Topic de Foutri :

[PHOTO] Diplômé d'HEC, je touche le RSA

Supprimé

Le 15 février 2023 à 19:23:09 :

Le 15 février 2023 à 19:20:59 :

Le 15 février 2023 à 19:19:57 :

Le 15 février 2023 à 19:17:05 :

Le 15 février 2023 à 19:16:09 :
Mais qu'est-ce qui t'a fait renoncer à cette vie de sacrifice qui a pour but d'amasser un max de pognon khey ?

J'ai pas renoncé par choix, je suis bipolaire.

Ah ok, désolé...

Bonne nouvelle, tu peux essayer d'avoir l'AAH, tu vivras un peu mieux qu'au RSA

Non, la dépression bipolaire suffit pas pou' l'AAH, tu dois confondre avec la schyzophrénie.

J'ai vu des kheys ici touché l'AAH parce qu'ils sont agoraphobes alors bon...

C'est surtout trouver les bonnes personnes (complices ?) qui permettent de valider ta demande plus un accompagnement

Putain ! Merci pour le tips, je vais me renseigner. J'ai surement un pote énarque qui doit pouvoir me trouver un contact :ok:

Si tu as fais du Goldman Sachs pendant 5 ans en fusac pourquoi tu vas pas en cabinet de conseil type EY pour toucher un salaire convenable de manager à 70k fixe au lieu de pourrir au rsa ? Ça te permettra de reprendre pieds le temps que ta bipolarité aille mieux

Le 15 février 2023 à 19:23:47 :

Le 15 février 2023 à 19:16:09 :
Mais qu'est-ce qui t'a fait renoncer à cette vie de sacrifice qui a pour but d'amasser un max de pognon khey ?

Ah ok, désolé...

Non, la dépression bipolaire suffit pas pou' l'AAH, tu dois confondre avec la schyzophrénie.

T’as pas un normothymique pour te stabiliser ?
T’as pas d’accès maniaque, c’est que dépressif ?

J'ai été sous xeroquel et lamictal mais j'ai décidé d'arrêter.

J'ai des phases maniaques et des phases dépressives, sinon ce serait pas de la bipolarité.

putain de merde je refuse d'y croire

Tu prenais combien de K par an ?

Mon rêve d’être aussi intelligent et de faire HEC.

J’ai fais une top 10 et mtn j’ai un salaire à peine potable :rire:

Accepter la réalité telle qu'elle c'est être en bonne santé :)

Le 15 février 2023 à 19:23:59 :

Le 15 février 2023 à 19:23:09 :

> Le 15 février 2023 à 19:16:09 :

>Mais qu'est-ce qui t'a fait renoncer à cette vie de sacrifice qui a pour but d'amasser un max de pognon khey ?

Ah ok, désolé...

J'ai vu des kheys ici touché l'AAH parce qu'ils sont agoraphobes alors bon...

C'est surtout trouver les bonnes personnes (complices ?) qui permettent de valider ta demande plus un accompagnement

Putain ! Merci pour le tips, je vais me renseigner. J'ai surement un pote énarque qui doit pouvoir me trouver un contact :ok:

épargne moi tes sarcasmes :o))

Guillaume qui pourrit les stats d'HEC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 15 février 2023 à 19:24:31 :
Si tu as fais du Goldman Sachs pendant 5 ans en fusac pourquoi tu vas pas en cabinet de conseil type EY pour toucher un salaire convenable de manager à 70k fixe au lieu de pourrir au rsa ? Ça te permettra de reprendre pieds le temps que ta bipolarité aille mieux

Parce qu'un matin sur deux je suis incapable de me lever, et que les pires jours j'ai même pas un niveau d'énergie suffisante pour parler ou me faire à manger. Donc compliqué d'avoir un job normal.

La violence du troisième screen :ouch:

T'as fait des dingueries quand tu traversais des episodes maniaques ?

Total soutien à toi mon kheyou pour avoir envoyé chier le système scolaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

Perso -> diplomé de haute école d'informaticien (en suisse) -> je profite de mon RSA SUISSE j'ai la belle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 15 février 2023 à 19:24:58 :

HEC c’est pas tellement des génies. Si tu es de bonne famille parisienne, pas trop stupide et un chouilla travailleur tu devrais pouvoir avoir HEC.

Le 15 février 2023 à 19:24:58 :

Pas un truc incroyable, j'ai démissionné quand j'étais analyste 2 donc environ 100k£ annuels bruts en fixe + bonus.

Ce qu'il faut retenir c'est qu'on peut se tromper, et parfois un cursus est intéressant mais les carrières à l'issue sont décevantes

+ le conseil et la "haute finance" ça a l'air particulièrement inintéressant comme secteur (autrement que sur un point financier)
les photos ne prouvent pas que tu viens d'HEC tu devrais prendre une photo avec ton pseudo écrit en papier
Fallait faire Polytechnique, on vous avait prévenu.
Je me sens minable tout d'un coup avec mon vieux Master de Droit Public : finances des collectivités territoriales :hap:

Le 15 février 2023 à 19:27:59 :
les photos ne prouvent pas que tu viens d'HEC tu devrais prendre une photo avec ton pseudo écrit en papier

On sent dans l'écriture de l'op qu'il connaît son sujet

Le 15 février 2023 à 19:24:56 :

Le 15 février 2023 à 19:23:47 :

> Le 15 février 2023 à 19:16:09 :

>Mais qu'est-ce qui t'a fait renoncer à cette vie de sacrifice qui a pour but d'amasser un max de pognon khey ?

Ah ok, désolé...

T’as pas un normothymique pour te stabiliser ?
T’as pas d’accès maniaque, c’est que dépressif ?

J'ai été sous xeroquel et lamictal mais j'ai décidé d'arrêter.

J'ai des phases maniaques et des phases dépressives, sinon ce serait pas de la bipolarité.

Si, y’a des bipolarités sans accès maniaque ou alors unique
Le reste du temps c’est un état de dépression constant. C’est pour ça que le trouble bipolaire n’est pas tjrs évident à diagnostiquer

Et pour les autres khey, vous avez l’exemple typique, ici, de l’enculé qui prend de haut un mec bien plus diplômé que lui. Je vis ça tous les jours en étant épicier

Le 15 février 2023 à 19:28:29 :
Je me sens minable tout d'un coup avec mon vieux Master de Droit Public : finances des collectivités territoriales :hap:

En même temps le droit c’est devenu une filière poubelle depuis 20 ans.
N’importe quel débile peut y aller et faire ses 5 ans.

Données du topic

Auteur
Foutri
Date de création
5 décembre 2022 à 13:42:25
Date de suppression
15 février 2023 à 21:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC