Topic de flechebob :

Tout les vacciner autour de moi sont malade

Il n'arrête pas de tousser vous avez remarqué .?

chaud comment il vont faire dans trois semaine quand le jus va être couper a -5 degré il vont chopper des grippe foudroyante

système immunitaire détruit forcement

la fureur de dieu c pour bientôt :)

pas faire confiance en dieu ca va faire mal

L'OP, t'es pas prêt et un peu trop en avance. Le véritable HELL ce sera COMME POUR LES AUTRES SCANDALES SANITAIRES pas avant 3/4 ans. Là, ça fait même pas un an et demi.

Avec Tchernobyl, on a dû attendre 4 ans avant que les cancers de la thyroïde ne pop... ne sous-estime pas la durée de l'arc actuel :noel:

Seul non vax a mon taf, seul en pleine forme depuis des mois, pendant que tous les vax sont en pls, arret maladie sur arret maladie.

Je taf dans une piscine ou la plupart sont des sportifs qui allaient à la salle tous les jours, maintenant y'en à 3 qui sont passer en mi temps thérapeutique carrement dont 1 avec une myocardite (le mec le plus sportif de la piscine et le mieux en forme de nous tous, avant le vax).

Je suis actuellement au taf en heures supp car ma collegue, depuis sa 2eme dose, n'arrête pas les arrets maladie elle qui etait une golem total, jamais absente, présente même malade etc..et encore malade aujourd'hui je la remplace :)

Ma belle mere aussi, qui fait une crise cardiaque 1 semaine apres sa 2eme dose, elle qui n'a jamais eu de problème de coeur de tte sa vie :)

Mais c'est pas le vaccin hein les golem :)

pareil ici ma couz triple vax viens de prendre un arrêt maladie

moi zero dose jamais malade ayaa

Ya des études sur le vax et les pb cardiaque

Mais sur les novax et pb cardiaque ça existe?

Le top ça reste de voir la gueule de mes nouveaux collègues quand je leur dis que je ne suis pas vacciné.
Je peux palper tous leurs regrets
Quand la vérité éclatera, ils regretteront et les femmes envierons les no-vax :)

oui ça m'écœure :malade: :malade: :malade:

c'est malsain, je fuis les vaccinés comme la peste, je veux pas qu'ils me refilent leurs hydres de sang :malade: :malade: :malade:

Le 03 décembre 2022 à 08:57:20 :
Le top ça reste de voir la gueule de mes nouveaux collègues quand je leur dis que je ne suis pas vacciné.
Je peux palper tous leurs regrets

Tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 03 décembre 2022 à 08:49:35 :
L'OP, t'es pas prêt et un peu trop en avance. Le véritable HELL ce sera COMME POUR LES AUTRES SCANDALES SANITAIRES pas avant 3/4 ans. Là, ça fait même pas un an et demi.

Avec Tchernobyl, on a dû attendre 4 ans avant que les cancers de la thyroïde ne pop... ne sous-estime pas la durée de l'arc actuel :noel:

oui tu as pas tord

Le 03 décembre 2022 à 09:06:03 :

Le 03 décembre 2022 à 08:49:35 :
L'OP, t'es pas prêt et un peu trop en avance. Le véritable HELL ce sera COMME POUR LES AUTRES SCANDALES SANITAIRES pas avant 3/4 ans. Là, ça fait même pas un an et demi.

Avec Tchernobyl, on a dû attendre 4 ans avant que les cancers de la thyroïde ne pop... ne sous-estime pas la durée de l'arc actuel :noel:

oui tu as pas tord

Même les Radiums Girls, qui étaient toutes des jeunes filles de 20 ans en pleine forme, bah aucun n'a développé de symptômes de psychopathes avant 5 ans. Le corps humain reste une machine exceptionnelle qui met des années avant de montrer des signes de décrépitude dans les masses. Ce pourquoi les labos ne se sont protégés que contre les effets à long terme dans les contrats... eux, ils ont de la mémoire.

Comme Montagnier ou Fauci, ils savent comment ça marche :)

Naturelle est la sélection
Ecoutez bien ce que l'ancien Fauci disait dans une vidéo retrouvée :
https://twitter.com/IAmEve97788231/status/1597132414773760000

Le 03 décembre 2022 à 08:59:29 :
Quand la vérité éclatera, ils regretteront et les femmes envierons les no-vax :)

J'ai hâte, vivement, le bétail qui a quitté l'Humanité est désormais de caste inférieure et il faut enfin que ce soit officiel que ces sales stérilisés de rats de laboratoires ne peuvent plus se reproduire.

Le 03 décembre 2022 à 09:15:34 :

Le 03 décembre 2022 à 08:59:29 :
Quand la vérité éclatera, ils regretteront et les femmes envierons les no-vax :)

J'ai hâte, vivement, le bétail qui a quitté l'Humanité est désormais de caste inférieure et il faut enfin que ce soit officiel que ces sales stérilisés de rats de laboratoires ne peuvent plus se reproduire.

Les femmes ont un taux de vaccination plus élevé que celui des hommes... leur golemerie est bien plus puissante !

Et sinon oui moi aussi de mon côté ils sont tous malades et c'est de pire en pire.
Il y a 1 semaine un ami de mon voisin que je connais très bien est mort d'une crise cardiaque, j'ai demandé et oui il avait 3 doses, la cinquantaine mais officiellement c'est une simple crise cardiaque :)

Le 03 décembre 2022 à 08:49:58 :
Seul non vax a mon taf, seul en pleine forme depuis des mois, pendant que tous les vax sont en pls, arret maladie sur arret maladie.

Je taf dans une piscine ou la plupart sont des sportifs qui allaient à la salle tous les jours, maintenant y'en à 3 qui sont passer en mi temps thérapeutique carrement dont 1 avec une myocardite (le mec le plus sportif de la piscine et le mieux en forme de nous tous, avant le vax).

Je suis actuellement au taf en heures supp car ma collegue, depuis sa 2eme dose, n'arrête pas les arrets maladie elle qui etait une golem total, jamais absente, présente même malade etc..et encore malade aujourd'hui je la remplace :)

Ma belle mere aussi, qui fait une crise cardiaque 1 semaine apres sa 2eme dose, elle qui n'a jamais eu de problème de coeur de tte sa vie :)

Mais c'est pas le vaccin hein les golem :)

CEST DU KOMPLOTISME DAN MON ENTOURAGE TOUT LE MONDE VA BIEN BISOUS MARTINE

ce qui est encore plus marrant c'est que les goelems ont juste une grippe mais ils pensent tous que ces un covid.
juste ça bordel, juste ça ils ne l'ont pas compris. ont peut plus rien faire pour eux.

Données du topic

Auteur
flechebob
Date de création
3 décembre 2022 à 08:46:07
Nb. messages archivés
559
Nb. messages JVC
537
En ligne sur JvArchive 264