Topic de flechebob :

Tout les vacciner autour de moi sont malade

Le 03 décembre 2022 à 10:08:15 :

Le 03 décembre 2022 à 09:55:10 :
Tout le monde est malade. Vax comme non vax

Exa, 0 dose et j'ai une angine de bâtard :-(

met une echarpe, qd tu prends froid au cou ça go en angine, 30 minutes suffisent

les changements de temperatures brusques aussi ça ne pardonne pas

Le 03 décembre 2022 à 12:04:40 :
Tiens, ce topic est l'équivalent de "vous ne passerez pas l'hiver" de l'année dernière. Au fond, on sait tous que sur le plan sanitaire, il ne va strictement rien se passer et que vous ressortirez cette théorie en automne 2023 pour une énième apocalypse qui ne se réalisera pas. C'est une boucle sans fin :noel:

Perso, je ne dis pas que les vaccinés anti-covid vont mourir. Par contre, qu'ils aient des problèmes de santé qu'ils n'auraient pas eu sans la vaccination, ça, c'est tout à fait possible.

A un moment donné, il faut être adulte, mettre son ego de côté et admettre qu'on s'est trompé, c'est tout. Et ce n'est pas la faute au gouvernement, ni aux médias, ni aux médecins, ni même au covid. On fait soi-même ses propres choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 03 décembre 2022 à 12:04:00 :

Le 03 décembre 2022 à 12:03:04 :

Le 03 décembre 2022 à 12:00:00 :
J'ai remarqué ca aussi au taf, les tridosés sont souvent malade a l'inverse des 0 doses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
La selection est mafoi naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le pire c'est que c'est même pas du troll, c'est veridique, dans mon taf jamais vu autant d'arret maladie depuis qu'ils sont tous vax, on est même en sous effectif obligé de fermer.

Alors que c'etait tous des esclaves en or, qui venaient bosser même avec 38 de fièvre.

Tu taffes dans quoi ?

Piscine Municipale.

Le 03 décembre 2022 à 12:00:52 :

Le 03 décembre 2022 à 11:58:53 :

Le 03 décembre 2022 à 11:52:22 PseudoClaquax4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:47:53 :

Le 03 décembre 2022 à 11:35:40 CaptainConstate a écrit :
:d) BarreMitzvah (je fais comme ca maintenant avec ce forum de merde qui t'empêche de poster quand tu cites quelqun)

Et mon père que j'aime plus que tout, il me reste plus que lui.

Qui est pas très vieux, 60 ans. 0 problemes de santé, c'est quand même fait vax. On s'etait prit la tête car il voulait que je le fasse aussi. Alors que moi j'ai respecté sans rien lui dire son choix de se faire vax.

Bah y'a quelques semaines, il m'a dit sans qu'on parle du sujet, "T'avais raison...Ce vaccin sert à rien et ont est tous devenu fragile depuis..." ma belle mere, sa nouvelle femme, 0 problèmes de santé non plus avant s'etre faite vaccinée, 2 semaine apres sa 2eme dose a fini à l'hôpital en urgence pour une crise cardiaque. Elle va mieux mais elle avait jamais eu de probleme cardiaque de sa vie, mon père et elle ne se feront plus jamais dosés, c'est leurs mots. Pas les miens.

Tu mets le doigt sur le raisonnement qui a touché la quasi totalité des familles. Ton père voulait te savoir vacciné parce qu'il se faisait du souci pour toi, pas pour que tu te "conformes" ou que tu fasses partie d'une charrette d'ostracisés sociaux.Les tarés nombrilistes (et solitaires?) d'ici considèrent que le forum est le seul prisme de réflexion qui existe, tant ils sont éloignés de tout.

Leur remise en question les honore, qu'ils vivent longtemps et en meilleure santé possible.

Alors justement, j'ai trois enfants jeunes et je ne comprends pas qu'on puisse mettre en péril son intégrité physique alors qu'on est responsable de les mener a minima à l'âge adulte. Je ne comprends pas qu'on puisse conseiller à un membre en bonne santé de sa famille de devenir cobaye.

Quand ton médecin de famille te dit de te faire vacciner, quand on t'explique que des scientifiques disent unanimement que c'est la solution pour ne pas risquer des effets irréversibles et/ou la contamination des tiens, tu ne vois pas ça comme un péril.

