[PHOTO] Diplômé d'HEC, je touche le RSA
SuppriméLe 15 février 2023 à 20:46:38 :
Le 15 février 2023 à 20:46:14 :
Le 15 février 2023 à 20:40:57 :
Le 15 février 2023 à 20:39:59 :
On va bientôt voir débarquer des majors de promo de l'ENS au RSACe serait plus crédible qu'hec vu leur employabilité à la sortie.
Tu peux etre sur que chaque annee le major de l'ENS a un objectif precis en tete, souvent a pour but de faire de la recherche academique apres,
alors qu'un mec sorti d'HEC ou de Centrale-Supelec peut tres bien se trouver la par defaut.
Source ?
Une pensee intuitive, aussi basee sur le fait que j'ai croise des mecs en ecole d'inge A+ ou top 3 ESC, qui ne savait litteralement pas ce qu'ils foutaient la-bas.
Ces gens semblaient litteralement atterir dans ces ecoles sans aucune raison; pourtant apres avoir bosse 2/3 ans pour les obtenir, ils aurient pu se demander ce qui allait se passe apres. Mais non.
C'est litteralement des gens qui ont suivi le mouvement toute leur vie, a bosser betement comme des cons. Et apres se demandent pourquoi ils sont perdus dans leur ecole.
A contrario tu arrives difficilement major de l'ENS en sortie par hasard, t'atteris pas juste la.
Le 15 février 2023 à 20:52:04 :
Le 15 février 2023 à 20:46:38 :
Le 15 février 2023 à 20:46:14 :
Le 15 février 2023 à 20:40:57 :
Le 15 février 2023 à 20:39:59 :
On va bientôt voir débarquer des majors de promo de l'ENS au RSACe serait plus crédible qu'hec vu leur employabilité à la sortie.
Tu peux etre sur que chaque annee le major de l'ENS a un objectif precis en tete, souvent a pour but de faire de la recherche academique apres,
alors qu'un mec sorti d'HEC ou de Centrale-Supelec peut tres bien se trouver la par defaut.
Source ?
Une pensee intuitive, aussi basee sur le fait que j'ai croise des mecs en ecole d'inge A+ ou top 3 ESC, qui ne savait litteralement pas ce qu'ils foutaient la-bas.
Ces gens semblaient litteralement atterir dans ces ecoles sans aucune raison; pourtant apres avoir bosse 2/3 ans pour les obtenir, ils aurient pu se demander ce qui allait se passe apres. Mais non.
C'est litteralement des gens qui ont suivi le mouvement toute leur vie, a bosser betement comme des cons. Et apres se demandent pourquoi ils sont perdus dans leur ecole.
A contrario tu arrives difficilement major de l'ENS en sortie par hasard, t'atteris pas juste la.
Je connais un major d'Ulm info il a aucune idée de ce qu'il veut faire de sa vie.
C'est un peu le problème de l'expérience empirique individuelle, ça n'a pas grande valeur et c'est chargé en biais divers.
Le 15 février 2023 à 20:47:43 :
C’est courant la coke dans ce milieu ? Nécessaire pour tenir ? Je m’oriente vers l’IB mais jamais je touche à ça, j’ai aucune chance ?
je comprends pas pourquoi on prend de la coke pour tenir en banque, a part que c'est une "tradition" ou un "rite", ca dure 30mn et apres t'es oblige d'en reprendre.
Si tu veux bosser prend de la speed (amphetamine racemique) et la t'es parti a bosser pour 12h, mais c'est moins glamour que la coke et ca fait moins "drogue de riches".
Le 15 février 2023 à 20:57:07 :
Le 15 février 2023 à 20:47:43 :
C’est courant la coke dans ce milieu ? Nécessaire pour tenir ? Je m’oriente vers l’IB mais jamais je touche à ça, j’ai aucune chance ?je comprends pas pourquoi on prend de la coke pour tenir en banque, a part que c'est une "tradition" ou un "rite", ca dure 30mn et apres t'es oblige d'en reprendre.
Si tu veux bosser prend de la speed (amphetamine racemique) et la t'es parti a bosser pour 12h, mais c'est moins glamour que la coke et ca fait moins "drogue de riches".
C'est pas pour tenir, c'était en teuf au début et ensuite juste à but récréatif en général.
Le 15 février 2023 à 20:57:14 :
Le 15 février 2023 à 20:55:40 :
As-tu une idée de quoi sera fait ton avenir khey ?Je vais surement me remettre à travailler un jour.
Mais pas aujourd'hui, ni même demain.
A la limite prend une "vie sympathique" (une vie sabbatique), ahaha.
C'est ce que je vais faire je pense si j'obtiens l'AAH.
As-tu une idée de quoi sera fait ton avenir khey ?Je vais surement me remettre à travailler un jour.
t'es BG ou pas? Tu plais aux femmes? C'est un handicap social quand t'es au RSA khey, meme si tu peux mitonner,ca devient chiant.
Le 15 février 2023 à 21:01:46 :
t'es BG ou pas? Tu plais aux femmes? C'est un handicap social quand t'es au RSA khey, meme si tu peux mitonner,ca devient chiant.
Je m'en fous je sors jamais de chez moi, j'ai pas bandé dur ou m+z depuis des mois.
Sinon en temps normal ça va oui.
Attends ça ressemble à ça un diplôme HEC ???
Tu peux m’envoyer en MP stp, de toute façon t’en as pas besoin.
Données du topic
- Auteur
- Foutri
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 13:42:25
- Date de suppression
- 15 février 2023 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC