Topic de Little15 :

Je viens de perdre ma mère.

Le 10 décembre 2022 à 02:08:08 :

Le 10 décembre 2022 à 02:05:37 :

Le 10 décembre 2022 à 02:03:54 PatriceAlerte a écrit :
l'op réalise bien que personne sur ce topic n'en a quelque chose à foutre

Le karma existe mon ami, et j'ai hâte qu'il te revienne dans la gueule :-)

tu parles de l'hypocrisie ambiante sur le topic ?

Et toi pour faire preuve de ce que t’appelles l’honnêteté tu vas dire quoi à l’op ?

Le 10 décembre 2022 à 02:03:54 :
l'op réalise bien que personne sur ce topic n'en a quelque chose à foutre

"Ton nom est personne ?"

Le 10 décembre 2022 à 02:09:54 :

Le 10 décembre 2022 à 02:08:08 :

Le 10 décembre 2022 à 02:05:37 :

Le 10 décembre 2022 à 02:03:54 PatriceAlerte a écrit :
l'op réalise bien que personne sur ce topic n'en a quelque chose à foutre

Le karma existe mon ami, et j'ai hâte qu'il te revienne dans la gueule :-)

tu parles de l'hypocrisie ambiante sur le topic ?

Et toi pour faire preuve de ce que t’appelles l’honnêteté tu vas dire quoi à l’op ?

je vais lui dire que ce qui est arrivé à sa mère c'est le karma

Qu’elle repose en paix :snif:
Et toi, tu peux être fière d’avoir été à ses côté frero.
Sois fort, je souhaite que ta douleur finisse par s’estomper vite.
Courage khei, je suis passé par là il y a 4 ans déjà.
Elle est dans un meilleur monde maintenant, elle veille sur toi.
Tu vas t'en sortir, demande a voir une assistante sociale s'ils te l'ont pas déjà proposé.

Les kheys sont avec toi khey :ange:

Puisse ta maman reposer dans la paix et la sérénité

Putain courage khey perdre une mère j'imagine pas la douleur force à toi qu'elle puisse t'attendre en paix reste fort pour elle
C'est terrible, et très courageux de te part d'avoir fait ces choix là, t'es un bon fils rien que pour ça
Je ne peux qu'imaginer ta douleur, j'espère qu'elle s'apaisera aussi vite que possible
Courage kheyou

Le 10 décembre 2022 à 01:58:13 :

Le 10 décembre 2022 à 01:54:51 :
Courage frère ça va aller. Elle continue d'exister a travers toi t'es le résultat et le prolongement de toute sa vie. Te laisse pas abattre par la spirale d'émotions, et n'hésites pas à t'entourer surtout.

Merci Odoki. Je suis abattu mais je vais me relever, et quand ça ira mal je lirai ce topic pour m'aider. D'ailleurs no troll mais elle aimait beaucoup le forum et vous adorait (les topics du dimanche soir, star ac, qu'est ce qu'on a rigolé). Merci a vous.

Ta mère cette kheyette :coeur:

Tu m'as fais verser une larme enfoiré.

Ptn même sur un Topic où c’est que de l’amour et de la force, sur un sujet comme ça (d’ailleurs je te le répète mais force l’auteur, c’est tellement frustrant de rien pouvoir pour toi), y’a toujours des Craqueboule lvl70 pour venir casser les couilles
Vos parents vous ont pas appris la compassion et le respect du chagrin des autres ou vous êtes juste possédés ?

Le 10 décembre 2022 à 02:19:44 Scatofilou a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 02:18:25 :
Ptn même sur un Topic où c’est que de l’amour et de la force, sur un sujet comme ça (d’ailleurs je te le répète mais force l’auteur, c’est tellement frustrant de rien pouvoir pour toi), y’a toujours des Craqueboule lvl70 pour venir casser les couilles
Vos parents vous ont pas appris la compassion et le respect du chagrin des autres ou vous êtes juste possédés ?

attend, il a mm pas essaie dla bz quand elle etait par terre

Y'en a vous avez vraiment aucune éducation, c'est très grave.

La paz sur vos parents

Ddb en masse mon VDD sur mon précédent message.

Ce manque d’éducation.

Comment vous feedez bande de fils de putes
J'imagine que bien que ça va pas t'aider si je te dis une connerie du genre rip ou encore "t'inquiète ça va aller"..
Parce que non ça n'ira pas enfin je veux que c'est le genre de blessure qui reste à vie tu vas juste continuer ta vie mais en différent ça ne t'empechera pas de profiter..
En dépit de, que dieu garde ta mère et tes proches.

Données du topic

Auteur
Little15
Date de création
10 décembre 2022 à 01:33:34
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 407