Donc là la PS5 est sortie il y a plus de 2 ans
Quand je vois des genre faire l'apologie de Xbox sur ce topic ils ont absolument rien compris.
Deja dans leur com tu sens qu'ils détestent Sony et que pour eux c'est une hérisie.
Tu comprends donc deja que ces golem vont detester les exclu sony sans y avoir jouer. je suis sur qu'ils sont même des auteurs de 0/20 dans les test.
Bref La ps5 c'est un lancement avec des ruptures de stock depuis plus de 2 ans. Ca veut dire que la demande est extremement forte. Ce qui témoigne de la bonne santé de la marque.
Ensuite la ps4 s'est vendue a un niv historique. En dessous de la ps2 certe mais elle n'a certainement pas a rougir. (surtout si l'on compare a xbox).
Bref Vous l'aurez compris Sortir des jeux exclu sony ps4/ps5 c'est avant tout pour ne pas laisser sur le carreau les millions de personne qui n'arrive toujours pas a obtenir une ps5 a un prix decent.
C'est pas au joueur PS4 detre privé des multi goty sony a cause de la forte demande de ps5.
On peut difficilement donner tord a Sony de sortir encore les jeux sur ps4 en étant un minimum honnête.
Ensuite on ne le redira jamais assez pour tacler Xbox :
Cette console ne sert a rien. Le but d'un gamer c'est le jeux pas le support. Il n'y a rien de plus rageant que de ne pas avoir accés a un catalogue a cause de la console.
c'est pour cela qu'en temps que gamer et de façon purement objective :
PC #1 > Sony > Nintendon > et en tout dernier Xbox.
Avoir un PC et une Xbox revient a avoir 2 PS5. toutes les exclu xbox sorte sur PC.
Mais en faisant ce choix : PC Sony nintendo Le catalogue est infinie. ( les plus débrouillard n'auront besoin que d'un pc et pourront jouer a toutes les exclu dessus).
Le 09 décembre 2022 à 11:36:29
De mieux en mieux, pas d'argument, attaque direct... Bravo le gosse de 14 ans
ouaaa cette répartie de fou
Je vais pas chercher à argumenter avec un type qui fout un putain de DLC d'horizon dans les trucs qu'il attend
D'ailleurs ton jeu woke de merde a eu AUCUN award hier malgré qu'il soit ultra woke/ultra casual
Même le jeu avec un chat a eu un award
Sony et Microsoft ont trouvé la combine comme j'ai dit en creant un fake shortage eux ainsi que les fabriquant de cartes graph s'en foutent plein les poches en n'en branlant pas une et en vendant une nouvelle console a peine mieux que la précédente.
La PS360 etait l'age d'or car la compétition faisait ragecsans parler du retard de Sony, pour vendre il fallait redoubler d'inventivité c'est dans ce genre de marché qu'on se retrouve avec des console MULTIMEDIA des exclus et des idées de zinzins comme le regretté PSHome
Aujourd'hui et notamment depuis le covid les consommateurs sont victimes de corporate greed les entreprises pensent uniquement benef et leur approche suit cette objectif on se retrouve ainsi avec des consoles de merde sur coté overpriced et impossible a avoir pour le consommateur moyen
Le 09 décembre 2022 à 11:38:43 :
De mieux en mieux, pas d'argument, attaque direct... Bravo le gosse de 14 ansouaaa cette répartie de fou
Je vais pas chercher à argumenter avec un type qui fout un putain de DLC d'horizon dans les trucs qu'il attend
D'ailleurs ton jeu woke de merde a eu AUCUN award hier malgré qu'il soit ultra woke/ultra casual
Le 09 décembre 2022 à 11:39:08 :
Sony et Microsoft ont trouvé la combine comme j'ai dit en creant un fake shortage eux ainsi que les fabriquant de cartes graph s'en foutent plein les poches en n'en branlant pas une et en vendant une nouvelle console a peine mieux que la précédente.
La PS360 etait l'age d'or car la compétition faisait ragecsans parler du retard de Sony, pour vendre il fallait redoubler d'inventivité c'est dans ce genre de marché qu'on se retrouve avec des console MULTIMEDIA des exclus et des idées de zinzins comme le regretté PSHomeAujourd'hui et notamment depuis le covid les consommateurs sont victimes de corporate greed les entreprises pensent uniquement benef et leur approche suit cette objectif on se retrouve ainsi avec des consoles de merde sur coté overpriced et impossible a avoir pour le consommateur moyen
C'est pas un fake shortage, c'est juste qu'il y a aucun GPU de dispo (c'est la même sur PC).
Le 09 décembre 2022 à 11:36:59 :
Le 09 décembre 2022 à 11:34:03 :
Le 09 décembre 2022 à 11:28:36 :
Le 09 décembre 2022 à 11:27:11 :
Jsais pas, Spiderman, GT7, Ratchet, God of war R, Returnal, TLOU part 1, Horizon... meme si y a beaucoup de cross gen ou remake, j'ai passé déjà de bon momentFévrier: ps vr 2
Mars 2023: jedi survivor
Avril: DLC Horizon
Mai: suicide squad
Juin: FFXVI
Bon début d’année pour le gamingQue des jeux de merde dispo sur PS4. Ouaaaa.
