Donc là la PS5 est sortie il y a plus de 2 ans
C'est toujours drôle de voir des gens poster sur les réseaux sociaux "c'est bon j'ai commandé la ps5 youhou" comme si c'était en avant première alors qu'elle est sortie il y a deux ans.
Pour ma part aucun problème à rester sur ma bonne vieille PS4, je vois aucun jeu qui me motiverait a vraiment choper la nouvelle. Foutre 80 balles pour un jeu remaké, ça ira je passe mon tour
Le 09 décembre 2022 à 11:44:32 :
Le 09 décembre 2022 à 11:40:11 :
Le 09 décembre 2022 à 11:38:24 :
Il y a absolument aucun jeu type GTA , RDR , un open world révolutionnaire sur PS5 qui justifie son achat.le upgrade PS5 de RDR2 va arriver
C'est faux .
Absolument rien ne pointe vers cela.
Pas avant GTA 6 du moins qui sortira je pense fin 2023 - mi 2024.
Voilà, il aura fallu attendre 4 ans pour avoir un jeu nextgen
Le 09 décembre 2022 à 11:40:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=hUVyiPInTbc
Aller va prier BLM
Ok, allez chiale bien retourne en classe le pyj, l'école reprend
Le 09 décembre 2022 à 11:40:14 :
J'en suis au point où le jeu a venir qui m'excite le plus c'est BOTW 2. Chaud la tristesse du JV actuel
...
On est d'accord. C'est terrible surtout quand tu vois que les gens sont comme des fou sur :
Du fortnite
ou Diablo immortal.
Toi t'es la en mode : je deviens vieux ?
Aucun gpu de dispo mais la console traine en rayon a Dubai tellement personne en veut la ou elle est dispo sans leur faux stock épuisé la console ne se vend pas.
La plupart des gens en 2022 l'ont acheté pour en faire une story insta et s'en servir pour regarder Netflix.
Le 09 décembre 2022 à 11:45:00 :
Le 09 décembre 2022 à 11:35:40 :
Le 09 décembre 2022 à 11:33:43 :
Le 09 décembre 2022 à 11:27:11 :
Jsais pas, Spiderman, GT7, Ratchet, God of war R, Returnal, TLOU part 1, Horizon... meme si y a beaucoup de cross gen ou remake, j'ai passé déjà de bon momentFévrier: ps vr 2
Mars 2023: jedi survivor
Avril: DLC Horizon
Mai: suicide squad
Juin: FFXVI
Bon début d’année pour le gamingIncroyable comme il n'y a rien d'intéressant dans toutes tes annonces. Ca excite qui FF XVI ?? (pourtant je suis pro-S depuis le début)
j'ai eu la Series X day one aussi, a part FH et Halo infinite, j'ai pas poncé beaucoup d'exclu depuis... la on en 2023 devrait y avoir starfield... et apres ?
Si aucun jeu ne vous interesse, ptet faut vous remettre en question sur vos affinites gaming...
Flight Sim, Elden Ring, A plague tale ?
Plague tale = walking sim.
Elden Ring = dispo sur toutes les plateformes
Flight Sim = jeu de sim = public particulier.
Le 09 décembre 2022 à 11:45:58 :
Aucun gpu de dispo mais la console traine en rayon a Dubai tellement personne en veut la ou elle est dispo sans leur faux stock épuisé la console ne se vend pas.La plupart des gens en 2022 l'ont acheté pour en faire une story insta et s'en servir pour regarder Netflix.
Et tu joues a quoi toi en ce moment du coup ?
PS5 = Wohaha en gros
Les deux sont inutiles
Xbox > sony
On a elden ring Plague ...
c'est aussi sur Sony vous savez?
bientot ils vont nous sortir : On a Fifa AC
les gars La seule différence entre ces 2 consoles c'est les exclu.
