Tout les vacciner autour de moi sont malade
Le 03 décembre 2022 à 10:18:25 :
ma copine fait de l'endometriose depuis sa piqure et en demandant un peu autour de moi
wow elle est loin d'être la seule
étonnant non
Road to hystérectomie
Le 03 décembre 2022 à 10:24:30 :
Le 03 décembre 2022 à 10:21:45 :
Moi j'aimerais comprendre pourquoi vous jugez les gens sur des choix qu'ils ont fait et qui ne vois concernent pas ?Qu'est-ce que ça peut vous foutre le statut vaccinal de quelqu'un ?
si en Juillet tout le monde fessait BARRAGE AU PASS NAZITAIRE comme il savent si bien le faire on en serais pas là !
sachant que en juillet on savais déjà que le vaccin ne protège pas pendant que l'autre véran dit à la TV oui oui ça protège de plus de 80%
MAINTENANT ON CE TAPE LE NOUVEAU monde DE RESTRICTION DE CAFTAGE MONDE DE PASS EN TOUT GENRE A CAUSE DE VOUS !
"vous" mais tu ne sais rien de mon statut vaccinal.
Parceque je suis pas vacciné je devrais me moquer des vaccinés comme vous les aigris ?
Parceque je suis vacciné je devrais prendre la défense des vaccinés ?
Et 0 restriction aujourd'hui, qu'est ce que tu racontes
Le 03 décembre 2022 à 10:27:31 PseudoClaquax4 a écrit :
ma copine fait de l'endometriose depuis sa piqure et en demandant un peu autour de moi
étonnant nonRoad to hystérectomie
Pourquoi tu mets un smiley chagriné alors que ça te fait jouir de souhaiter le pire aux autres?
Le 03 décembre 2022 à 10:26:45 :
Le 03 décembre 2022 à 10:24:17 :
Le 03 décembre 2022 à 10:23:53 :
Hé Guignol, si je me suis injecté un truc inconnu dans le corps, t'as jamais consommé un truc que tu connaissais pas ? Un aliment nouveau, etc ?
De grands malades, vous êtes.
manger un topinambour pour la première fois ne saurait équivaloir à
accepter qu'un des labos les plus criminels au monde et déjà condamné maintes fois pour charlatanisme t'injecte sa nouvelle créationOk bah viens chez moi je te paie une omelette aux champignons. C'est moi qui régale.
ta comparaison est nulle en fait. Les champignons en se renseignant bien on peut savoir si c'est toxique
là hélas il suffisait juste de refuser que l'aiguille entre sous ta peau
Bah écoute il faut que tu aies confiance en moi hein, je vais te faire manger une omelette avec des champignons excellents.
Pourquoi tu refuses mon invitation ? T'inquiètes on lira un livre sur les champignons si tu veux.
étonnant non
Perso j'avais de l'endométriose avant le vax et à ma dernière écho elle était presque plus détectable.
Le vax soignerait donc l'endométriose.
Le 03 décembre 2022 à 10:14:48 :
Le 03 décembre 2022 à 10:11:06 :
Voilà, cette mentalité de tocard se révèle ici "hahaha tu es allé à la bibliothèque donc mérité que tu crèves du covid loolllll"Vous faites pareil que tous les golems de ce monde, vous jugez les gens en 2 microsecondes et leur souhaitez du mal sans raison particulière.
Ca porte à croire que vous êtes de gros tocards golémisés.
écoute tu as écrit toi-même que tu t'es fait piquer pour aller à la bibliothèque
faut assumer maintenant, t'as accepté qu'on t'injecte une substance inconnue dans le sang, ça a forcément un côté ridicule de voir quelqu'un qui met sa vie en danger pour une raison aussi ridicule
dsl
Ils comprennent pas ca ces low Q.I, on parle pas de nouvelles chips inconnues ou de la sauce Sonic interdit ent !
On parle d'un truc que vous injecté dans votre corps et qui restera à vie, pas testé, et lacher par une boite multicondamné, en procès h24, qui s'est même protéger de toute attaque en cas de problèmes de santé lié a ce famoso "vaccin" mais aucun soucis hein
Le 03 décembre 2022 à 10:27:20 :
Le 03 décembre 2022 à 08:46:07 :
Il n'arrête pas de tousser vous avez remarqué .?chaud comment il vont faire dans trois semaine quand le jus va être couper a -5 degré il vont chopper des grippe foudroyante
Hier j'avais un collègue vacciné qui faisait que de tousser
C'est l'hydre qui gratte la gorge : c'est un symptôme qui annonce la guérison du covid
Le 03 décembre 2022 à 10:28:45 :
Le 03 décembre 2022 à 10:26:45 :
Le 03 décembre 2022 à 10:24:17 :
Le 03 décembre 2022 à 10:23:53 :
Hé Guignol, si je me suis injecté un truc inconnu dans le corps, t'as jamais consommé un truc que tu connaissais pas ? Un aliment nouveau, etc ?
De grands malades, vous êtes.
manger un topinambour pour la première fois ne saurait équivaloir à
accepter qu'un des labos les plus criminels au monde et déjà condamné maintes fois pour charlatanisme t'injecte sa nouvelle créationOk bah viens chez moi je te paie une omelette aux champignons. C'est moi qui régale.
ta comparaison est nulle en fait. Les champignons en se renseignant bien on peut savoir si c'est toxique
là hélas il suffisait juste de refuser que l'aiguille entre sous ta peau
Bah écoute il faut que tu aies confiance en moi hein, je vais te faire manger une omelette avec des champignons excellents.
Pourquoi tu refuses mon invitation ? T'inquiètes on lira un livre sur les champignons si tu veux.
arrête de t'enfoncer dans n'importe quel champi on sait ce qui le compose de A . Z
ton vaccin ?? la recette ??? j'attends ? DONNE MOI LA COMPOSITION EXACT
vaccin toujours oblligatoire pour pompiers et soignants, voyages, entrer à l'hopital
bien ton rêve éveillé ?
Le 03 décembre 2022 à 10:30:16 :
Voilà, cette mentalité de tocard se révèle ici "hahaha tu es allé à la bibliothèque donc mérité que tu crèves du covid loolllll"Vous faites pareil que tous les golems de ce monde, vous jugez les gens en 2 microsecondes et leur souhaitez du mal sans raison particulière.
écoute tu as écrit toi-même que tu t'es fait piquer pour aller à la bibliothèque
faut assumer maintenant, t'as accepté qu'on t'injecte une substance inconnue dans le sang, ça a forcément un côté ridicule de voir quelqu'un qui met sa vie en danger pour une raison aussi ridicule
dslIls comprennent pas ca ces low Q.I, on parle pas de nouvelles chips inconnues ou de la sauce Sonic interdit ent !
On parle d'un truc que vous injecté dans votre corps et qui restera à vie, pas testé, et lacher par une boite multicondamné, en procès h24, qui s'est même protéger de toute attaque en cas de problèmes de santé lié a ce famoso "vaccin" mais aucun soucis hein
Vas-y trouve moi un seul vaccin produit par une entreprise qui a jamais eu de problèmes juridiques et qui reste pas à vie dans le corps
Le 03 décembre 2022 à 10:30:16 :
dslIls comprennent pas ca ces low Q.I, on parle pas de nouvelles chips inconnues ou de la sauce Sonic interdit ent !
La soupe chimique est parfaitement testée en fait, même chose quand vous parlez d'effets "secondaires" ce sont des effets primaires, il faut nommé les choses comme elles sont.
Le 03 décembre 2022 à 10:31:09 :
vaccin toujours oblligatoire pour pompiers et soignants, voyages, entrer à l'hopital
bien ton rêve éveillé ?
