Topic de flechebob :

Tout les vacciner autour de moi sont malade

L'orthographe de l'OP à l'image de ses idées.

Le 03 décembre 2022 à 11:08:39 :

Le 03 décembre 2022 à 11:06:48 Xuyipao2 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:04:10 :

Le 03 décembre 2022 à 10:58:56 :
Certains oublient que l'échéance c'est 2030, il vous reste encore 7 ans avant de savoir ce que le vaccin a fait sur votre organisme

7 ans c'est très long

Ah bon ?
Pour rappel on m'a dit d'attendre 2 mois puis 6 mois puis 1 an puis 2 ans puis 3 ans et ça passe à 10 maintenant ? Et après ce sera quoi ? 25 ans ?

La fameuse hecatome promise n'est pas arrivée alors pour que vos cerveaux malades evite la dissonance, vous repoussez l'échéance sans cesse.

Allemagne octobre 2022 : +19% de mortalité pour ne donné qu'un exemple.

La natalité s'effondre également dans tous les pays où le bétail a ingurgité la soupe chimique, d'ici 2025 comme prévu par Deagel bon nombre d'entre vous seront morts.

États-Unis : 2/3 de bétail inoculé.
Prévision Deagel pour les États/Unis d'ici 2025 : environ 2/3 de morts, c'est drôle quand même ce hasard.

Tu sembles avoir du mal à cacher ton érection en écrivant ça. C'est formidable la mort des autres, hein?
Heureusement que ce sont des raisons probes qui vous mènent à ce raisonnement, pas comme tous ces salopards de boomers vaccinés qui attendaient l'eau à la bouche que les non vaccinés tombent comme des mouches.Vous êtes tellement meilleurs qu'eux. :)

Je n'ai jamais caché mon enthousiasme de ce vers quoi nous nous dirigeons.

Le 03 décembre 2022 à 11:07:59 TacosAldi a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 10:57:21 :
Excuse le temps de réponse CaptainConstate, les rebelles du monde libre ont jugé bon de faire bannir mon pseudo.

Le 03 décembre 2022 à 10:43:13 CaptainConstate a écrit :

Je me souviens t'avoir lu sur un précédent topic.C'est toi le fonctionnaire qui a eu un certificat d'arrêt de complaisance de la part de ton médecin pour éviter d'avoir à retourner au travail vacciné?

Putain les arguments des vaccicuck je suis mort... de rire :rire:

En effet, mais j'ai pas eu de contrat ou autre, juste mon médecin qui m'a clairement dit mot pour mot que les seuls médecins qui avaient le droit de l'ouvrir publiquement etaient ceux pour la vaccination obligatoire, ceux qui etaient contre, pour des raisons justifiées, medicales et scientifiques, on les boycottaient.

Elle m'a juste permis de faire des arrets maladie d'1 mois, renouvelable pour mal de dos, en sachant que j'avais rien, car je lui avait expliqué que mon taf m'obligeait à me faire vacciné, et même si j'avais céder 1 dose il aurait fallu qu'en attendant que mon "schéma vaccinale" soit complet, allez me faire testé TOUS les jours pour allez bosser, sachant que c'etait payant :)

Au bout de 3 mois d'arret maladie je passais en demi salaire, elle me conseillait donc de me faire contaminé volontairement pour avoir un pass nazitaire de 6 mois, en rigolant car elle même trouvait justement que ca proyve que tout ca est une mascarade. Et me disait aussi clairement avec arguments, que le Pass Sanitaire était une "aberration sanitaire" justement.

Dommage pour mon taf, ces collabos, mon arret maladie à terminé le jour de la fin du pass sanitaire, coup dur pour mon chef qui se rejouissait de me voir revenir avec un pa-pass, eh non :)

Je suis content de te recroiser au détour d'un topic où je n'avais pas posté.
Loin de moi l'idée de dire que tu as fait le mauvais choix : c'est factuellement avéré que la vaccination était une erreur de précipitation et/ou de perversion.
Néanmoins, je trouve ça gerbant de jouer les résistants et de vous enfler la pastèque mutuellement, d'autant plus si vous êtes des travailleurs publics dépendant d'une hiérarchie et tributaires des cotisations du contribuable, comme si ça vous (je parle de ton collègue de piscine psychotique en l'occurence) donnait une crédibilité que vous n'aviez pas trouvé la construction de votre vie.

Tu as eu la chance d'être conseillé par une médecin lucide, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et d'avoir la possibilité de te foutre en arrêt avec sa complicité, ce qui est encore plus rare. Merci d'en tenir compte dans vos réflexions avant de chier à la gueule de ceux qui ont péché par crédulité, peur ou légalisme et de souhaiter la mort des autres pour démontrer que vous êtes bien des "100% humains". :ok:

Palu + Myocardite + Miaule + Meritaxx le shill

T'as déjà pas assez de consistance pour avoir ton propre pseudo ici, te contentant d'usurper celui de Tacos. Inutile de dire que ça doit être la même tisane à l'extérieur.
Bien du malheur à toi et aux tiens également. :)

pourquoi les pays vaccinés vont le plus mal et ont eu les pires stats, alors qu'en afrique le virus a fait prout a et a disparu depuis plus d'un 1an? :)

Les shills qui essayent de se rassurer sur le fait que la vaccin est juste inefficace et par conséquence sans danger....

Alors qu'on sait que ce vaccin est dans les tubes depuis 2009....

Selecao https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 03 décembre 2022 à 11:10:02 Xuyipao2 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:08:39 :

Le 03 décembre 2022 à 11:06:48 Xuyipao2 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:04:10 :

Le 03 décembre 2022 à 10:58:56 :
Certains oublient que l'échéance c'est 2030, il vous reste encore 7 ans avant de savoir ce que le vaccin a fait sur votre organisme

7 ans c'est très long

Ah bon ?
Pour rappel on m'a dit d'attendre 2 mois puis 6 mois puis 1 an puis 2 ans puis 3 ans et ça passe à 10 maintenant ? Et après ce sera quoi ? 25 ans ?

La fameuse hecatome promise n'est pas arrivée alors pour que vos cerveaux malades evite la dissonance, vous repoussez l'échéance sans cesse.

Allemagne octobre 2022 : +19% de mortalité pour ne donné qu'un exemple.

La natalité s'effondre également dans tous les pays où le bétail a ingurgité la soupe chimique, d'ici 2025 comme prévu par Deagel bon nombre d'entre vous seront morts.

États-Unis : 2/3 de bétail inoculé.
Prévision Deagel pour les États/Unis d'ici 2025 : environ 2/3 de morts, c'est drôle quand même ce hasard.

Tu sembles avoir du mal à cacher ton érection en écrivant ça. C'est formidable la mort des autres, hein?
Heureusement que ce sont des raisons probes qui vous mènent à ce raisonnement, pas comme tous ces salopards de boomers vaccinés qui attendaient l'eau à la bouche que les non vaccinés tombent comme des mouches.Vous êtes tellement meilleurs qu'eux. :)

Je n'ai jamais caché mon enthousiasme de ce vers quoi nous nous dirigeons.

C'est bien de reconnaître qu'on est une ordure, il y a un effort de sincérité qui t'honore.

pourquoi en inde ou on traite a l'ivermectine le virus a fait qu'une ou deux vague maximum? :)

Le 03 décembre 2022 à 11:10:55 :
C'est bien de reconnaître qu'on est une ordure, il y a un effort de sincérité qui t'honore.

Je suis un sociopathe et ton message m'honneur, bien que je ne sois pas vraiment une ordure en vérité.

Le 03 décembre 2022 à 11:06:48 :

Le 03 décembre 2022 à 11:04:10 :

Le 03 décembre 2022 à 10:58:56 :
Certains oublient que l'échéance c'est 2030, il vous reste encore 7 ans avant de savoir ce que le vaccin a fait sur votre organisme

7 ans c'est très long

Ah bon ?
Pour rappel on m'a dit d'attendre 2 mois puis 6 mois puis 1 an puis 2 ans puis 3 ans et ça passe à 10 maintenant ? Et après ce sera quoi ? 25 ans ?

La fameuse hecatome promise n'est pas arrivée alors pour que vos cerveaux malades evite la dissonance, vous repoussez l'échéance sans cesse.

Allemagne octobre 2022 : +19% de mortalité pour ne donné qu'un exemple.

La natalité s'effondre également dans tous les pays où le bétail a ingurgité la soupe chimique, d'ici 2025 comme prévu par Deagel bon nombre d'entre vous seront morts.

États-Unis : 2/3 de bétail inoculé.
Prévision Deagel pour les États/Unis d'ici 2025 : environ 2/3 de morts, c'est drôle quand même ce hasard.

Ah 2025 et si tes lubies ne se réalisent pas, va passera à quoi 2030 ou 2035 ?
Tu donnes des conséquences mais t’es incapable d'en déterminer les causes par des liens de causalité. Alors dans ta logique la cause c'est forcement le vaccin.

Tu peux souhaiter tout le mal à tes congénères mais sauf à devenir fou, tu ne pourras pas tordre la réalité pour le faire rentrer dans ton désir maladif.