Le 09 décembre 2022 à 11:44:18 :
Le 09 décembre 2022 à 11:42:38 :
Le 09 décembre 2022 à 11:38:43 :
Le 09 décembre 2022 à 11:36:29
De mieux en mieux, pas d'argument, attaque direct... Bravo le gosse de 14 ansouaaa cette répartie de fou
Je vais pas chercher à argumenter avec un type qui fout un putain de DLC d'horizon dans les trucs qu'il attend
D'ailleurs ton jeu woke de merde a eu AUCUN award hier malgré qu'il soit ultra woke/ultra casual
Même le jeu avec un chat a eu un awardIl etait tres bien le jeu Stray inclus via le ps+
Mais bref, t'es qu'un pauvre troll aigris, t'as toujours pas cité de bons jeux... a ce demander si tu es un joueurs... Contrairement a toi je les ai tous fais pour juger
Je joue pendant que tu passes ton temps a bitcher... ton fameux "je cherche pas a argumenter" alors que comme tous, tu perds ton temps ici... Faut savoir Si cracher sans arguments c'est ton kiff.... on va pas aller tres loin...
Purée mais retourne à l'école et apprends à écrire. + non le jv actuel pue la merde, c'est factuel en fait.
Pas un hasard si 99% des gamers jouent à Fortnite/LoL/MW2.
Tes merdes cinématiques avec l'écriture d'un marvel comme GoW personne n'en parle 1 semaine après leur sortie.
Tu tournes en rond, sans proposer mieux... Puis c'est mignon de critiquer mon écrit alors que tu fais une faute dès le 3e mots...
Bref, tu critiques tu n'apportes rien... si y a tant de jeux, pourquoi tu perds 5 postes a aggresser sans apportés tes jeux incroyable exclus ?
J'ai toute les machines, je te dis que j'ai passé du temps sur play, dis moi sur quel(s) jeux incroyable tu as jouer sur ces 2 dernieres années pas dispo sur PS5 ?
Je joue pendant que tu passes ton temps a bitcher... ton fameux "je cherche pas a argumenter" alors que comme tous, tu perds ton temps ici... Faut savoir Si cracher sans arguments c'est ton kiff.... on va pas aller tres loin...
T'es juste un pyj qui s'extasie.
Le but c'est de faire mieux qu'avant.
Il y a jamais eu meilleur GTA like que GTA 4.(sortie 2008)
Jamais meilleur open world que RDR2(sortie 2018)
Jamais meilleur RPG grand public que Skyrim (2011) et TW3 (2015)
Mis à part de bonnes surprises Kingdom Come Deliverance il se passe RIEN.
Bordel même les FPS ont jamais fait mieux que Battlefield 3.
Ça rends zinzin.
Le 09 décembre 2022 à 11:49:59 :
Jamais meilleur RPG grand public que Skyrim (2011) et TW3 (2015)Mis à part de bonnes surprises Kingdom Come Deliverance il se passe RIEN.
Ça rends zinzin.
RDR 2 2018, ps4 en 2013, y a eu 5 ans d'attente
Skyrim 2011, ps3 dispo fin 2006 - mars 2007
Ne condamne pas une gen sur 2 ans avec pandemie mondiale Nanite potentiellement peut revolutionner le monde du gaming, avec UE5... la version 5.1 est tout juste dispo... faut laisser le temps...
Tu es fan de Bethesda, tu auras starfield en 2023
Rockstar, tu auras GTA VI en 2023/2024 (peut etre Gageons avant 2027 fin de la gen)
Le 09 décembre 2022 à 11:38:32 :
Quand je vois des genre faire l'apologie de Xbox sur ce topic ils ont absolument rien compris.
Deja dans leur com tu sens qu'ils détestent Sony et que pour eux c'est une hérisie.
Tu comprends donc deja que ces golem vont detester les exclu sony sans y avoir jouer. je suis sur qu'ils sont même des auteurs de 0/20 dans les test.Bref La ps5 c'est un lancement avec des ruptures de stock depuis plus de 2 ans. Ca veut dire que la demande est extremement forte. Ce qui témoigne de la bonne santé de la marque.
Ensuite la ps4 s'est vendue a un niv historique. En dessous de la ps2 certe mais elle n'a certainement pas a rougir. (surtout si l'on compare a xbox).
