Tout les vacciner autour de moi sont malade
Le 03 décembre 2022 à 11:28:49 :
Le 03 décembre 2022 à 11:27:27 TacosAldi a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 11:24:24 :
Le 03 décembre 2022 à 11:19:26 :
Je suis content de te recroiser au détour d'un topic où je n'avais pas posté.
Loin de moi l'idée de dire que tu as fait le mauvais choix : c'est factuellement avéré que la vaccination était une erreur de précipitation et/ou de perversion.
Néanmoins, je trouve ça gerbant de jouer les résistants et de vous enfler la pastèque mutuellement, d'autant plus si vous êtes des travailleurs publics dépendant d'une hiérarchie et tributaires des cotisations du contribuable, comme si ça vous (je parle de ton collègue de piscine psychotique en l'occurence) donnait une crédibilité que vous n'aviez pas trouvé la construction de votre vie.Tu as eu la chance d'être conseillé par une médecin lucide, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et d'avoir la possibilité de te foutre en arrêt avec sa complicité, ce qui est encore plus rare. Merci d'en tenir compte dans vos réflexions avant de chier à la gueule de ceux qui ont péché par crédulité, peur ou légalisme et de souhaiter la mort des autres pour démontrer que vous êtes bien des "100% humains".
Encore une fois, inversation accusatoire. C'est les vaccinés qui ont voulus nous muselés de partout, pas nous, j'ai toujours laisser le libre choix sans juger, de se faire vacciner, ma famille est vacciner, et j'ai conseillé a ma grand mère en Ephad de se faire vaccinée, car elle en plein dans la cible des personnes à risque, pas moi.
Arreter de tout remixer svp. Moi je fais que fermer la gueule aux vaccinés qui nous traitent de complotistes, je répond, j'attaque pas, inverse pas les rôles stp.
Et je souhaite aucun malheur aux vax qui ont céder même pour des raisons ultra débile du genre "je pouvais plus allez la bibliothèque" genre allez quelques part, passe avant ta propre santé...
Ah et au passage, mon chef biensur que je lui chie dans la bouche, tu sais ce qu'il à sorti a ma collegue quand j'étais en arrêt ?
"Impatient de revoir CaptainConstate de retour avec son pass sanitaire entre les jambes et ses 3 doses" avec un gros sourir aux levres. Lui qui avant les grandes vacances disait à tous "Moi jamais je me ferais vacciné je suis pas un mouton, j'ai aucune commorbidité, j'ai 35 ans, jamais !" Finalement quand il à su qu'il pourrait pas partir en vacance sans pass, il s'est fait vacciné et de son retour de vac est passer d'anti vaccin, je soutiens mes collegues contre, à grosse balance qui poucave aux supérieurs ceux qui se vax pas, et prenait plaisir à nous voir tous en déprime de devoir se faire vax contre nos propres avis.
Donc ouai je le baise, mais tu sais quoi ? Depuis il à démissionné, plus personne pouvait le blairé au taf
Merci pour ta réponse, tu n'étais pas obligé de mentionner que ta famille est vaccinée et tu l'as quand même fait par honnêteté intellectuelle, c'est appréciable.Tu considères donc comme respectable un vacciné "repentant" comme un non-vacciné qui s'abstient de souhaiter la mort des autres?
Tu colles comme la merde aux semelles, toi.
Le bétail vous êtes prêts pour la disparition intégrale du peu de conscience qu'il y a en vous grâce à la puce Neuralink d'Elon Musk qui communiquera avec le graphène et les nanomachines que vous vous êtes insérés sur base du volontariat ?
Profitez bien du peu de temps qu'il vous reste avec votre minimum de conscience car vous allez devenir des drones pilotés à distance pour ceux qui ne seront pas morts
BarreMitzvah (je fais comme ca maintenant avec ce forum de merde qui t'empêche de poster quand tu cites quelqun)
Et mon père que j'aime plus que tout, il me reste plus que lui.