Je suis désolé mais quand on en arrive là, c'est qu'on est encore un enfant.

L'infantilisation du peuple a fait des dégâts effectivement :-(

Le pouvoir peut faire ce qu'il veut de la masse. Il suffit de bien préparer les esprits et de jouer sur l'ostracisation sociale. Toute l'histoire de l'humanité le monte. La masse est médiocre et le restera à tout jamais.

Le 03 décembre 2022 à 12:09:39 :

Quand ton médecin de famille te dit de te faire vacciner, quand on t'explique que des scientifiques disent unanimement que c'est la solution pour ne pas risquer des effets irréversibles et/ou la contamination des tiens, tu ne vois pas ça comme un péril.

Je suis désolé mais quand on en arrive là, c'est qu'on est encore un enfant.

L'infantilisation du peuple a fait des dégâts effectivement :-(

En même temps, le peuple a choisi d'accepter d'être infantilisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 03 décembre 2022 à 10:13:35 :
C'est pareil à mon taf. Tout le monde choppe tout ce qui passe.

Mon ex meuf qui n'était jamais malade l'est tous les deux mois. C'est fou putain.

Le hasard sûrement

sur 9 dans mon groupe, y en a 3 qui se tapent des pathos respi et ç les claquent bien

ils sont vax, ceux non vax n ont rien ( on doit etre 3 non vax )

apres on peut pas en conclure grd chose, faudrait voir dans le temps mais le groupe va bientot se dispatcher

là je vais dans une nouvelle boite, on m a dit que sous effectif car bcp d arrets maladies, je demanderais subtilement pourquoi mais je me doute un peu

Le 03 décembre 2022 à 12:05:33 :

Le 03 décembre 2022 à 12:01:56 :

Le 03 décembre 2022 à 12:00:00 :
J'ai remarqué ca aussi au taf, les tridosés sont souvent malade a l'inverse des 0 doses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
La selection est mafoi naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Tu taffes dans quoi ?

Usine donc peu regardant sur les gestes barrière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
Et evidemment tout le monde se cotoie y'a aucune séparation entre novax et vax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

ok ok, ma théorie c'était que les jean-bureau était un peu trop habitué à la chaleur du télé-travail et au premier coup de froid ils attrapent la mort.
Quand j'étais en semestre à Stockholm tout ceux qui venait de France pour me voir tombaient systématiquement malade en venant.

Le 03 décembre 2022 à 12:07:50 PseudoClaquax4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:58:53 :

Le 03 décembre 2022 à 11:52:22 PseudoClaquax4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:47:53 :

Le 03 décembre 2022 à 11:35:40 CaptainConstate a écrit :
:d) BarreMitzvah (je fais comme ca maintenant avec ce forum de merde qui t'empêche de poster quand tu cites quelqun)

Et mon père que j'aime plus que tout, il me reste plus que lui.

Qui est pas très vieux, 60 ans. 0 problemes de santé, c'est quand même fait vax. On s'etait prit la tête car il voulait que je le fasse aussi. Alors que moi j'ai respecté sans rien lui dire son choix de se faire vax.

Bah y'a quelques semaines, il m'a dit sans qu'on parle du sujet, "T'avais raison...Ce vaccin sert à rien et ont est tous devenu fragile depuis..." ma belle mere, sa nouvelle femme, 0 problèmes de santé non plus avant s'etre faite vaccinée, 2 semaine apres sa 2eme dose a fini à l'hôpital en urgence pour une crise cardiaque. Elle va mieux mais elle avait jamais eu de probleme cardiaque de sa vie, mon père et elle ne se feront plus jamais dosés, c'est leurs mots. Pas les miens.

Tu mets le doigt sur le raisonnement qui a touché la quasi totalité des familles. Ton père voulait te savoir vacciné parce qu'il se faisait du souci pour toi, pas pour que tu te "conformes" ou que tu fasses partie d'une charrette d'ostracisés sociaux.Les tarés nombrilistes (et solitaires?) d'ici considèrent que le forum est le seul prisme de réflexion qui existe, tant ils sont éloignés de tout.

Leur remise en question les honore, qu'ils vivent longtemps et en meilleure santé possible.

Alors justement, j'ai trois enfants jeunes et je ne comprends pas qu'on puisse mettre en péril son intégrité physique alors qu'on est responsable de les mener a minima à l'âge adulte. Je ne comprends pas qu'on puisse conseiller à un membre en bonne santé de sa famille de devenir cobaye.