Quelqu'un de ma famille qui a 0 dose a pris l'avion aller/retour en octobre/novembre sans problème.
Moi cet été j'ai fait plus de 10 000km en voiture de France vers en dehors d'Europe et rien non plus.
Le 03 décembre 2022 à 10:26:36 :
Bah ouai logique s'injecter un "vaccin" qui n'en est pas un, testé directement sur la population, la bibliothèque ne pouvait pas attendre, bibliothèque > ton corps apaprement, vous êtes tous aussi intelligents les doubles vax
La santé de votre corps passe après, bibliothèque, mcdo, bar, restaurant, boite de nuit etc...
D'accord bah j'espère pas pour toi que quand t'auras un cancer ou autre maladie grave, ton médecin te sortira pas "ah mais désolé, je vais pas te soigner t'avais qu'à pas choper le cancer hein".
Rapport ?
Putain les arguments des vaccicuck je suis mort... de rire
hélas il suffisait juste de refuser que l'aiguille entre sous ta peau
Pourquoi tu refuses mon invitation ? T'inquiètes on lira un livre sur les champignons si tu veux.arrête de t'enfoncer dans n'importe quel champi on sait ce qui le compose de A . Z
D'accord, mais avant de te donner la recette, je veux voir si tu es de bonne foi donc je veux l'intégralité des recettes de tous les aliments que tu as mangé dans ta vie, ainsi que de tous les composants intégrés à ces recettes.
Je veux également les schémas des molécules que tu as respiré toute ta vie.
Si tu fais ça, je ferai pareil.
Le 03 décembre 2022 à 08:49:58 :
Seul non vax a mon taf, seul en pleine forme depuis des mois, pendant que tous les vax sont en pls, arret maladie sur arret maladie.Je taf dans une piscine ou la plupart sont des sportifs qui allaient à la salle tous les jours, maintenant y'en à 3 qui sont passer en mi temps thérapeutique carrement dont 1 avec une myocardite (le mec le plus sportif de la piscine et le mieux en forme de nous tous, avant le vax).
Je suis actuellement au taf en heures supp car ma collegue, depuis sa 2eme dose, n'arrête pas les arrets maladie elle qui etait une golem total, jamais absente, présente même malade etc..et encore malade aujourd'hui je la remplace
Ma belle mere aussi, qui fait une crise cardiaque 1 semaine apres sa 2eme dose, elle qui n'a jamais eu de problème de coeur de tte sa vie
Mais c'est pas le vaccin hein les golem
Vraiment pas de chance......
Le 03 décembre 2022 à 10:33:33 :
hélas il suffisait juste de refuser que l'aiguille entre sous ta peauBah écoute il faut que tu aies confiance en moi hein, je vais te faire manger une omelette avec des champignons excellents.
Pourquoi tu refuses mon invitation ? T'inquiètes on lira un livre sur les champignons si tu veux.arrête de t'enfoncer dans n'importe quel champi on sait ce qui le compose de A . Z
D'accord, mais avant de te donner la recette, je veux voir si tu es de bonne foi donc je veux l'intégralité des recettes de tous les aliments que tu as mangé dans ta vie, ainsi que de tous les composants intégrés à ces recettes.
Je veux également les schémas des molécules que tu as respiré toute ta vie.
Si tu fais ça, je ferai pareil.
Oh purée ...
toi tes un bon je te le dit
Le 03 décembre 2022 à 10:33:31 :
Le 03 décembre 2022 à 10:31:09 :
bien ton rêve éveillé ?
Quelqu'un de ma famille qui a 0 dose a pris l'avion aller/retour en octobre/novembre sans problème.
Moi cet été j'ai fait plus de 10 000km en voiture de France vers en dehors d'Europe et rien non plus.
ça dépend des destinations gros malin, bien ta grotte tu veux que je continue à te décrire la réalité ?
Données du topic
- Auteur
- flechebob
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 08:46:07
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 537