Donc là la PS5 est sortie il y a plus de 2 ans
Salut les gars
Ece que GOW Ragnarok est bien sûr ps4 ou il faut absolument passer par la ps5 ? Merci
Le 09 décembre 2022 à 12:02:55 :
Salut les garsEce que GOW Ragnarok est bien sûr ps4 ou il faut absolument passer par la ps5 ? Merci
Ne l'achète pas, même gameplay de merde que celui de 2018, bestiaire de merde, tu affrontes des petits écureuils et woke à mort
Salut les garsEce que GOW Ragnarok est bien sûr ps4 ou il faut absolument passer par la ps5 ? Merci
Si t'as un bel écran 4K ça peut valoir le coup de le faire sur PS5.
Je suis en train de le faire, je me vois pas foutre 500e pour 3 fps en plus. Prend le sur PS4
Tu rigole ? Ce jeu est une parodie de ce que GT etait.
GT3 4 et 5 était super fun et varié avec pleins de voitures différentes et de compétition GT7 c'est du fan service avec des voitures a prix démentiels alors ok il est beau mais c'est tout et encore pas beaucoup plus beau que GT Sport sur PS4 pro.
Un Asseto Corsa avec mods pour map sur PC annihile GT7 tous les j de la semaine.
Autant investir 2k dans un pc décent plutot qu'investir 570€ pour une ps5 70€ par jeu et une tv a 1500 minimum pour du 4k upscale en 30fps avec ray tracing.
Le 09 décembre 2022 à 12:03:51 :
Ne l'achète pas, même gameplay de merde que celui de 2018, bestiaire de merde, tu affrontes des petits écureuils et woke à mort
Mais incompréhensible votre argument du "c'est le même qu'en 2018 donc c'est de la merde". Une suite doit FORCEMENT se renouveler du tout au tout pour que vous l'appréciez ?
Hormis ici le jeu est un succès critique incontestable
Le 09 décembre 2022 à 11:18:27 :
Faudrait qu'elle ait de bonnes exclues et des stocks pour percer.Le dernier God of War, même pas GOTY, est sorti aussi sur PS4. Sortira aussi sur PC.
GoW n'est pas goty juste parce qu'il y avait un autre jeu excellent cette année. C'est comme RDR2 face à GoW 2018, les deux sont excellents mais il n'y avait qu'un titre à décerner.
Ce qui me fait refuser l'achat d'une PS5, c'est la fin de ta phrase. La plupart des jeux sortent sur PC à terme, donc pourquoi s'encombrer d'une autre console ?
Le 09 décembre 2022 à 12:05:08 :
Tu rigole ? Ce jeu est une parodie de ce que GT etait.
GT3 4 et 5 était super fun et varié avec pleins de voitures différentes et de compétition GT7 c'est du fan service avec des voitures a prix démentiels alors ok il est beau mais c'est tout et encore pas beaucoup plus beau que GT Sport sur PS4 pro.
Un Asseto Corsa avec mods pour map sur PC annihile GT7 tous les j de la semaine.Autant investir 2k dans un pc décent plutot qu'investir 570€ pour une ps5 70€ par jeu et une tv a 1500 minimum pour du 4k upscale en 30fps avec ray tracing.
Personnellement GT7 je le trouve graphiquement pas terrible ne serait-ce qu'en regardant l'herbe en bord de piste ça m'avait choqué après le jeu en lui même je ne l'ai pas essayé pas en juger.
Le 09 décembre 2022 à 12:06:13 :
Les nouvelles consoles sont pire que les précédentes , le design, sans parler des "nouveautés" aka les remaster des remaster.
La PS5 je déteste son design, la X c'est un petit cube noir sobre perso ça passe bien partout après si la PS5 avait répondu à mes attentes ça n'aurait pas été rédhibitoire, le design ou la beauté subjective qu'on peut accorder à un objet pour moi n'a jamais été un critère d'achat que ce soit pour n'importe, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...
Le 09 décembre 2022 à 11:59:25 :
Le 09 décembre 2022 à 11:55:19 :
Le 09 décembre 2022 à 11:49:59 :
Je joue pendant que tu passes ton temps a bitcher... ton fameux "je cherche pas a argumenter" alors que comme tous, tu perds ton temps ici... Faut savoir Si cracher sans arguments c'est ton kiff.... on va pas aller tres loin...