Super argumentation T'as une liste concurentiel tres certainement
Après si tu passes un bon moment sur PS5 et que tu y trouves ton bonheur c'est cool pour toi, y'a aucun soucis avec ça bro, même moi un jour je la prendrai probablement
Juste là je vois pas trop l'intérêt de dépenser 500 balles dans une console avec laquelle je compte de toutes façons jouer au même jeu que sur ma PS4 actuelle
Puis j'ai été assez en retard sur la gen PS4 et je me rattrape seulement maintenant avec les meilleurs titres de la console, du coup j'ai le temps de voir venir la future gen
Le rendu n'a rien a voir, un pure kiff sur ma pana oled 65 HDR oled et VRR c'est juste incroyable
Le SSD est un vrai plus egalement, charge des open world en 2s comme spiderman, ou ne plus attendre 40s de chargement sur GOW entre 2 mondes... un plaisir
Le 60fps+ sur plein de multi
Sortie il y a 2 ans et toujours impossible de rentrer dans un magasin lambda pour l'acheter normalement
C'est un scandale, et pourtant je préfère largement la PlayStation à la Xbox
Le 09 décembre 2022 à 11:39:29 :
De mieux en mieux, pas d'argument, attaque direct... Bravo le gosse de 14 ansouaaa cette répartie de fou
Quand tu ne sais pas quoi répondre
Le 09 décembre 2022 à 11:33:43 :
Jsais pas, Spiderman, GT7, Ratchet, God of war R, Returnal, TLOU part 1, Horizon... meme si y a beaucoup de cross gen ou remake, j'ai passé déjà de bon momentFévrier: ps vr 2
Bon début d’année pour le gamingIncroyable comme il n'y a rien d'intéressant dans toutes tes annonces. Ca excite qui FF XVI ?? (pourtant je suis pro-S depuis le début)
Ça me fait bander bien dur FF XVI. L'équipe de XIV derrière, le seul bon FF depuis le X.
Le 09 décembre 2022 à 11:38:24 :
Il y a absolument aucun jeu type GTA , RDR , un open world révolutionnaire sur PS5 qui justifie son achat.
le upgrade PS5 de RDR2 va arriver
...
Le 09 décembre 2022 à 11:40:11 :
Il y a absolument aucun jeu type GTA , RDR , un open world révolutionnaire sur PS5 qui justifie son achat.le upgrade PS5 de RDR2 va arriver
Ouaaa des jeux recyclé
Ca c'est de la nextgen
Le 09 décembre 2022 à 11:36:59 :
Le 09 décembre 2022 à 11:36:07 :
Y'a quoi sur PS5 en exclu en 2023 ?
J'ai la console j'me demande quel(s) jeu(x) prendre. Sachant que j'ai aussi un bon PCGenre Hogwart pour la quête en plus ? Y'a d'autres jeux ?
Ma copine attends Hogwarts Legacy en bonne fan de Harry Potter, mais je ne voudrais pas qu'elle soit déçu, les premiers retours disent que le jeu va grandement bider en l'état actuel
Ca a l'air creux oui. Mais faut voir ! Du coup je ne l'ai pas préco, et selon les retours je le prendrai peut être ou non, et moins cher sur PC si c'est pas la claque quoi.
Mais PS5 sinon niveau catalogue j'suis pas emballé pour 2023
Il etait tres bien le jeu Stray inclus via le ps+
Mais bref, t'es qu'un pauvre troll aigris, t'as toujours pas cité de bons jeux... a ce demander si tu es un joueurs... Contrairement a toi je les ai tous fais pour juger
Je joue pendant que tu passes ton temps a bitcher... ton fameux "je cherche pas a argumenter" alors que comme tous, tu perds ton temps ici... Faut savoir Si cracher sans arguments c'est ton kiff.... on va pas aller tres loin...
Le 09 décembre 2022 à 11:42:38 :
Même le jeu avec un chat a eu un awardIl etait tres bien le jeu Stray inclus via le ps+
Mais bref, t'es qu'un pauvre troll aigris, t'as toujours pas cité de bons jeux... a ce demander si tu es un joueurs... Contrairement a toi je les ai tous fais pour juger
Je joue pendant que tu passes ton temps a bitcher... ton fameux "je cherche pas a argumenter" alors que comme tous, tu perds ton temps ici... Faut savoir Si cracher sans arguments c'est ton kiff.... on va pas aller tres loin...
Purée mais retourne à l'école et apprends à écrire. + non le jv actuel pue la merde, c'est factuel en fait.
Pas un hasard si 99% des gamers jouent à Fortnite/LoL/MW2.
Tes merdes cinématiques avec l'écriture d'un marvel comme GoW personne n'en parle 1 semaine après leur sortie.
Le 09 décembre 2022 à 11:40:11 :
Il y a absolument aucun jeu type GTA , RDR , un open world révolutionnaire sur PS5 qui justifie son achat.le upgrade PS5 de RDR2 va arriver
C'est faux .
Absolument rien ne pointe vers cela.
Pas avant GTA 6 du moins qui sortira je pense fin 2023 - mi 2024.
Le 09 décembre 2022 à 11:35:40 :
Le 09 décembre 2022 à 11:33:43 :
Bon début d’année pour le gamingIncroyable comme il n'y a rien d'intéressant dans toutes tes annonces. Ca excite qui FF XVI ?? (pourtant je suis pro-S depuis le début)
j'ai eu la Series X day one aussi, a part FH et Halo infinite, j'ai pas poncé beaucoup d'exclu depuis... la on en 2023 devrait y avoir starfield... et apres ?
Si aucun jeu ne vous interesse, ptet faut vous remettre en question sur vos affinites gaming...
Flight Sim, Elden Ring, A plague tale ?
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6640
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 11:16:11
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 176