Donc là la PS5 est sortie il y a plus de 2 ans
Ce genre de topic complètement inutile, entre les mecs qui te disent "convainc moi d'acheter une ps5" alors qu'a aucun moment ils comptent changer d'avis et ne sont là que pour être en opposition et sont d'une extreme mauvaise foi, les mecs qui te parlent de PC alors que pour a plupart ils ont une config éclaté et les mecs qui raisonnent comme des enfants "microsoft a racheté plein de studio donc ils vont gagner"
Brooklyn98
09 décembre 2022 à 14:58:12
Tu retiens que ce que tu veux...
- Les jeux en meilleur qualité "oh lol osef de 10 fps"
- les exclus (oui Returnal et Ratchet sont cool)
combine les 2, les exclus Sony en amélioré, quand je joue a Gow R en 4k dynamique a 88fps en ultra, avec 2 sec de chargement, c'est pas le meme experience que sur ps4 en 1080
- les multi en superieur, tout tes jeux cite GTA, Skyrim etc... tu fais le malin sur les exclus mais t'achetes une console pour un jeu multi
- On en revient au limite hardware qui t'empeches d utiliser le VRR et 120hz, deso aussi si tu ne changes pas de TV
- Et oui tu peux jouer au jeux ps4 en rendu ps4 pro / PS5 avec reso et fps debridé, donc tu perds rien en jouant dans de meilleur condition (plus tu avais la ps collection avec les meilleur jeux ps4 inclus)
Mais continues c'est pas grave. Y en a qui disent PC a 2k, y a pas de cohérence ici si ce n'est la mauvaise foi
j'avais aussi acheter la ps4 pro, donc la PS5 a plus d'argument que cette dernière pour moi, c'est pas compliqué je veux le meilleur de chaque gen j'ai une tour gaming aussi avant que tu me sautes dessus (meme si j y joue de moins en moins...)
Brooklyn98
09 décembre 2022 à 14:58:12
Tu retiens que ce que tu veux...
combine les 2, les exclus Sony en amélioré, quand je joue a Gow R en 4k dynamique a 88fps en ultra, avec 2 sec de chargement, c'est pas le meme experience que sur ps4 en 1080
- les multi en superieur, tout tes jeux cite GTA, Skyrim etc... tu fais le malin sur les exclus mais t'achetes une console pour un jeu multi
- On en revient au limite hardware qui t'empeches d utiliser le VRR et 120hz, deso aussi si tu ne changes pas de TV
- Et oui tu peux jouer au jeux ps4 en rendu ps4 pro / PS5 avec reso et fps debridé, donc tu perds rien en jouant dans de meilleur condition (plus tu avais la ps collection avec les meilleur jeux ps4 inclus)
Mais continues c'est pas grave. Y en a qui disent PC a 2k, y a pas de cohérence ici si ce n'est la mauvaise foi
j'avais aussi acheter la ps4 pro, donc la PS5 a plus d'argument que cette dernière pour moi, c'est pas compliqué je veux le meilleur de chaque gen j'ai une tour gaming aussi avant que tu me sautes dessus (meme si j y joue de moins en moins...)
Le 09 décembre 2022 à 15:18:34 :
Brooklyn98
09 décembre 2022 à 14:58:12Tu retiens que ce que tu veux...
- Et oui tu peux jouer au jeux ps4 en rendu ps4 pro / PS5 avec reso et fps debridé, donc tu perds rien en jouant dans de meilleur condition (plus tu avais la ps collection avec les meilleur jeux ps4 inclus)Mais continues c'est pas grave. Y en a qui disent PC a 2k, y a pas de cohérence ici si ce n'est la mauvaise foi
J'ai stop aux exclues, ce début n'est pas sérieux. Reviens avec de vrais arguments
Comme je disais tu ne retiens que ce que tu veux
Merci de me donner raison, tu peux reprendre une vie normal sur ta vieillissante ps4
tout le reste est trouvable sur ps4 ou pc
Donc la ps5 très peu pour moi pour le moment
Le 09 décembre 2022 à 11:24:37 :
Toujours sur PS4. Je voulais passer à la PS5 surtout pour les God Of War et les Final Fantasy. Dernières grosses exclu Sony auxquelles je joue.On verra si je me motive à en acheter une un peu avant la sortie de FF16. Mais bon, acheter une console pour un voire deux jeux...
FF16 ne me dit franchement rien, trop lugubre, ils ont trop joué sur ça. ils veulent faire comme dans les souls like, sauf qu'on apprécie pas les ff pour les mêmes raisons. ça va bide.
Le 09 décembre 2022 à 19:57:13 :
Le 09 décembre 2022 à 11:24:37 :
Toujours sur PS4. Je voulais passer à la PS5 surtout pour les God Of War et les Final Fantasy. Dernières grosses exclu Sony auxquelles je joue.On verra si je me motive à en acheter une un peu avant la sortie de FF16. Mais bon, acheter une console pour un voire deux jeux...
FF16 ne me dit franchement rien, trop lugubre, ils ont trop joué sur ça. ils veulent faire comme dans les souls like, sauf qu'on apprécie pas les ff pour les mêmes raisons. ça va bide.
Je pense que tu ne mesures pas à sa juste valeur le niveau de hype sur ce jeu. Il n'y a plus eu autant d'engouement pour un jeu de la série depuis belle lurette, excluant XIV.
Le 09 décembre 2022 à 21:23:58 :
La PS4 de base devait être boycotter pour son online payant et sa mémoire éclatée, la PS5, c'est pareil mais avec des jeux à 80€, aucun intérêt
Oui bon qui paie ses jeux 80€ ? Tu vas sur un e-commerce pas cher ou en grande surface et t'as ton jeu 20€ en dessous.
Le 09 décembre 2022 à 19:47:10 :
Comme je disais tu ne retiens que ce que tu veuxMerci de me donner raison, tu peux reprendre une vie normal sur ta vieillissante ps4
Toujours aucun arguments valable. On va réessayer ce week-end
J'ai bien fait de prendre la ps5?
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6640
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 11:16:11
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 176