Qui est pas très vieux, 60 ans. 0 problemes de santé, c'est quand même fait vax. On s'etait prit la tête car il voulait que je le fasse aussi. Alors que moi j'ai respecté sans rien lui dire son choix de se faire vax.
Bah y'a quelques semaines, il m'a dit sans qu'on parle du sujet, "T'avais raison...Ce vaccin sert à rien et ont est tous devenu fragile depuis..." ma belle mere, sa nouvelle femme, 0 problèmes de santé non plus avant s'etre faite vaccinée, 2 semaine apres sa 2eme dose a fini à l'hôpital en urgence pour une crise cardiaque. Elle va mieux mais elle avait jamais eu de probleme cardiaque de sa vie, mon père et elle ne se feront plus jamais dosés, c'est leurs mots. Pas les miens.
C'est normal d'avoir un sentiment de haine et de souhaiter les pires choses vis à vis des vax qui se sont permis de nous traiter de moins que rien durant la "pandémie" et surtout encore plus dans le monde du travail ou les mecs toxiques se prennent pour des demi-dieux alors que ce sont des abrutis finis.
Aujourd'hui, je m'en fous totalement, chacun a pris sa décision en son "âme et conscience" , j'ai mis des guillemets car oui beaucoup de personnes s'en foutent de faire prendre des risques aux autres et les emmerder, tout çà dans leur intérêt personnel : le collectif, c'est juste un prétexte pour eux de se donner une pseudo bonne conscience
Perso je ne vois pas de vax malade parce que tous les gens autour de moi sont no vax, à se demander si les chiffres de vaccinés ne sont pas faux
Par contre un collègue à ma copine 3 dosés a eu le covid 4 fois
Et elle ne l'a jamais eu malgré le cas contact, elle est no vax
Une réponse les vax sur le système immunitaire de ma copine ?
Le système immunitaire d'une no vax 10 fois plus puissant que celui d'un vax
0 dose pour moi, jamais rien eu depuis le début de la pandémie, et je connais pleins de personnes vaccinés qui ont chopé le virus 🔥
Bandes de boulets les vaccinés
Le 03 décembre 2022 à 11:32:18 :
On remarque le travail du site pour empêcher d'utilisé certaine expressions sur les vaccins...
Une belle galère de sortir un message sur le sujet sans modification des mots.
C'est quand tu cites que ca bug.
Les vaccinés qui pratiquent l'inversation accusatoire en faisant passer les no vax pour des méchants qui souhaitent la mort aux vax, qui est totalement faux.
C'est pas nous les no vax qui ont voulus obligé toute la population, y compris les momes à se faire vax. C'est pas nous qui avont traités les vaccinés de "non-citoyens", c'est pas nous qui avont parler de "camps pour les non vaccinés" qui rappelent les heures les plus sombres de notre histoire... c'est pas nous non plus qui avont inventés des applications pour balancer les no vax.
Le culot chez certains serieux.
Le 03 décembre 2022 à 11:40:12 BobiSuperBol05 a écrit :
Perso je ne vois pas de vax malade parce que tous les gens autour de moi sont no vax, à se demander si les chiffres de vaccinés ne sont pas fauxPar contre un collègue à ma copine 3 dosés a eu le covid 4 fois
Et elle ne l'a jamais eu malgré le cas contact, elle est no vax
Une réponse les vax sur le système immunitaire de ma copine ?
Le système immunitaire d'une no vax 10 fois plus puissant que celui d'un vax
Le 03 décembre 2022 à 11:45:19 :
Les vaccinés qui pratiquent l'inversation accusatoire en faisant passer les no vax pour des méchants qui souhaitent la mort aux vax, qui est totalement faux.C'est pas nous les no vax qui ont voulus obligé toute la population, y compris les momes à se faire vax. C'est pas nous qui avont traités les vaccinés de "non-citoyens", c'est pas nous non plus qui avont inventés des applications pour balancer les no vax.