Bref Vous l'aurez compris Sortir des jeux exclu sony ps4/ps5 c'est avant tout pour ne pas laisser sur le carreau les millions de personne qui n'arrive toujours pas a obtenir une ps5 a un prix decent.
C'est pas au joueur PS4 detre privé des multi goty sony a cause de la forte demande de ps5.
On peut difficilement donner tord a Sony de sortir encore les jeux sur ps4 en étant un minimum honnête.Ensuite on ne le redira jamais assez pour tacler Xbox :
Cette console ne sert a rien. Le but d'un gamer c'est le jeux pas le support. Il n'y a rien de plus rageant que de ne pas avoir accés a un catalogue a cause de la console.
c'est pour cela qu'en temps que gamer et de façon purement objective :PC #1 > Sony > Nintendon > et en tout dernier Xbox.
Avoir un PC et une Xbox revient a avoir 2 PS5. toutes les exclu xbox sorte sur PC.
Mais en faisant ce choix : PC Sony nintendo Le catalogue est infinie. ( les plus débrouillard n'auront besoin que d'un pc et pourront jouer a toutes les exclu dessus).
Oui oui je déteste Sony alors que depuis 1997 j'ai été exclusivement chez eux et je n'avais jamais eu de Box avant ma X tu me fais bien marrer, tu nous dis que ça sert à rien d'avoir une Xbox puisque les jeux sortent sur PC c'est un raisonnement totalement stupide puisque celui qui a une Xbox n'a certainement pas un PC à minimum 2000€ pour faire tourner des jeux correctement, ensuite jouer sur console c'est nettement moins contraignant et ça garanti de jouer sans cheaters sur FPS ou autres, ensuite y a de superbes et magnifique exclus qui me conviennent largement sur Xbox que sur PS5 et ta phrase c'est du même tonneau que de prétendre le contraire:
Quand je vois des gens faire l'apologie de Sony sur ce topic ils ont absolument rien compris.
Déjà dans leur com tu sens qu'ils détestent Xbox et que pour eux c'est une hérésie.
Le 09 décembre 2022 à 11:50:57 :
Justement a rien la console est fade je l'ai depuis fin 2020 et elle ne sert pas plus qu'une ps4 si ce n'est les bruits de ventilateurs en moins, la dernière exclu ps en date que j'ai acheté etait Gran Turismo 7 et quelle déception, je pense que cette gen de console est a perte, sans parler des battle royale qui pollue le monde du gaming en espérant que la prochaine fasse mieux.
GT7 est ultra propre sur ma TV, et avec un volant il est prenant... je sais pas dans quel condition tu joues... Si tu t'attendais a un mode carriere ou un forza, passes ton chemin...
A part le hold up des prix des bagnoles, c'est l'aboutissement des GT si tu es fan des differents opus
Le 09 décembre 2022 à 11:55:19 :
Le 09 décembre 2022 à 11:49:59 :
Jamais meilleur RPG grand public que Skyrim (2011) et TW3 (2015)Mis à part de bonnes surprises Kingdom Come Deliverance il se passe RIEN.
Ça rends zinzin.RDR 2 2018, ps4 en 2013, y a eu 5 ans d'attente
Skyrim 2011, ps3 dispo fin 2006 - mars 2007Ne condamne pas une gen sur 2 ans avec pandemie mondiale Nanite potentiellement peut revolutionner le monde du gaming, avec UE5... la version 5.1 est tout juste dispo... faut laisser le temps...
Tu es fan de Bethesda, tu auras starfield en 2023
Rockstar, tu auras GTA VI en 2023/2024 (peut etre Gageons avant 2027 fin de la gen)
Donc on doit acheter la PS5 pour des jeux qui sortiront en fin de vie de la gen ? (Et encore tes exemples ne sont pas des exclues). Y a pas a dire tu donnes envie
Le 09 décembre 2022 à 11:57:39 :
Ca restock toutes les semaines arrêtez de chialer.
Faut être au taquet. J'ai vu une annonce publiée y a 10 min sur Twitter et déjà plus rien. On aimerait pouvoir acheter la machine sans installer d'alerte ou rafraîchir F5 comme des attardés.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6640
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 11:16:11
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 176