis toujours aussi brisé et ça continue à me hanter régulièrement
Bon courage
Ça me brisera toute ma vie, comme toi aussi khey. Courage a toi. Je vais changer ma vie pour me reconstruire et essayer d'éponger mon deuil en quelque sorte...
Données du topic
- Auteur
- Little15
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 01:33:34
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 136