Le culot chez certains serieux.
mais tellement
Le 03 décembre 2022 à 11:35:40 CaptainConstate a écrit :
BarreMitzvah (je fais comme ca maintenant avec ce forum de merde qui t'empêche de poster quand tu cites quelqun)Et mon père que j'aime plus que tout, il me reste plus que lui.
Qui est pas très vieux, 60 ans. 0 problemes de santé, c'est quand même fait vax. On s'etait prit la tête car il voulait que je le fasse aussi. Alors que moi j'ai respecté sans rien lui dire son choix de se faire vax.
Bah y'a quelques semaines, il m'a dit sans qu'on parle du sujet, "T'avais raison...Ce vaccin sert à rien et ont est tous devenu fragile depuis..." ma belle mere, sa nouvelle femme, 0 problèmes de santé non plus avant s'etre faite vaccinée, 2 semaine apres sa 2eme dose a fini à l'hôpital en urgence pour une crise cardiaque. Elle va mieux mais elle avait jamais eu de probleme cardiaque de sa vie, mon père et elle ne se feront plus jamais dosés, c'est leurs mots. Pas les miens.
Tu mets le doigt sur le raisonnement qui a touché la quasi totalité des familles. Ton père voulait te savoir vacciné parce qu'il se faisait du souci pour toi, pas pour que tu te "conformes" ou que tu fasses partie d'une charrette d'ostracisés sociaux.Les tarés nombrilistes (et solitaires?) d'ici considèrent que le forum est le seul prisme de réflexion qui existe, tant ils sont éloignés de tout.
Leur remise en question les honore, qu'ils vivent longtemps et en meilleure santé possible.
Le plan du gouvernement mondiale c'est donc de se débarrasser des moutons diplomés dociles afin de garder en vie que les gilets jaunes desco et incontrolable.
Ca me parait être une bonne stratégie de domination.
Tu veux dominer un peuple, au choix :
- se débarrasser des révolutionnaires ?
- se débarrasser des gens dociles ?
Le 03 décembre 2022 à 11:40:36 Rejuven a écrit :
0 dose pour moi, jamais rien eu depuis le début de la pandémie, et je connais pleins de personnes vaccinés qui ont chopé le virus 🔥Bandes de boulets les vaccinés
Pareil, tous les vaccinés que je connais l'ont choppé malgré les 3 doses et je l'ai eu la 1ère fois le mois dernier, j'ai eu 2/3 jours de fatigue + nez qui coule
Heureusement qu'on a bloqué le pays pour ça
Le 03 décembre 2022 à 11:48:48 Mr-Ronsard2 a écrit :
Se qui est sur c'est que les no vax sont les plus gros boucleurs et les plus gros paranos/froussards du forom
Jamais sur jvc j'avais vu autant de mec se chier dessus pour un problème qui ne les concerne pas
On se venge de toute la haine qu'on a reçu de la part des vax, simple retour de baton
Le 03 décembre 2022 à 11:46:04 pocof35 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 11:45:19 :
Les vaccinés qui pratiquent l'inversation accusatoire en faisant passer les no vax pour des méchants qui souhaitent la mort aux vax, qui est totalement faux.C'est pas nous les no vax qui ont voulus obligé toute la population, y compris les momes à se faire vax. C'est pas nous qui avont traités les vaccinés de "non-citoyens", c'est pas nous non plus qui avont inventés des applications pour balancer les no vax.
Le culot chez certains serieux.
mais tellement
La mauvaise foi, c'est de passer outre les (nombreux) messages souhaitant la mort des vaccinés de la part de mecs se réclamant d'une humanité supérieure au sang pur pour considérer dans la foulée que ces derniers sont un bloc unanime dont la priorité était d'ouvrir des camps de concentration et de piquer les enfants.
Données du topic
- Auteur
- flechebob
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 08:46:07
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 537