Topic de Wohaha6640 :

Donc là la PS5 est sortie il y a plus de 2 ans

Le 09 décembre 2022 à 12:05:08 :
Tu rigole ? Ce jeu est une parodie de ce que GT etait.
GT3 4 et 5 était super fun et varié avec pleins de voitures différentes et de compétition GT7 c'est du fan service avec des voitures a prix démentiels alors ok il est beau mais c'est tout et encore pas beaucoup plus beau que GT Sport sur PS4 pro.
Un Asseto Corsa avec mods pour map sur PC annihile GT7 tous les j de la semaine.

Autant investir 2k dans un pc décent plutot qu'investir 570€ pour une ps5 70€ par jeu et une tv a 1500 minimum pour du 4k upscale en 30fps avec ray tracing.

Autant lacher 1.3k que et avoir les 3 gens aussi :hap:

Un choix, les gens ralent pour 500-550€ ici donc bon…

Le 09 décembre 2022 à 12:14:15 :

Le 09 décembre 2022 à 12:12:24 :

Le 09 décembre 2022 à 11:59:25 :

Le 09 décembre 2022 à 11:55:19 :

Le 09 décembre 2022 à 11:49:59 :

> Je joue pendant que tu passes ton temps a bitcher... ton fameux "je cherche pas a argumenter" alors que comme tous, tu perds ton temps ici... Faut savoir :hap: Si cracher sans arguments c'est ton kiff.... on va pas aller tres loin...

T'es juste un pyj qui s'extasie.
Le but c'est de faire mieux qu'avant.
Il y a jamais eu meilleur GTA like que GTA 4.(sortie 2008)
Jamais meilleur open world que RDR2(sortie 2018)
Jamais meilleur RPG grand public que Skyrim (2011) et TW3 (2015)

Mis à part de bonnes surprises Kingdom Come Deliverance il se passe RIEN.
Bordel même les FPS ont jamais fait mieux que Battlefield 3.
Ça rends zinzin.

RDR 2 2018, ps4 en 2013, y a eu 5 ans d'attente
Skyrim 2011, ps3 dispo fin 2006 - mars 2007

Ne condamne pas une gen sur 2 ans avec pandemie mondiale :sarcastic: Nanite potentiellement peut revolutionner le monde du gaming, avec UE5... la version 5.1 est tout juste dispo... faut laisser le temps...

Tu es fan de Bethesda, tu auras starfield en 2023
Rockstar, tu auras GTA VI en 2023/2024 (peut etre :hap: Gageons avant 2027 fin de la gen)

Donc on doit acheter la PS5 pour des jeux qui sortiront en fin de vie de la gen ? (Et encore tes exemples ne sont pas des exclues). Y a pas a dire tu donnes envie :)

On t oblige a rien :hap:

Ou t’es un early adopter et tu profites des meilleurs versions console, ou t attends…

Mais je te plain si tu joues a 2 jeux révolutionnaire par gen pendant 10 ans :hap:

Si tu joues aux autres jeux, c est que tu te prives en attendant une bonne occasion, ton choix…

Reste bloqué dans ton mood "je connais mieux le JV que toi" si tu veux, mais en attendant tes arguments ne donnent envie a personne d'acheter cette console :)

En quoi mes arguments n’étaient pas bon ?
C est pas parce que t’en as pas que je reste bloqué :hap:
Tu me joues le puriste alors que j’ai joué a ces jeux… jte dis juste que j’attends pas pour profiter…

Stop de rages parce que t’attends, si c est ton choix ok… attends bien sagement… mais c est bien d admettre le pourquoi de ses choix :ok:

Le 09 décembre 2022 à 11:55:35 :

Oui oui je déteste Sony alors que depuis 1997 j'ai été exclusivement chez eux et je n'avais jamais eu de Box avant ma X tu me fais bien marrer, tu nous dis que ça sert à rien d'avoir une Xbox puisque les jeux sortent sur PC c'est un raisonnement totalement stupide puisque celui qui a une Xbox n'a certainement pas un PC à minimum 2000€ pour faire tourner des jeux correctement, ensuite jouer sur console c'est nettement moins contraignant et ça garanti de jouer sans cheaters sur FPS ou autres, ensuite y a de superbes et magnifique exclus qui me conviennent largement sur Xbox que sur PS5 et ta phrase c'est du même tonneau que de prétendre le contraire:

Quand je vois des gens faire l'apologie de Sony sur ce topic ils ont absolument rien compris.
Déjà dans leur com tu sens qu'ils détestent Xbox et que pour eux c'est une hérésie.

Celui qui a une Xbox 4K 60 FPS mais a une TV cathodique pour faire des économie et pas payer 2000 eu dans un PC
Encore un qui veut rouler en ferrari avec des roue de 4L

Le kheys il veux corriger des fautes alors qu'il ne fou aucune ponctuation.
T'es comme tes exclu Xbox mon gars t'es essoufflé.
T'as cru que tu étais mon notaire ? Redescends t'es sur le Blabla entre 3 topic : je suis pucelax jai pas de magalie
De plus jouer sur Serie X pour ne pas croiser des cheater alors que chez Xbox casi tout est cross plateforme PC c'est leur politique encore un argument qui te fais passer pour un guignole Tres cher aimable kheys

veuillez agrée mes sinceres salutations.

