[PHOTO] Diplômé d'HEC, je touche le RSA
SuppriméLe 05 décembre 2022 à 13:43:51 :
ayaaaa mec c'est pas toi qui joue a raid ?
Oui
Le 05 décembre 2022 à 13:44:14 :
C'est toi le soucis à mon avis, quand tu fais HEC le travail te trouve avant que tu finisses tes études.
Exa
Dépression et alcoolisme
Le 05 décembre 2022 à 13:46:26 :
Que souhaites-tu faire passer comme message à travers ton post...? On a du mal à bien comprendre
Le message c'est que personne n'est à l'abri.
Non je rigole je suis juste une AW.
Le 05 décembre 2022 à 13:51:49 :
Le 05 décembre 2022 à 13:44:14 :
C'est toi le soucis à mon avis, quand tu fais HEC le travail te trouve avant que tu finisses tes études.Exa
Dépression et alcoolisme
tu devrais remplacer par l'alcool par une meilleure dépendance
(opiacé par exemple)
Le 05 décembre 2022 à 14:10:14 :
Je suis en train d'étudier en ESC top 3 et j'ai envie de faire comme toi l'auteur : ne rien foutre
Je te conseille quand même de travailler quelques années avant, pour deux raisons:
- Être propriétaire rend le fait d'être au RSA beaucoup plus supportable
- Le regard bovin de la conseillère Pôle Emploi quand tu lui expliques que ce qu'on fait quand on est en fusions-acquisitions chez Goldman Sachs à Londres vaut son pesant d'or
mets toi des races, celles que tu mérites
Le 05 décembre 2022 à 14:26:23 :
Le 05 décembre 2022 à 14:10:14 :
Je suis en train d'étudier en ESC top 3 et j'ai envie de faire comme toi l'auteur : ne rien foutreJe te conseille quand même de travailler quelques années avant, pour deux raisons:
- Être propriétaire rend le fait d'être au RSA beaucoup plus supportable
- Le regard bovin de la conseillère Pôle Emploi quand tu lui expliques que ce qu'on fait quand on est en fusions-acquisitions chez Goldman Sachs à Londres vaut son pesant d'or
Merci pour les conseils khey, nonobstant je compte devenir propriétaire très bientôt car j'ai déjà beaucoup d'argent de côté, j'aimerais ne jamais travailler de ma vie (sauf pour moi-même)
Longue vie à toi parmi le royaume des branleurs khey
Données du topic
- Auteur
- Foutri
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 13:42:25
- Date de suppression
- 15 février 2023 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 284