T'es juste un pyj qui s'extasie.
Le but c'est de faire mieux qu'avant.
Il y a jamais eu meilleur GTA like que GTA 4.(sortie 2008)
Jamais meilleur open world que RDR2(sortie 2018)
Jamais meilleur RPG grand public que Skyrim (2011) et TW3 (2015)Mis à part de bonnes surprises Kingdom Come Deliverance il se passe RIEN.
Bordel même les FPS ont jamais fait mieux que Battlefield 3.
Ça rends zinzin.RDR 2 2018, ps4 en 2013, y a eu 5 ans d'attente
Skyrim 2011, ps3 dispo fin 2006 - mars 2007Ne condamne pas une gen sur 2 ans avec pandemie mondiale Nanite potentiellement peut revolutionner le monde du gaming, avec UE5... la version 5.1 est tout juste dispo... faut laisser le temps...
Tu es fan de Bethesda, tu auras starfield en 2023
Rockstar, tu auras GTA VI en 2023/2024 (peut etre Gageons avant 2027 fin de la gen)Donc on doit acheter la PS5 pour des jeux qui sortiront en fin de vie de la gen ? (Et encore tes exemples ne sont pas des exclues). Y a pas a dire tu donnes envie
On t oblige a rien
Ou t’es un early adopter et tu profites des meilleurs versions console, ou t attends…
Mais je te plain si tu joues a 2 jeux révolutionnaire par gen pendant 10 ans
Si tu joues aux autres jeux, c est que tu te prives en attendant une bonne occasion, ton choix…
Le 09 décembre 2022 à 12:09:29 :
La SEULE exclue PS5 potable c'est Demon's Soul. Un remake d'un jeu certainement déjà joué par un paquet de monde. Non vraiment la PS5 n'a aucun intérêt
Et c'est même pas une vraie exclu puisque c'est un remake, il n'y a absolument rien sur ps5
Le 09 décembre 2022 à 12:12:24 :
Le 09 décembre 2022 à 11:59:25 :
Le 09 décembre 2022 à 11:55:19 :
Le 09 décembre 2022 à 11:49:59 :
Je joue pendant que tu passes ton temps a bitcher... ton fameux "je cherche pas a argumenter" alors que comme tous, tu perds ton temps ici... Faut savoir Si cracher sans arguments c'est ton kiff.... on va pas aller tres loin...
T'es juste un pyj qui s'extasie.
Le but c'est de faire mieux qu'avant.
Il y a jamais eu meilleur GTA like que GTA 4.(sortie 2008)
Jamais meilleur open world que RDR2(sortie 2018)
Jamais meilleur RPG grand public que Skyrim (2011) et TW3 (2015)Mis à part de bonnes surprises Kingdom Come Deliverance il se passe RIEN.
Bordel même les FPS ont jamais fait mieux que Battlefield 3.
Ça rends zinzin.RDR 2 2018, ps4 en 2013, y a eu 5 ans d'attente
Skyrim 2011, ps3 dispo fin 2006 - mars 2007Ne condamne pas une gen sur 2 ans avec pandemie mondiale Nanite potentiellement peut revolutionner le monde du gaming, avec UE5... la version 5.1 est tout juste dispo... faut laisser le temps...
Tu es fan de Bethesda, tu auras starfield en 2023
Rockstar, tu auras GTA VI en 2023/2024 (peut etre Gageons avant 2027 fin de la gen)Donc on doit acheter la PS5 pour des jeux qui sortiront en fin de vie de la gen ? (Et encore tes exemples ne sont pas des exclues). Y a pas a dire tu donnes envie
On t oblige a rien
Ou t’es un early adopter et tu profites des meilleurs versions console, ou t attends…
Mais je te plain si tu joues a 2 jeux révolutionnaire par gen pendant 10 ans
Si tu joues aux autres jeux, c est que tu te prives en attendant une bonne occasion, ton choix…
Reste bloqué dans ton mood "je connais mieux le JV que toi" si tu veux, mais en attendant tes arguments ne donnent envie a personne d'acheter cette console
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6640
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 11:16:11
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 176