Quand ton médecin de famille te dit de te faire vacciner, quand on t'explique que des scientifiques disent unanimement que c'est la solution pour ne pas risquer des effets irréversibles et/ou la contamination des tiens, tu ne vois pas ça comme un péril.

Quand on a un minima d'instinct de survie, on sait que devenir cobaye c'est risqué. Je ne blâme pas les gens qui se sont fait manipuler, c'est juste que je ne comprends pas comment ça a pu être possible à si grande échelle et je comprends encore moins les tentatives de justification alors que c'est injustifiable.

On te dit il y a une maladie dangereuse, on vient d'inventer un vaccin. D'un côté tu as une contamination hypothétique avec des effets hypothétiques, et de l'autre, une contamination volontaire avec des effets hypothétiques. Chais pas, ça me paraît logique de laisser faire le destin que de tenter le diable...

Tu demandes des explications, pas des justifications, je te les fournis.Les services réquisitionnées pour les seuls pneumopathies liées au covid, les premiers morts dont on connaissait l'identité, l'image de Rungis réquisitionné pour y entreposer des cercueils, tout ça a mené à penser que la meilleure façon de conjurer le sort et de ne pas "laisser faire le destin" connement, c'était la vaccination.La non-vaccination apparaissait comme tenter le diable, justement.

Une de mes meilleures amies médecin tridosée toujours HS alors que ça fait 5 jours qu'elle l'a chopé. :-(

J'ai l'impression que les vax vont payer cher leur choix. Que ça arrive aux covidistes et vaccinés que je ne connais pas, je m'en fous ouvertement mais ma famille et mes amis, c'est sacré.

Persoen 0 dose, en pleine forme , j'ai jamais été aussi bien , j'avais attraper le COVID, c'était juste les symptômes d'une grippe parcontre mon père est dosed https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Il est fini vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
54 ans sportif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bien sûr, rétrospectivement c'est confortable de dire ça, surtout quand on élude le topic du Wuhan où les kheys se refilaient des bons plans pour avoir des masques, considéraient les suédois comme des gauchistes inconséquents avec leur politique de libre circulation, blâmaient les réunions clandestines et considéraient que les intubés non vaccinés relevaient de la sélection naturelle.
C'est facile de jouer le devin une fois que les choses sont finies

Aayaa ah bon ? :rire: (je fréquentais quasi jamais ce topax, trop de boucleurs)

Persoent, sans vouloir trop me vanter, la stratégie suédoise, ou taïwanaise où les frontières ont été fermées dès l'apparition des cas en chine, m'avait dès le début semblé la plus sensée, en faisant le parallèle avec le premier SRAS :ok:
IRL, quand je le disais en 2020, même en prenant des pincettes, ça me traitait de "rassuriste" ou d'"anti-science" et que le confinement était la seule solution. Maintenant, les mêmes déplorent les effets du délire sanitaire et qu'on ait pas procédé comme les suédois, bordel :hap:

Le 03 décembre 2022 à 12:04:58 :

Le 03 décembre 2022 à 12:02:21 BobiSuperBol05 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:58:53 BarreMitzvah a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:52:22 PseudoClaquax4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:47:53 :

> Le 03 décembre 2022 à 11:35:40 CaptainConstate a écrit :

> :d) BarreMitzvah (je fais comme ca maintenant avec ce forum de merde qui t'empêche de poster quand tu cites quelqun)

>

> Et mon père que j'aime plus que tout, il me reste plus que lui.

>

> Qui est pas très vieux, 60 ans. 0 problemes de santé, c'est quand même fait vax. On s'etait prit la tête car il voulait que je le fasse aussi. Alors que moi j'ai respecté sans rien lui dire son choix de se faire vax.

>

> Bah y'a quelques semaines, il m'a dit sans qu'on parle du sujet, "T'avais raison...Ce vaccin sert à rien et ont est tous devenu fragile depuis..." ma belle mere, sa nouvelle femme, 0 problèmes de santé non plus avant s'etre faite vaccinée, 2 semaine apres sa 2eme dose a fini à l'hôpital en urgence pour une crise cardiaque. Elle va mieux mais elle avait jamais eu de probleme cardiaque de sa vie, mon père et elle ne se feront plus jamais dosés, c'est leurs mots. Pas les miens.

Tu mets le doigt sur le raisonnement qui a touché la quasi totalité des familles. Ton père voulait te savoir vacciné parce qu'il se faisait du souci pour toi, pas pour que tu te "conformes" ou que tu fasses partie d'une charrette d'ostracisés sociaux.Les tarés nombrilistes (et solitaires?) d'ici considèrent que le forum est le seul prisme de réflexion qui existe, tant ils sont éloignés de tout.

Leur remise en question les honore, qu'ils vivent longtemps et en meilleure santé possible.

Alors justement, j'ai trois enfants jeunes et je ne comprends pas qu'on puisse mettre en péril son intégrité physique alors qu'on est responsable de les mener a minima à l'âge adulte. Je ne comprends pas qu'on puisse conseiller à un membre en bonne santé de sa famille de devenir cobaye.

Quand ton médecin de famille te dit de te faire vacciner, quand on t'explique que des scientifiques disent unanimement que c'est la solution pour ne pas risquer des effets irréversibles et/ou la contamination des tiens, tu ne vois pas ça comme un péril.

Les fameux médecin qui te disent que la créatine qui est une molécule trouvable dans la viande et un complément alimentaire que tu peux acheter et qui est sans risque, certains médecins en parlent comme si c'était un stéroïde anabolisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les diététiciens qui te dégage tout les lipides dans ta diète, alors c'est ce qui y'a de plus important avec les protéines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les médecins sources du savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faire confiance à son médecin pour sa santé, faire confiance à un diététicien pour sa nutrition.Ca parait aussi improbable que ça, comme raisonnement?

En sah, autant que de faire confiance à son garagiste
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 03 décembre 2022 à 12:06:35 :

Le 03 décembre 2022 à 12:04:40 :
Tiens, ce topic est l'équivalent de "vous ne passerez pas l'hiver" de l'année dernière. Au fond, on sait tous que sur le plan sanitaire, il ne va strictement rien se passer et que vous ressortirez cette théorie en automne 2023 pour une énième apocalypse qui ne se réalisera pas. C'est une boucle sans fin :noel:

Tiens voila le RSAiste Vanilla, le discord LREM en panique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
Les diplomes et la preuve que tu bosses dans le medical on les attend toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Et on les attendra longtemps
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

Le 03 décembre 2022 à 12:11:20 :

Quand ton médecin de famille te dit de te faire vacciner, quand on t'explique que des scientifiques disent unanimement que c'est la solution pour ne pas risquer des effets irréversibles et/ou la contamination des tiens, tu ne vois pas ça comme un péril.

Quand on a un minima d'instinct de survie, on sait que devenir cobaye c'est risqué. Je ne blâme pas les gens qui se sont fait manipuler, c'est juste que je ne comprends pas comment ça a pu être possible à si grande échelle et je comprends encore moins les tentatives de justification alors que c'est injustifiable.

On te dit il y a une maladie dangereuse, on vient d'inventer un vaccin. D'un côté tu as une contamination hypothétique avec des effets hypothétiques, et de l'autre, une contamination volontaire avec des effets hypothétiques. Chais pas, ça me paraît logique de laisser faire le destin que de tenter le diable...

Tu demandes des explications, pas des justifications, je te les fournis.Les services réquisitionnées pour les seuls pneumopathies liées au covid, les premiers morts dont on connaissait l'identité, l'image de Rungis réquisitionné pour y entreposer des cercueils, tout ça a mené à penser que la meilleure façon de conjurer le sort et de ne pas "laisser faire le destin" connement, c'était la vaccination.La non-vaccination apparaissait comme tenter le diable, justement.

Ou comme faire confiance à Dieu.

Perso, c'est ce que j'ai fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

En tout cas, toute cette affaire montre bien qu'en fin de compte, il ne faut pas écouter les autres (quelle que soit l'autorité dont ils se prévalent pour ça) mais s'écouter soi-même.

Le 03 décembre 2022 à 12:03:34 :

Le 03 décembre 2022 à 12:00:52 Ovanytchet a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:58:53 :

Le 03 décembre 2022 à 11:52:22 PseudoClaquax4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:47:53 :

> Le 03 décembre 2022 à 11:35:40 CaptainConstate a écrit :

>:d) BarreMitzvah (je fais comme ca maintenant avec ce forum de merde qui t'empêche de poster quand tu cites quelqun)

>

> Et mon père que j'aime plus que tout, il me reste plus que lui.