Et si même cela arrivait, ça n'a changerait pas ta condition misérable dans laquelle tu te vautres bien au contraire elle expirera.
:)

Je suis no vax et j'ai choppé une sale grippe y'a pas longtemps alors que je me moquais des collègues vax à mon taff qui étaient tous malades :hap:

Le 03 décembre 2022 à 11:10:13 :

Le 03 décembre 2022 à 11:07:59 TacosAldi a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 10:57:21 :
Excuse le temps de réponse CaptainConstate, les rebelles du monde libre ont jugé bon de faire bannir mon pseudo.

Le 03 décembre 2022 à 10:43:13 CaptainConstate a écrit :

Je me souviens t'avoir lu sur un précédent topic.C'est toi le fonctionnaire qui a eu un certificat d'arrêt de complaisance de la part de ton médecin pour éviter d'avoir à retourner au travail vacciné?

Putain les arguments des vaccicuck je suis mort... de rire :rire:

En effet, mais j'ai pas eu de contrat ou autre, juste mon médecin qui m'a clairement dit mot pour mot que les seuls médecins qui avaient le droit de l'ouvrir publiquement etaient ceux pour la vaccination obligatoire, ceux qui etaient contre, pour des raisons justifiées, medicales et scientifiques, on les boycottaient.

Elle m'a juste permis de faire des arrets maladie d'1 mois, renouvelable pour mal de dos, en sachant que j'avais rien, car je lui avait expliqué que mon taf m'obligeait à me faire vacciné, et même si j'avais céder 1 dose il aurait fallu qu'en attendant que mon "schéma vaccinale" soit complet, allez me faire testé TOUS les jours pour allez bosser, sachant que c'etait payant :)

Au bout de 3 mois d'arret maladie je passais en demi salaire, elle me conseillait donc de me faire contaminé volontairement pour avoir un pass nazitaire de 6 mois, en rigolant car elle même trouvait justement que ca proyve que tout ca est une mascarade. Et me disait aussi clairement avec arguments, que le Pass Sanitaire était une "aberration sanitaire" justement.

Dommage pour mon taf, ces collabos, mon arret maladie à terminé le jour de la fin du pass sanitaire, coup dur pour mon chef qui se rejouissait de me voir revenir avec un pa-pass, eh non :)

Je suis content de te recroiser au détour d'un topic où je n'avais pas posté.
Loin de moi l'idée de dire que tu as fait le mauvais choix : c'est factuellement avéré que la vaccination était une erreur de précipitation et/ou de perversion.
Néanmoins, je trouve ça gerbant de jouer les résistants et de vous enfler la pastèque mutuellement, d'autant plus si vous êtes des travailleurs publics dépendant d'une hiérarchie et tributaires des cotisations du contribuable, comme si ça vous (je parle de ton collègue de piscine psychotique en l'occurence) donnait une crédibilité que vous n'aviez pas trouvé la construction de votre vie.

Tu as eu la chance d'être conseillé par une médecin lucide, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et d'avoir la possibilité de te foutre en arrêt avec sa complicité, ce qui est encore plus rare. Merci d'en tenir compte dans vos réflexions avant de chier à la gueule de ceux qui ont péché par crédulité, peur ou légalisme et de souhaiter la mort des autres pour démontrer que vous êtes bien des "100% humains". :ok:

Palu + Myocardite + Miaule + Meritaxx le shill

T'as déjà pas assez de consistance pour avoir ton propre pseudo ici, te contentant d'usurper celui de Tacos. Inutile de dire que ça doit être la même tisane à l'extérieur.
Bien du malheur à toi et aux tiens également. :)

MéouiMéoui le shill

Continue de farm ton graphène, peut-être que Pfizer te le rachètera https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 03 décembre 2022 à 10:53:16 :

[10:51:52] <SeirenW>

Le 03 décembre 2022 à 10:49:42 :
L'agressivité des vaxs, c'est un effet secondaire vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

T'as lu le topax ? Les agressifs sont plutôt de l'autre côté.

Oui j'ai bien lu en diagonal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Il y en a même un qui veut faire manger des champignons toxiques à un non vax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Réel :rire:
Mais c'est un troll 2/10
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non vacciné mais j'ai couché avec de nombreuses vaccinés, j'espère que c'est pas transmissible ahiiii

Les Vaxx en plein pets de stress et de larmes pleins de graphène

DarwinED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

les complotistes qui bouclent

Je suis content de te recroiser au détour d'un topic où je n'avais pas posté.
Loin de moi l'idée de dire que tu as fait le mauvais choix : c'est factuellement avéré que la vaccination était une erreur de précipitation et/ou de perversion.
Néanmoins, je trouve ça gerbant de jouer les résistants et de vous enfler la pastèque mutuellement, d'autant plus si vous êtes des travailleurs publics dépendant d'une hiérarchie et tributaires des cotisations du contribuable, comme si ça vous (je parle de ton collègue de piscine psychotique en l'occurence) donnait une crédibilité que vous n'aviez pas trouvé la construction de votre vie.

