Le 15 février 2023 à 21:21:03 :
Le 15 février 2023 à 21:13:33 :
Le 15 février 2023 à 21:05:39 :
Dans la vie vaut mieux être malin et rusé qu'intelligent
Moi je suis borderline diagnostiqué mais c'est pas une raison pour finir aussi misérablement
Avec la ruse (et un peu de vice faut l'avouer) tu peux très bien t'en sortir même en étant un peu zinzin
Tu peux expliquer plus ce que t'entends par ruse et vice? T'as une aisance sociale pour te faire un reseau en parlant aux gens comme ca, par exemple?
Personnellement c'est pas du tout ma spécialité ce genre de chose mais oui ça en fait parti
Après le vice comme je l'ai dit c'est en petite dose. Le but n'est pas de devenir un être maléfique non plus
Faut comprendre le monde dans lequel on vie et ne pas hésiter à parfois jouer avec les règles à la limite quoi
tu fraudes la CAF ok. Des gens fraudent bien le RSA ou l'AAH, ou autres allocs sociales.
Apres de ce que j'ai pu voir t'es toujours plus credible si t'es un mec, blanc, beau, grand, avec de la tchatche et de l'aisance sociale, et des cheveux aussi, c'est bien ca d'avoir des cheveux.
En gros avoir l'air d'etre tres competent (langage verbal/non-verbal, intelligence socialet et intelligence situationnelle, pouvoir bullshitter et mitonner, improviser. Ne pas avoir trop de scrupules. Et etre beau et grand aide aussi).