>

> Qui est pas très vieux, 60 ans. 0 problemes de santé, c'est quand même fait vax. On s'etait prit la tête car il voulait que je le fasse aussi. Alors que moi j'ai respecté sans rien lui dire son choix de se faire vax.

>

> Bah y'a quelques semaines, il m'a dit sans qu'on parle du sujet, "T'avais raison...Ce vaccin sert à rien et ont est tous devenu fragile depuis..." ma belle mere, sa nouvelle femme, 0 problèmes de santé non plus avant s'etre faite vaccinée, 2 semaine apres sa 2eme dose a fini à l'hôpital en urgence pour une crise cardiaque. Elle va mieux mais elle avait jamais eu de probleme cardiaque de sa vie, mon père et elle ne se feront plus jamais dosés, c'est leurs mots. Pas les miens.

Tu mets le doigt sur le raisonnement qui a touché la quasi totalité des familles. Ton père voulait te savoir vacciné parce qu'il se faisait du souci pour toi, pas pour que tu te "conformes" ou que tu fasses partie d'une charrette d'ostracisés sociaux.Les tarés nombrilistes (et solitaires?) d'ici considèrent que le forum est le seul prisme de réflexion qui existe, tant ils sont éloignés de tout.

Leur remise en question les honore, qu'ils vivent longtemps et en meilleure santé possible.

Alors justement, j'ai trois enfants jeunes et je ne comprends pas qu'on puisse mettre en péril son intégrité physique alors qu'on est responsable de les mener a minima à l'âge adulte. Je ne comprends pas qu'on puisse conseiller à un membre en bonne santé de sa famille de devenir cobaye.

Quand ton médecin de famille te dit de te faire vacciner, quand on t'explique que des scientifiques disent unanimement que c'est la solution pour ne pas risquer des effets irréversibles et/ou la contamination des tiens, tu ne vois pas ça comme un péril.

Je suis désolé mais quand on en arrive là, c'est qu'on est encore un enfant.

Bien sûr, rétrospectivement c'est confortable de dire ça, surtout quand on élude le topic du Wuhan où les kheys se refilaient des bons plans pour avoir des masques, considéraient les suédois comme des gauchistes inconséquents avec leur politique de libre circulation, blâmaient les réunions clandestines et considéraient que les intubés non vaccinés relevaient de la sélection naturelle.
C'est facile de jouer le devin une fois que les choses sont finies.

"COMMENT POUVAIS JE SAVOIR ?!?! " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583429650-brendan.png

"C'EST PAS COMME CI ON PARLAIT DES BIG PHARMA COMME D'ORGANISATIONS SEMI-MAFIEUSES OU QU'APRÈS QQES MOIS ET LES SORTIES DES VACCINS , ON NE SAVAIT PAS QUE LA DANGEROSITÉDU VIRUS ETAIT RIDICULE ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583429749-brendan.png

"DFACON VOIS ETES DES DESCOS RSAISTES PUCEAUX QUI CREENT DES FAKES SUR JVC ............. '" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583429845-brendan.png

Le 03 décembre 2022 à 10:18:21 :

Le 03 décembre 2022 à 10:17:14 :

Le 03 décembre 2022 à 10:16:12 :

Le 03 décembre 2022 à 10:14:48 :

Le 03 décembre 2022 à 10:11:06 :
Voilà, cette mentalité de tocard se révèle ici "hahaha tu es allé à la bibliothèque donc mérité que tu crèves du covid loolllll"

Vous faites pareil que tous les golems de ce monde, vous jugez les gens en 2 microsecondes et leur souhaitez du mal sans raison particulière.

Ca porte à croire que vous êtes de gros tocards golémisés.

écoute tu as écrit toi-même que tu t'es fait piquer pour aller à la bibliothèque

faut assumer maintenant, t'as accepté qu'on t'injecte une substance inconnue dans le sang, ça a forcément un côté ridicule de voir quelqu'un qui met sa vie en danger pour une raison aussi ridicule
dsl

Ma parole y a vraiment de grands tarés ici.

désolé igo
j'espère que tu as trouvé le livre que tu cherchais

Hé Guignol, si je me suis injecté un truc inconnu dans le corps, t'as jamais consommé un truc que tu connaissais pas ? Un aliment nouveau, etc ?