Tu as eu la chance d'être conseillé par une médecin lucide, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et d'avoir la possibilité de te foutre en arrêt avec sa complicité, ce qui est encore plus rare. Merci d'en tenir compte dans vos réflexions avant de chier à la gueule de ceux qui ont péché par crédulité, peur ou légalisme et de souhaiter la mort des autres pour démontrer que vous êtes bien des "100% humains". :ok:

Encore une fois, inversation accusatoire. C'est les vaccinés qui ont voulus nous muselés de partout, pas nous, j'ai toujours laisser le libre choix sans juger, de se faire vacciner, ma famille est vacciner, et j'ai conseillé a ma grand mère en Ephad de se faire vaccinée, car elle en plein dans la cible des personnes à risque, pas moi.

Arreter de tout remixer svp. Moi je fais que fermer la gueule aux vaccinés qui nous traitent de complotistes, je répond, j'attaque pas, inverse pas les rôles stp.

Et je souhaite aucun malheur aux vax qui ont céder même pour des raisons ultra débile du genre "je pouvais plus allez la bibliothèque" genre allez quelques part, passe avant ta propre santé...

Ah et au passage, mon chef biensur que je lui chie dans la bouche, tu sais ce qu'il à sorti a ma collegue quand j'étais en arrêt ?

"Impatient de revoir CaptainConstate de retour avec son pass sanitaire entre les jambes et ses 3 doses" avec un gros sourir aux levres. Lui qui avant les grandes vacances disait à tous "Moi jamais je me ferais vacciné je suis pas un mouton, j'ai aucune commorbidité, j'ai 35 ans, jamais !" Finalement quand il à su qu'il pourrait pas partir en vacance sans pass, il s'est fait vacciné et de son retour de vac est passer d'anti vaccin, je soutiens mes collegues contre, à grosse balance qui poucave aux supérieurs ceux qui se vax pas, et prenait plaisir à nous voir tous en déprime de devoir se faire vax contre nos propres avis.

Donc ouai je le baise, mais tu sais quoi ? Depuis il à démissionné, plus personne pouvait le blairé au taf :)

Le 03 décembre 2022 à 11:17:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636988237-20211115-155657.jpg

ayaooo, y'a que la meuf du milieu qui est sereine, les 2 vax qui flippent :rire: : une image tellement révélatrice de ce que j'ai pu constater IRL, mais tout va bien :)

Le 03 décembre 2022 à 11:13:32 :
Ah 2025 et si tes lubies ne se réalisent pas, va passera à quoi 2030 ou 2035 ?
Tu donnes des conséquences mais t’es incapable d'en déterminer les causes par des liens de causalité. Alors dans ta logique la cause c'est forcement le vaccin.

Tu peux souhaiter tout le mal à tes congénères mais sauf à devenir fou, tu ne pourras pas tordre la réalité pour le faire rentrer dans ton désir maladif.

Et si même cela arrivait, ça n'a changerait pas ta condition misérable dans laquelle tu te vautres bien au contraire elle expirera.
:)

Non si ça ne se passe pas d'ici 2025 je dirai que les prévision Deagel étaient finalement fausses et que qu'il y a eu erreur, tu sais on est pas tous comme vous le bétail non humain, on sait reconnaître quand il y a erreur.

Mais ça serait excellent que ça se vérifie pour de vrai.

Mais sinon ma "condition misérable" tu peux détailler un peu plus ? :)

Le 03 décembre 2022 à 11:14:24 :
écoute baltringuin, ça fait 2 ans qu'on dit qu'il faut refuser le vax parce qu'on est la partie la plus humaine, douée d'empathie de la population, et qu'on cherche à protéger les autres

les autres qui n'en ont jamais rien eu à foutre qu'on prive de vie les autres, qu'on les humilie, qu'on terrorise les enfants et qu'on les masque, et qui nous ont insulté de complotistes antivax

Ça c'est bien vrai, ceux que je connais qui ont 0 dose et 100% humains sont justement les personnes les plus empathiques, les plus sympas, ceux qui partagent le plus, qui veulent faire le bien.

Bon moi je suis un peu différent de ce schéma mais ça se vérifie vraiment ce que tu dis.

30 essai pour poster mon message "votre message n'est pas valide" j'en peux plus de ce forum...

Données du topic

Auteur
flechebob
Date de création
3 décembre 2022 à 08:46:07
Nb. messages archivés
559
Nb. messages JVC
537
En ligne sur JvArchive 277