Dric bidule :d) Encore et toujours en train de répondre a coté/me trash-talk. J'attends toujours les arguments en faveur de l'achat d'une PS5. Elles sont où les exclues qui justifient son achat immédiat ? :)

Le 09 décembre 2022 à 12:42:37 :
Dric bidule :d) Encore et toujours en train de répondre a coté/me trash-talk. J'attends toujours les arguments en faveur de l'achat d'une PS5. Elles sont où les exclues qui justifient son achat immédiat ? :)

L’exclu est un facteur, mais pas le seul.
Jtai cité les exclus sony, donc meilleur rendu sur ps5
Tu as peut être des amis sur une machine, si les autres migrent et que y a pas de cross plate-forme
Tu as le confort global de la machine avec l’os + ssd
Tu as le 120hz vrr

Je t’ai jamais appelé bidule :hap:

Donc l attitude du maternelle qui tente de reprendre mon argumentation contre l’autre est pas terrible…

A part les sous quels sont tes arguments pour rester ? :hap:

Le 09 décembre 2022 à 12:49:49 :
Gneu gneu UE5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

On en reparlera quand tu auras fais un simple algo déjà :hap:
Durant mes études on avait implem un algo de RT, déjà c’était improbable de voir une equivalence en temps réel. Mais alors Nanite avec la virtualisation des polygones… c est juste fou…

Y a eu les demo tech euclideon avec l infinite polygone via cpu, mais ca ne s est jamais démocratisé… là on parle d un moteur AAA ou ca devient un plus d avoir dev dessus sur son CV :oui:

yen a pas. Une ps4 suffit actuellement personne ne dit le contraire.
Mais si c'est vrai pour la ps5 c'est aussi vrai pour les dernieres Xbox. sauf qu'avec 2-3 exclu ca devient tj plus judicieux que la Xbox.

Le 09 décembre 2022 à 12:46:33 :

Tu as peut être des amis sur une machine, si les autres migrent et que y a pas de cross plate-forme
Tu as le 120hz vrr

Donc l attitude du maternelle qui tente de reprendre mon argumentation contre l’autre est pas terrible…

Toujours aucun argument valable. Une console ça sert a jouer, si tu veux te br*nler sur son interface grand bien t'en fasse, mais nous on veux des jeux (et pas une upgrade de 10 fps a 500€) :)

Le 09 décembre 2022 à 13:08:26 :

Tu as le 120hz vrr

Toujours aucun argument valable. Une console ça sert a jouer, si tu veux te br*nler sur son interface grand bien t'en fasse, mais nous on veux des jeux (et pas une upgrade de 10 fps a 500€) :)

Bah voyons, valable pour toi, sinon reprends les old old gen y a plein de jeux que t’as raté. Si l’évolution ne t interesse pas…

Cette mauvaise fois totale…

On a bien compris t as pas 500€ :hap:
Bah comme toutes les consoles jusqu'à maintenant. T'as 2 exclues par an et le reste du temps, la console est éteinte.
Mais bon, ça coûte 500€ ça va pour plus de 5 ans. C'est pas comme si une console coûtait 10k€.

Le 09 décembre 2022 à 12:14:54 :
Si tu veux de meilleurs versions alors joue directement sur pc au lieu de te faire entuber :rire: PC :ok:

Les fameux PC Ultra à 500 euros

Le 09 décembre 2022 à 11:20:01 :
Je me demande toujours à qui ils peuvent bien vendre les jeux étant donné que personne n'a pu acheté la console :question:

J'ai la console. Qu'est-ce tu baves toi ?

Le 09 décembre 2022 à 13:12:05 :

Tu as le 120hz vrr

Bah voyons, valable pour toi, sinon reprends les old old gen y a plein de jeux que t’as raté. Si l’évolution ne t interesse pas…

Toujours AUCUN argument pour l'achat d'une PS5 a l'heure actuel + effectivement tes jeux old gen je peux les faire sur PS4 :)

Le 09 décembre 2022 à 13:12:35 :

Encore et toujours du trash talk pour combler l'argumentaire bancal, triste tout ça :(

Le 09 décembre 2022 à 13:30:09 :

Le 09 décembre 2022 à 13:12:05 :

Tu as le 120hz vrr

Toujours AUCUN argument pour l'achat d'une PS5 a l'heure actuel + effectivement tes jeux old gen je peux les faire sur PS4 :)

Le 09 décembre 2022 à 13:12:35 :

Encore et toujours du trash talk pour combler l'argumentaire bancal, triste tout ça :(

Quel argumentaire t as a part dire nan / pas valable ? :(

C est trop facile… t es dans le déni tu les as eu les arguments.
Me suffit de 2j de taf pour me payer la console. Pas besoin de 5 ans de réflexion a peser le pour un contre d u jeu ultime alors que je kiff depuis 2 ans sur des exclu aaa et multi :ok:

Le 09 décembre 2022 à 11:18:14 :
En même temps les jv puent tellement la merde maintenant...
Et ils sortent toujours sur xbox/ps4 :rire:

Le 09 décembre 2022 à 13:43:37 :
PS2> Xbox
360> PS3
PS4 > One
Séries x > PS5

;)

Depuis que j’ai la PS5 j’ai jamais autant poncé de jeu, n’en deplaise au prolix :)

Données du topic

Auteur
Wohaha6640
Date de création
9 décembre 2022 à 11:16:11
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 333