De grands malades, vous êtes.

ça ose prendre de haut les gens lucides

ne tente pas ce genre de phrase irl , un conseil le collabo inconsequent , tu pourrais tres mal tomber

Le 03 décembre 2022 à 12:04:40 :
Tiens, ce topic est l'équivalent de "vous ne passerez pas l'hiver" de l'année dernière. Au fond, on sait tous que sur le plan sanitaire, il ne va strictement rien se passer et que vous ressortirez cette théorie en automne 2023 pour une énième apocalypse qui ne se réalisera pas. C'est une boucle sans fin :noel:

"Vous ne passerez pas l'hiver" c'est pourtant la phrase d'un ministre de santé allemand aux non vaccinés :hap: Tu te prends le pieds dans le tapis à force de raconter n'importe quoi

Le 03 décembre 2022 à 12:13:11 :

Le 03 décembre 2022 à 12:04:58 :

Le 03 décembre 2022 à 12:02:21 BobiSuperBol05 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:58:53 BarreMitzvah a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 11:52:22 PseudoClaquax4 a écrit :

> Le 03 décembre 2022 à 11:47:53 :

> > Le 03 décembre 2022 à 11:35:40 CaptainConstate a écrit :

> > :d) BarreMitzvah (je fais comme ca maintenant avec ce forum de merde qui t'empêche de poster quand tu cites quelqun)

> >

> > Et mon père que j'aime plus que tout, il me reste plus que lui.

> >

> > Qui est pas très vieux, 60 ans. 0 problemes de santé, c'est quand même fait vax. On s'etait prit la tête car il voulait que je le fasse aussi. Alors que moi j'ai respecté sans rien lui dire son choix de se faire vax.

> >

> > Bah y'a quelques semaines, il m'a dit sans qu'on parle du sujet, "T'avais raison...Ce vaccin sert à rien et ont est tous devenu fragile depuis..." ma belle mere, sa nouvelle femme, 0 problèmes de santé non plus avant s'etre faite vaccinée, 2 semaine apres sa 2eme dose a fini à l'hôpital en urgence pour une crise cardiaque. Elle va mieux mais elle avait jamais eu de probleme cardiaque de sa vie, mon père et elle ne se feront plus jamais dosés, c'est leurs mots. Pas les miens.

>

> Tu mets le doigt sur le raisonnement qui a touché la quasi totalité des familles. Ton père voulait te savoir vacciné parce qu'il se faisait du souci pour toi, pas pour que tu te "conformes" ou que tu fasses partie d'une charrette d'ostracisés sociaux.Les tarés nombrilistes (et solitaires?) d'ici considèrent que le forum est le seul prisme de réflexion qui existe, tant ils sont éloignés de tout.

>

> Leur remise en question les honore, qu'ils vivent longtemps et en meilleure santé possible.

Alors justement, j'ai trois enfants jeunes et je ne comprends pas qu'on puisse mettre en péril son intégrité physique alors qu'on est responsable de les mener a minima à l'âge adulte. Je ne comprends pas qu'on puisse conseiller à un membre en bonne santé de sa famille de devenir cobaye.

Quand ton médecin de famille te dit de te faire vacciner, quand on t'explique que des scientifiques disent unanimement que c'est la solution pour ne pas risquer des effets irréversibles et/ou la contamination des tiens, tu ne vois pas ça comme un péril.

Les fameux médecin qui te disent que la créatine qui est une molécule trouvable dans la viande et un complément alimentaire que tu peux acheter et qui est sans risque, certains médecins en parlent comme si c'était un stéroïde anabolisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les diététiciens qui te dégage tout les lipides dans ta diète, alors c'est ce qui y'a de plus important avec les protéines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les médecins sources du savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faire confiance à son médecin pour sa santé, faire confiance à un diététicien pour sa nutrition.Ca parait aussi improbable que ça, comme raisonnement?

En sah, autant que de faire confiance à son garagiste
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Triskel, le twitcheur du forum, était malade hier sur son stream alors qu'il est antivaxx https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Même pas besoin de chercher bien loin pour invalider vos délires les antivaxx https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Paz sur vous nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Données du topic

Auteur
flechebob
Date de création
3 décembre 2022 à 08:46:07
Nb. messages archivés
559
Nb. messages JVC
537
En ligne sur JvArchive 273