[FIC] Fred et Jamy contre les ILLUMINATI
Je m'identifie le plus à Fred, il est un peu le personnage principal
j'aime bien la Marquise aussi, Jamy était bien avant qu'il accepte satan en lui, les parties avec Jamy ou il parle à la petite voix étaient de bons moments de gameplay.
Marcel la seule chose qu'il ai faite c'est de se prendre des patates par les chinois, il n'est pas assez exploité, bien que j'aime son sticker
j'aimais bien Antoine nonobstant
ah et le perso de feldup le golem était drôle aussi
B) Se cacher dans une armoire
- Derrière cette porte Jamy, tu sera initié par nos trois sages, lorsque tu ressortira de cette pièce tu sera l'un des nôtres
Jamy pénètre dans une vaste salle obscur. Au centre trône un cercueil doré, les trois sages sont disposés en triangle autour de lui.
- Prends place pour ta renaissance, enfile le masque
Jamy s'allonge dans le cercueil et enfile le casque de réalité virtuelle.
- A partir de ce jour, tu jure fidélité à l'Ordre Illuminé. Tu jure de servir ses intérêts, ta vie sera consacrée à perpétuer l'avènement du Nouvel Ordre Mondial
Des images défilent devant ses yeux : guerres, catastrophes, abattoirs, tortures, ...
- Tu jure de garder secrète l'existence de l'Ordre et de ses membres
Les images dans le casque défilent de plus en plus vite et deviennent de plus en plus insoutenables et abstraites.
- Tu jure allégeance à nos préceptes et nos valeurs
Jamy est aspiré dans le tourbillon d'images.
- Que ton esprit s'éveil au dessus des autres, rejoins l'élite, renaît en pleine conscience parmi nous
---------------------------------------------------
Pris au piège dans le laboratoire, Fred et la marquise se précipitent dans une grande armoire ou pendent des blouses blanches. Ils la referment juste à temps quand deux serviteurs arrivent. A travers la grille, ils observent la scène :
- Le docteur est mort, les prisonniers se sont enfuis !
La marquise recule dans l'armoire et percute la cloison qui s'ouvre dans son dos. Elle murmure à Fred :
- On dirait un passage secret, viens
A) Prendre le passage secret
B) Rester cacher et attendre le départ des serviteurs
C) Attaquer les serviteurs pour voler leurs uniformes
B) Se cacher dans une armoire
- Derrière cette porte Jamy, tu sera initié par nos trois sages, lorsque tu ressortira de cette pièce tu sera l'un des nôtres
Jamy pénètre dans une vaste salle obscure. Au centre trône un cercueil doré, les trois sages sont disposés en triangle autour de lui.
- Prends place pour ta renaissance, enfile le masque
Jamy s'allonge dans le cercueil et enfile le casque de réalité virtuelle.
- A partir de ce jour, tu jure fidélité à l'Ordre Illuminé. Tu jure de servir ses intérêts, ta vie sera consacrée à perpétuer l'avènement du Nouvel Ordre Mondial
Des images défilent devant ses yeux : guerres, catastrophes, abattoirs, tortures, ...
- Tu jure de garder secrète l'existence de l'Ordre et de ses membres
Les images dans le casque défilent de plus en plus vite et deviennent de plus en plus insoutenables et abstraites.
- Tu jure allégeance à nos préceptes et nos valeurs
Jamy est aspiré dans le tourbillon d'images.
- Que ton esprit s'éveil au dessus des autres, rejoins l'élite, renaît en pleine conscience parmi nous
---------------------------------------------------
Pris au piège dans le laboratoire, Fred et la marquise se précipitent dans une grande armoire ou pendent des blouses blanches. Ils la referment juste à temps quand deux serviteurs arrivent. A travers la grille, ils observent la scène :
- Le docteur est mort, les prisonniers se sont enfuis !
La marquise recule dans l'armoire et percute la cloison qui s'ouvre dans son dos. Elle murmure à Fred :
- On dirait un passage secret, viens
A) Prendre le passage secret
B) Rester caché et attendre le départ des serviteurs
C) Attaquer les serviteurs pour voler leurs uniformes
Données du topic
- Auteur
- Donkey-Chiotte
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 20:32:13
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC